[Templar] Mage Archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cherchant a améliorer un build templier distance, je viens le partager avec vous en espérant produire un échange d'idée instructif.

Le build concerné est IcI

Quelques explications :

- Mix de l'armure Light (5 pièces) et d'armure médium (2 pièces)
- Debuff resist élémentaire de 40% pendant 18 sec via Elemental Drain et regen mana
- Debuff AE heal de 33% pendant 6 seconde et buff de X% Spell power et melee power sur cible avec Dark Flare
- Snare 40% AE + dommage + dot sur cible via Lumière Réfléchie
- Possibilité d'un bon burst via le sort Power of the light
- l'ultime est sympa en synergie de RAID Solar Disturbance Debuff de 40% des dommages des ennemis + Dot + Snare 60%
- Une bonne gestion des ressources entre stamina & Magicka ( d'où le switch Arc)
- Une bonne surviie via Blazing Shield & Total Dark & Channeled Focus
Ca tourne pas mal ce genre de template "bowplar" sur le PTS en ce moment, et ça semble envoyer convenablement. Etant pour la diversité, bien que ça sorte de l'archétype "templier = paladin" totalement faussé, je valide l'idée
J'aime bien, je connaissais pas. A vrai dire je connais pas trop le templar.

C'est pas mieux de virer Blazing Shield? Je le vois plus comme un sort quand t'es dans la mêlée pour avoir un gros shield. Chopper un KB a la place via le piercing javelin peut être sympas si t'es basé sur l'arc (garder la distance, toussa).
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'aime bien, je connaissais pas. A vrai dire je connais pas trop le templar.

C'est pas mieux de virer Blazing Shield? Je le vois plus comme un sort quand t'es dans la mêlée pour avoir un gros shield. Chopper un KB a la place via le piercing javelin peut être sympas si t'es basé sur l'arc (garder la distance, toussa).

Blazzing Shield est utile pour temporiser une assist je pense et se sortir de la moïse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés