Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le problème c'est que ce n'est pas parce que Paul Sage a dit quelque chose que tu peux le graver dans le marbre
-> C'est vrai qu'entre ce que disent un studio et la réalité, il y a parfois une nette différence. Maisen vue des dernières "preuves", Paul Sage avait bel et bien raison et non le coquin du post



Edit : ici l'interview http://game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/
Citation :
Publié par HunterZPowerZ
T'es sur que c'est à 2H55 ? ^^
Ah désolé je ne dois pas être vraiment réveillé ^^ 2h30 devrait être un peu plus véridique. Encore désolé.
j'ai mis à jour mon client PC et je le réinstalle sur le mac...
j'ai choisi serveur europe et langue FR, malgré ça, plus de création d'un folder EU...

j'ai même supprimé le dossier EU sur le PC et après une frayeur (un début de redownload, du coup quit et rerun), le client semble ok et complet...
un vrai soulagement ou une fausse joie ?
Depuis le passage en 1.8 j'ai remarqué aussi que le launcher semble utiliser et patcher seulement le dossier sans EU quelle que soit la région ou la langue.

Mon dossier fait dans les 35go là, l'EU toujours 29go j'attends toujours de voir si je le supprime ou pas au cas où, j'ai une co à 400ko/s (habitant à moins de 30 mins de Paris ) donc bon ^^
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le problème c'est que ce n'est pas parce que Paul Sage a dit quelque chose que tu peux le graver dans le marbre
Oui,enfin,dire le contraire un ou deux jours après,on est proche du niveau 0 de la crédibilité!
Citation :
Publié par Sensa
j'ai mis à jour mon client PC et je le réinstalle sur le mac...
j'ai choisi serveur europe et langue FR, malgré ça, plus de création d'un folder EU...

j'ai même supprimé le dossier EU sur le PC et après une frayeur (un début de redownload, du coup quit et rerun), le client semble ok et complet...
un vrai soulagement ou une fausse joie ?
La même, je pense qu'ils ont résolu le problème du double dossier.
Citation :
Publié par Björn Silk
Même chose, un seul dossier mais qui fait 38.8 go.
Ha? Le mien fait 35.2, avec les packs anglais et français.... J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils peuvent, d'une personne à une autre, avoir : 1 dossier à 35, 2 dossiers à 35 chacun, 1 dossier à 38.....
Citation :
Publié par Cass'
Je viens de la faire, et de tester le "vérifier votre config pour teso" qui, sans surprise, me dit "gooooooooooooo".
moi il me dit que c'est pas bon alors que je joue en ultra ... comprend pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés