Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par Cepha
J'y penserai cette fois-ci

http://www.twitch.tv/isyldra

Pour ceux que ça intéresse, Isyldra a visiblement décidée de jouer la nuit. (Streaming pve VR10 - solo templar full resto.)

edit : fini
J'aime bien le stream où il ne se passe strictement rien ... Si on veut voir du paysage, on regarde par la fenêtre

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 09/03/2014 à 15h39.
Ouaip j'avoue c'était pas top sa session de récolte pour terminer son stream, mais elle et ses guildmates étaient sympa et répondaient bien à toutes les questions posées dans le chat. J'ai appris quelques trucs, rien de transcendant mais avec le ptit-dej, ça passait bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Si on veut voir du paysage, on regarde par la fenêtre
J'ai pas encore vu mieux, graphiquement c'est le top atm avec un très bon système de collision.
Citation :
Publié par koplinski
J'ai pas encore vu mieux, graphiquement c'est le top atm avec un très bon système de collision.
Mouais par contre selon où l'on vit c'est 10x plus gris que les zones de TESO où certains se plaignent qu'il n'y a pas assez de couleurs
Citation :
Publié par Mygo
Mouais par contre selon où l'on vit c'est 10x plus gris que les zones de TESO où certains se plaignent qu'il n'y a pas assez de couleurs
Certaines regions y'a jamais de changement meteorologique en plus. Ca manque d'ameliorations ! Y'a pas possibilité de mettre des mods ou des addons pour rajouter une meilleure gestion du climat ? En Bretagne par exemple
Citation :
Publié par Hinya
Certaines regions y'a jamais de changement meteorologique en plus. Ca manque d'ameliorations ! Y'a pas possibilité de mettre des mods ou des addons pour rajouter une meilleure gestion du climat ? En Bretagne par exemple
HS: En Russie et en Chine ça existe il n'empêche Ils modifient "la météo" pour ne pas qu'il pleuve les jours de défilés militaires, ou pour que les pluies radioactives tombent ailleurs que dans leur pays, etc...

Perso, je ne serais pas non plus contre un mod "méditerrannée" en Belgique //

Sinon pour ceux qui trouvent le jeu "grisâtre", je sais pas, mais certaines zones sont très loin d'être sans couleurs en plus...(je pense à Auridia par ex, avec ses arbres en fleurs etc) même si c'est pas gloomy flashy joly loly comme certains jeux coréens récents, on ne peut pas dire que c'est un jeu "triste"
Citation :
Publié par Mayonara
HS: En Russie et en Chine ça existe il n'empêche Ils modifient "la météo" pour ne pas qu'il pleuve les jours de défilés militaires, ou pour que les pluies radioactives tombent ailleurs que dans leur pays, etc...

Perso, je ne serais pas non plus contre un mod "méditerrannée" en Belgique //

Sinon pour ceux qui trouvent le jeu "grisâtre", je sais pas, mais certaines zones sont très loin d'être sans couleurs en plus...(je pense à Auridia par ex, avec ses arbres en fleurs etc) même si c'est pas gloomy flashy joly loly comme certains jeux coréens récents, on ne peut pas dire que c'est un jeu "triste"
Te plaint pas, y'avait du beau soleil Samedi et Dimanche dans le Brabant Wallon
Moi ça va chez moi ils ont bien bossé, c'est très varié.
Vent, nuage, ciel bleu, orage, neige, pluie et dernièrement ils ont du faire une maj parce qu'on a même vu des tornades...

Par contre je crois que ça a crash la, parce que ça fait 2 semaine que c'est bloqué sur ciel bleu, commence à faire chaud

Sinon pendant un moment ça pixelisé beaucoup le paysage.
Heureusement j'ai trouvé une astuce pour activer l'aa (j'ai viré la moustiquaire de la fenêtre).
Citation :
Publié par Beroq
Moi ça va chez moi ils ont bien bossé, c'est très varié.
Vent, nuage, ciel bleu, orage, neige, pluie et dernièrement ils ont du faire une maj parce qu'on a même vu des tornades...

Par contre je crois que ça a crash la, parce que ça fait 2 semaine que c'est bloqué sur ciel bleu, commence à faire chaud
C'est le genre de bug qu'il ne faut pas report tout de suite, ça
Citation :
Publié par shisoka
Comment obtenir un rendu graphique de TESO similaire à celui de Skyrim sans addon ?

plein d'explications dans la vidéo ci-dessous :

[vidéo]

en anglais par contre, mais facile à comprendre
Au lieu de perdre 15min à écouter ses explications on peut aussi jouer sans interface en appuyant sur Ctrl+Z
Citation :
Publié par shisoka
Comment obtenir un rendu graphique de TESO similaire à celui de Skyrim sans addon ?

en anglais par contre, mais facile à comprendre
Le gars a une grosse config quand même je pense, non?
Citation :
Publié par Tiempo
Le gars a une grosse config quand même je pense, non?
euh, il a mis quelques réglages en moyen donc pas si grosse que ça

personnellement, tout à fond, distance de vue maximum, 90-99 fps et ma config n'est pas monstrueuse (hormis une RAM à haute fréquence pour augmenter les fps minimum)
le jeu n'est pas très gourmand je trouve, même en RvR
Citation :
Publié par shisoka
L'exploration d'un donjon public, comment ça se passe ?


Suivez un joueur qui explore The Vile Manse, un donjon du domaine Aldmeri arpenté pendant 1h30


/!\ ATTENTION SPOILER /!\
un petit peu de spoil sur l'histoire du niveau 40

Merci. Pas mal le sorc en intermédiaire double dague. Le mec spam Lightning Form et niveau mana, ça gère à peu près.

EDIT c'est vraiment cool de pouvoir voir ce genre de vidéo. Ici on voit très clairement la volonté des dev de faire des classes hybrides totalement viables (ici par exemple, un sorcier en armure intermédiaire qui dd en dual, surtout en physique - Stamina - et qui se buff activement en magie.) Les deux ressources sont exploitées, et le gameplay couplé à la gestion dynamique des combats (off balance, KD) a l'air vraiment fun.

Je me dis que si ça marche pour un sorcier en dual type assassin en intermédiaire (le mec ouvre en fufu, comme un NB) ça doit pouvoir le faire pour beaucoup de choses

Dernière modification par Cepha ; 10/03/2014 à 18h39.
Citation :
Publié par shisoka
comment contrer les CC dans TESO ?

les réponses dans la vidéo ci-dessous :



toujours en anglais, mais encore avec du vocabulaire facile à comprendre
Pas mal la confirmation du block par derrière.
J'espère que ça sera corrigé.

Oui "corrigé" parceque pour moi ça n'a pas de sens. Et ça réduit le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés