[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrai maintenant avec le recul je m'en souviens.
Pas contre en armure je sais pas pour vous mais de mémoire je vois pas l'énorme différence entre le limier et la montagne.
Citation :
Publié par Azraëll
On le voit oui, mais on ne le reconnais pas


859519mountain.png


et si, il y a quand même une différence de taille entre Hound et Mountain, mais Rory McCann fait quand même 1m98 ^^
Mais si, Tywin dit à Arya qu'elle restera avec la Montagne à Harrenhal, même si il est de piètre compagnie quand il est sobre.

C'est impressionant de voir le Hound (qui est déjà super grand) à côté de Gregor... Lol
Citation :
Publié par Sance !
Pourtant sa bouche est vraiment spécifique
:3


Si quelqu'un peux m'éclairer sur Valar Morghulis je prend, en MP si nécessaire, ça me rend dingue.
Genre ce mec a 25 ans wtf.
Citation :
Publié par Sance !
C'est juste un Memento Mori en Valarien
Pas vraiment. Cela n’aurait pas de sens, vu les scènes où on a entendu l'expression et qui parlait.
Le Valar Morgulis est traduit à un moment par Daenerys non?
S03xE03

extrait d'un wiki de la série:
Citation :
Daenerys asks the young slave for her name and if she has any living family, but she says she does not. Daenerys warns her that she is heading into war and she may be killed or may fall sick and die, to which Missandei simply recites the Valyrian aphorism: "Valar morghulis". Daenerys responds by translating, "all men must die", revealing to the young slave that she actually knows High Valyrian, and also adds that "we are not men", making Missandei grin.
En tout cas, la traduction du proverbe est utilisé dans la com d'HBO.
Citation :
Publié par Soir
Pas vraiment. Cela n’aurait pas de sens, vu les scènes où on a entendu l'expression et qui parlait.
Ben, c'est un peu pourtant exactement ça, non?

Memento mori : Souviens-toi que tu es mortel.
Valar Morgulis : Tout Homme doit tôt ou tard mourir.

Faut pas chercher midi à 14h pour voir que c'est proche.
Citation :
Publié par Azraëll
mdr la nouvelle montagne.
C'est une belle bête y'a rien a redire.


http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par pedroLeChat. DSO

Dernière modification par PedroLeChat ; 10/03/2014 à 11h15.
La fin de la série !
Pas tout de suite, mais prévue...

Citation :
Aors que la saison 4 doit débuter le 6 avril sur HBO, les créateurs de "Game of Thrones" pensent déjà à la fin de la série, comme ils l'ont révélé au magazine Vanity Fair.

Non contents de voir leurs anti-héros s'offrir la couverture de Vanity Fair, en posant devant l'objectif d'Annie Leibovitz, les créateurs de Game of Thrones ont fait quelques révélations dans les pages du magazine. Alors que la saison 4 débute le 6 avril sur HBO, David Benioff y fait part de son désir de savoir "comment tout se termine" assez en amont, afin de "pouvoir planifier."

Et tandis que le romancier George R.R. Martin leur a donné quelques indications sur ses futurs écrits, Benioff et D.B. Weiss ont évoqué chacun des personnages du show, et décidé que celui-ci pourrait se finir au terme de la septième ou huitième saison : "Ça ne doit pas continuer juste parce que ça peut", explique l'un des co-créateurs. "C'est la volonté de traire plus que de raison qui pourrait tuer [la série], si nous tombons là-dedans." Préparez-vous donc à quitter Winterfell en 2017 ou 2018.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18631435.html
J'espère quand même qu'ils iront jusqu'au bout des livres (si ceux-ci ne sortent pas trop tard) sans trop changer le cours des évènements ni éliminer trop de passages.

Jusque ici ça reste relativement correct niveau suivi de l'intrigue même si quelques personnages passent à la trappe.
Bah, s'ils prévoient de finir la série en 2017/18, faudra pas vraiment espérer une fin basée sur les livres parce qu'à moins que Martin ne se décide à mettre un sérieux coup de fouet, je doute qu'on ai le dernier volume d'ici là. Déjà, si on a le T6, ce sera bien.
J'aimerais mieux, au contraire, qu'ils prennent une direction totalement différente sur la fin des évènements (genre 2 saisons entières ne suivant plus les livres).
Cela éviterait aux lecteurs de se voir la fin spoilé (Martin n'aura jamais fini d’écrire en 2018 ni même en 2020) et on aurait deux versions de l'histoire tout aussi savourables.
Comme dans Full Metal Alchemist.

Même changer des trucs vraiment majeurs comme la mort ou la survie de personnages.
Limite où le ou les gagnants, si il y en a, à la fin des livres, meurt prématurément dans la série, laissant le champ libre aux autres personnages.
Ce serait vraiment intéressant.


Et si ils choisissent de raconter la fin pensée originellement par Martin, et bien tant pis, ça ne rendra pas les bouquins moins intéressant, il y aura forcément des subtilités et des passages entier différent.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, s'ils prévoient de finir la série en 2017/18, faudra pas vraiment espérer une fin basée sur les livres parce qu'à moins que Martin ne se décide à mettre un sérieux coup de fouet, je doute qu'on ai le dernier volume d'ici là. Déjà, si on a le T6, ce sera bien.
Alors, j'ai aucune info là dessus, j'imagine. Mais je serais un petit peu dans le buisness, d'un coté, il y a un des bouquins qui doivent sortir, de l'autre, il y une série qui a un peu de retard et qui où il y a toujours un risque qu'elle s'épuise un peu.

Je laisserais le type écrire pour l'instant tranquillement, en convenant des deux cotés de combien de saisons (tomes) il y aurait. Et j'arrêterais de sortir les bouquins pour le moment. Puisque la série marche bien, que les ventes de bouquins reprennent. Histoire de mettre tout le monde un peu à jour, et de surfer sur la vague.

Ensuite, dès que la série commence à rattraper et/où que les ventes/spectateurs baissent un peu. Hop, je commence une stratégie de sortie des bouquins et de la série en parallèle.
Genre la fin de la saison est diffusé, on lance le bouquin de la saison d'après (soit 1 an avant la diffusion de la prochaine), et ainsi de suite pour faire un évènement tous les ans qui marchent.

C'est qu'un exemple, mais c'est pas parce que les bouquins ne sortent plus qu'ils ne sont pas écrits.
C'est surtout que George Martin a toutes les chances de décéder avant de finir sa saga. Il n'a pas l'air d'être en excellent état de santé sur les différentes photos qu'on a de lui et même s'il a 65 ans, vu qu'il fait paraître un roman du cycle tous les 5 ans actuellement, il y a de fortes chances que la saga soit inachevée sous sa plume...

Donc autant qu'elle le soit au moins en série TV, voilà ce que doivent se dire les producteurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés