[Recensement Russie] ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Et je vous ai fait une demande de recrutement hier dans la foulée, il faut croire que j'ai choisi le bon serveur ça tombe bien Vous pouvez me lancer une invite de guilde dans le jeux? Merci.
Auldur : Инох
Race : Humain

Je recherche une petite guilde avec vocal mature ci possible pour un vieux con

Dernière modification par auldur ; 11/03/2014 à 15h30.
ago ça serais cool que tu évite de copie colle a chaque fois les même pseudo juste rajoute moi les nouveaux jt'en remercie d'avance

Dernière modification par Shibalba ; 09/03/2014 à 21h16.
je suis sur 'Сальфира' (salfira) un des nouveaux serveurs, j'ai fait l'erreur d'y jouer depuis un bon moment, avec un compte premium, je possède le bateau harpon, ma propre maison et un champ, et si tout va bien, bientôt mon tracteur...

Le jeu est magnifique, mais il n'y a pratiquement pas de personnes parlant anglais, ni français sur ce serveur, du coup je me sens un ch'ti peu seul ^^

Ah oui, mon pseudo, c'est Maan, un "Ferre" sur le continent de l'est évidemment, si quelqu'un veut me rejoindre qu'il fasse pas l'erreur de faire un simple "humain" ( quand même dommage de jouer de la fantasy et de choisir l'espèce la plus banale.) ou un elfe sinon on ne pourra pas jouer ensemble.

Edit : Et les serveurs sont en carton ce matin, les joueurs russes se plaignent déjà sur les forums de aa.mail.ru ! Faut a peu près 20 a 30 minutes pour se connecter, comme si y avait des "queues" d'entrées cachées.

Dernière modification par Lion-Blanc ; 09/03/2014 à 08h02.
Citation :
Publié par ArwenOrc
Arwenne : Инох

Je cherche des koupaings (suis coté humain) car vraiment suis paumée sur plein de petits détails
Salut, on crée une guilde de toutes pieces que des joueurs "matures" et sympa. Ajoute khreed et contacte moi IG
Plutôt que vous crée une guilde venez plutôt rejoindre prophecy les gars ca serra bien plus simple sachant qu'archeage n'est pas un jeux ou une guilde de 10 personnes peut s'en sortir il faut du nombres du grand nombres

en plus khreed tu est deja inscrit sur notre site on t'attend juste sur mumble pour validé ta candidature

on est sur nhox aussi mais coté ferre pour le moment ^^ on discutera du site pour la release
Qui est sur Инох coté continent ouest (humain et elfes) ?

Contacter Khreed ingame, s'il y a une guilde ou un groupe de joueur.

Je sais que la majorité est coté est mais je ne l'aime pas ce coté ...
Shinji présent sur le serveur Шатигон, dans la même guilde que Oreste (coté ouest).

Poste très utile pour préparer la migration, seul petit bémol, est-il possible d'indiquer le coté (ouest ou est) a coté de chaque pseudo pour ce faire une idée, et éventuellement contacter ces personnes.
Citation :
Publié par ShinjiFR
Shinji présent sur le serveur Шатигон, dans la même guilde que Oreste (coté ouest).

Poste très utile pour préparer la migration, seul petit bémol, est-il possible d'indiquer le coté (ouest ou est) a coté de chaque pseudo pour ce faire une idée, et éventuellement contacter ces personnes.
Présent sur le même serveur, même guilde, même continent (ouest) nous sommes cinq joyeux lurons et attendons des nouveaux
Les serveurs Russes de AA sont juste "victimes" de la réussite du jeu, et de l'afflux des joueurs extérieurs à la zone RU.

Инох a été full une première fois, puis à ré-ouvert par 2 fois pour accueillir de nouveaux joueurs, et a été à nouveau full quelques jours après.
Je sais pas si on peut parler de gros défaut commercial à ce niveau, mais plutôt d'un joli carton plein.
@Amhon

Ben jouer sur un serveur tu n'as pas le choix pour retrouver ta communauté c'est pas non plus commercial.. je veux bien croire et suis d'accord sur le fait que le jeu soit saturé et victime d'un succès commercial de départ. Mais on ne parle pas de la même chose hein ;p

Mais c'est la gestion des communautés qui n'est pas très pertinente. De plus tu créer un perso.. test, ben tu ne peux même plus le recréer par la suite. Donc tu rechange de serveur... ne sachant pas si tu retrouveras des FRs après... .
Citation :
Publié par Saßßa
@Amhon

Ben jouer sur un serveur tu n'as pas le choix pour retrouver ta communauté c'est pas non plus commercial.. je veux bien croire et suis d'accord sur le fait que le jeu soit saturé et victime d'un succès commercial de départ. Mais on ne parle pas de la même chose hein ;p

Mais c'est la gestion des communautés qui n'est pas très pertinente. De plus tu créer un perso.. test, ben tu ne peux même plus le recréer par la suite. Donc tu rechange de serveur... ne sachant pas si tu retrouveras des FRs après... .
C'est sur que l'idéal aurait été d'avoir des serveurs taggés "Internationaux".
Mais la release RU ne nous était pas destinée, d'où l'absence de ce types de serveurs, qui résulte certainement d'un deal entre les différentes boites d'exploitation (TRION en tête).
Sans le Patch non officiel EN, on serait certainement moins nombreux je pense

S'il y a actuellement un soucis pour le regroupement de la communauté US/EU, c'est vers la lenteur de TRION qu'il faut se tourner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés