Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
Dont une ENORME partie revient à Toum pour ses tp de ouf !

(dsl toum, on se voit plus le matin, c'est moche )
C'est normal t'es plus la le matin icon_cry.gif


Citation :
Publié par Edennae
Non la victoire vous appartient tout entière
Victoire victoire on n'est pas encore capable de battre SFR (ça viendra ça viendra )
Citation :
Publié par Zeli
Mais le fait est que À CHAQUE FOIS qu'on fait un truc bien des gens de Vizu ou RA (ou Piken maintenant ) viennent nous dire que c'est grace aux autres.
Désolé mais c'est pas notre genre . Screen sinon fake
Citation :
Publié par Troma
En aucun cas je dis que les ex vizu vous sauvent. Mais que si ils perdent de bons elements, et que vous en gagnez de nouveaux, notamment avec diss aussi, le rapport de force change forcement !
Je suis pas d'accord, sur MdJ on a juste fait un Vizu 2, on a copié la Ubermegaorganisationdelamort et on a choisi un gourou (Falkynn). C'est seulement grâce à ca qu'on gagne.

A oui et on a récupéré la méthode de formation des PUL pour nos PU jadiens en prime.

Ce n'est pas l'afflux de joueurs qui nous fait gagné mais seulement notre Vahiné Spirit.
Citation :
Publié par guidou
Toute cette roxance, c'est en partie grace a Leelith (pas besoin de screen), il a du sang RA dans les veines
C'est qui leelith? Désolé, on ne connait pas
Citation :
Publié par Menbats
Bouh, bande de nul kodash est repassé devant !

ça doit être à cause tout ces vizu qui nous sabote de l'intérieur....
Sexuellement tu veux dire ?

Citation :
Publié par Casu
sur MdJ on a juste fait un Vizu 2, on a copié la Ubermegaorganisationdelamort et on a choisi un gourou (Falkynn).
On n'a rien choisi, il s'est imposé comme le gout roux du serveur, nuance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bisou falk' toussa toussa
Citation :
Publié par Menbats
Bouh, bande de nul kodash est repassé devant !

ça doit être à cause tout ces vizu qui nous sabote de l'intérieur....
Ben surtout, vu que vizu nous focus tendrement comme RA en son temps, le troisième larron en profite.

ps: Kata tu vas pas t'y mettre aussi bourdel ! Lol
Mais c'est vrai qu'on ne se croise plus trop ig ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben surtout, vu que vizu nous focus tendrement comme RA en son temps, le troisième larron en profite.
Nom mais de toute façon vous vous faites toujours perma-focus par perma tout le monde. Ca doit être dur d'être un jadien et de voir des focus dans le moindre groupe de roaming qui passe.

Remarque je devrais peut être pas me moquer vu la pub que vous avez fait à ma guilde comme ça une fois...

Citation :
Ben alors Troma, je suis d'accord que vous donnez pas de leçon. Par contre c'est un peu fatiguant d'entendre à chaque fois qu'on fait quelque chose de bien que c'est parce-que "Vizu a aidé", "Les gens de vizu (ou autre) sont venus sur MdJ", "le serveur machin a baissé c'est pas nous qui nous sommes améliorés"
Faut virer votre plage et devenir moins touristique. Nous on a juste un gros rocher, on est moins embettez.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/03/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Nom mais de toute façon vous vous faites toujours perma-focus par perma tout le monde. Ca doit être dur d'être un jadien et de voir des focus dans le moindre groupe de roaming qui passe.
QFT
Sans vouloir te dénigrer Toum, c'est surtout nous qui tapons sur Vizu au détriment de Kodash pour le moment. Kodash est plutôt neutre dans l'histoire.

Focus MdJ : http://i.imgur.com/IDD0Gtp.png
Focus Vizu : http://i.imgur.com/qvzSgdi.png
Focus Kodash : http://i.imgur.com/0ratjLb.png

Après, ptêt que cet aprèm' spécifiquement, ils sont sur notre dos, mais vu ce qu'ils ont pris Dimanche en particulier, je dirais que ça n'est que justice (pour peu qu'il y ait une justice en McM).

Nota : Les chiffres des graphiques ci-dessus sont pas exacts, hein, faut voir ça comme une tendance (qui s'affinera au cours de la semaine).

Nota 2 : Dommage que gw2wvw.org soit down
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Vildhjarta
Non mais vous, ce n'est pas pareil, vous faites du blob les LdA si l'on en croit les légendes urbaines
Soit ça, soit on est tellement uber skillé que chaque LdA vaut 10 joueurs normaux.
Je sais pas quelle version est la plus improbable. Quoi qu'il en soit les légendes de la mer de jades elles sont vachement cool !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/03/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Didji
Sans vouloir te dénigrer Toum, c'est surtout nous qui tapons sur Vizu au détriment de Kodash pour le moment. Kodash est plutôt neutre dans l'histoire.

Focus MdJ : http://i.imgur.com/IDD0Gtp.png
Focus Vizu : http://i.imgur.com/qvzSgdi.png
Focus Kodash : http://i.imgur.com/0ratjLb.png

Après, ptêt que cet aprèm' spécifiquement, ils sont sur notre dos, mais vu ce qu'ils ont pris Dimanche en particulier, je dirais que ça n'est que justice (pour peu qu'il y ait une justice en McM).

Nota : Les chiffres des graphiques ci-dessus sont pas exacts, hein, faut voir ça comme une tendance (qui s'affinera au cours de la semaine).

Nota 2 : Dommage que gw2wvw.org soit down

Voyons Didji au delà de toutes analyses statistiques tu ne vas pas me dire que tu te joins à la masse de ceux qui prennent ces chiffres comme une réalité ? Ces valeurs ne représentent qu'une infime partie de toute la complexité d'un matchup et des focus associés. D'ailleurs je tiens a féliciter le groupe roaming de vizu qui a tourné hier sur la map Kodash et qui a fait un boulot énorme pour empêcher le up d'Etheron (et ce genre de chose ne se voit pas sur les simples prises de structures).

On est quand même malgré tout pas loin du 60/40 en cette fin de journée si on prends la façon basique de quantifier un focus (que je ne cautionne pas tu l'auras compris). Par ailleurs je n'ai jamais dit que Kodash avait un focus particulier, mais ils profitent très bien du focus mutuel des deux serveurs fr.

Je tiens a préciser que je ne me plains pas du focus de vizu (je parle sur la map Kodash), ça fait totalement partie du jeu. Je ne doute pas que beaucoup d'entre nous focus aussi Vizu, ce qui renforce donc ma théorie que tout ça profite avant tout à Kodash (donc en gros j'ai raison et puis c'est tout )

Lockar ne soit pas de mauvaise fois s'il te plais, tu sais très bien que lorsque RA croise MDJ on s'en fou plein la tronche en priorité.
Tu veux que je te rappelle un certain mu avec BA dans la partie ?

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/03/2014 à 17h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés