[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

peut être ai je manque un (voir plusieurs) message:

Ankama a t'elle déjà annoncée le mode d’accès a la convention ?

J'avais acheté un ticket pour celle de 2010 et une autre avait été avec un accès tous les 30 minutes par groupes de 50 (quelque chose comme ça).

Je vis en Grande-Bretagne et profite de la convention pour venir et c'est une information importante concernant ma venue.
Citation :
Joueurs, lecteurs, spectateurs : qui aura droit à son ticket d’entrée gratuit ? La réponse est claire… tout le monde ! Vous avez bien compris, l’Ankama Convention spécial 10 ans DOFUS ouvrira gratuitement ses portes à tous ses fans, ceux de la première heure, d’aujourd’hui et de demain. Au-delà de cet anniversaire, d’autres univers et d’autres exclusivités vous y attendent…


Rendez-vous du 2 au 4 mai à la Gare Saint-Sauveur de Lille !

Le grand retour d’Ankama Convention se fera sous le signe des 10 ans de DOFUS, un regard dans le rétroviseur pour revivre tout ce que nous avons connu ensemble, équipes d’Ankama et joueurs, mais aussi une projection sur le meilleur à venir, dans le MMORPG, mais aussi concernant tous les univers d’Ankama qui gravitent autour.

Des animations pointues réservées aux fans hardcore, des challenges sportifs , des objets rares en jeu, mais aussi IRL dans les boutiques, des projections, des dédicaces, des surprises en lien direct avec le thème de l’année, nous avons prévu beaucoup pour que cet événement reste gravé dans l’histoire d’Ankama !

Pour patienter jusque-là, vous serez régulièrement informés sur ce qui vous attend à la Gare Saint-Sauveur de Lille à partir du 2 mai. Venez nombreux !
AC gratuite. Wow, ils frappent un gros coup là.

(http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ama-convention)
Personnellement, le gratuit me gène.
Pourquoi?
Parce qu'ils vont encore nous pondre une idée stupide, genre 50 personnes pourront rentrer toutes les 30 minutes en fonction de l'ordre d’arrivée etc ou qu'il faudra gagner son ticket via un système merdique.
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Personnellement, le gratuit me gène.
Pourquoi?
Parce qu'ils vont encore nous pondre une idée stupide, genre 50 personnes pourront rentrer toutes les 30 minutes en fonction de l'ordre d’arrivée etc ou qu'il faudra gagner son ticket via un système merdique.
Ce n'est pas une Ankama Fan Fest, c'est une Convention. L'entrée sera libre, et gratuite. Si tu veux râler, fais comme les autres, peste sur le fait que ce soit à Lille.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Ce n'est pas une Ankama Fan Fest, c'est une Convention. L'entrée sera libre, et gratuite. Si tu veux râler, fais comme les autres, peste sur le fait que ce soit à Lille.
Il faut le quota de raleur sur la gratuité

Les AC que j'ai fait avec l'entrée payant c'etait le rush aussi donc ça va pas changé de ce coté.

Au passage l'AC doit bien se déroulé quelque part, y'aura forcement des déçu et des heureux.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Ce n'est pas une Ankama Fan Fest, c'est une Convention. L'entrée sera libre, et gratuite. Si tu veux râler, fais comme les autres, peste sur le fait que ce soit à Lille.
Pas de chance, Lille me va très bien comme destination. Et faire comme les autres n'a jamais été mon truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés