Pendragon Test Event - Thursday, March 13th! (Soirée Test sur Pendragon le jeudi 13)

Répondre
Partager Rechercher
On Thursday, March 13th starting at 1PM EDT / 1900 CET the Dark Age of Camelot team with the help of some volunteers will be conducting a test event on Pendragon. The test will run for about three hours. Ywain will be offline for the duration of the test.

We will be testing the updates made to the New Frontiers, and giving away some great prizes! This is an event you will not want to miss!

Hope to see you all there!!!


Read more: http://www.darkageofcamelot.com/arti...day-march-13th
Traduction rapide:

Jeudi 13 Mars à 13h00 EDT / 19h00 CET la team DAoC va procéder à des tests sur Pendragon avec l'aide de volontaires. Ce test durera 3h environ. Ywain sera offline pendant la durée du test.

Nous allons tester les mises à jour de New Frontiers; et distribuerons quelques récompenses! C'est un event que vous ne voudrez pas rater !

En espérant tous vous y voir!


Plus d'infos: http://www.darkageofcamelot.com/arti...day-march-13th
Pour se log sur Pendragon :

1) Créer un perso sur Pendragon (je crois qu'il n'y a pas besoin qu'il soit identique en nom/race/classe que celui d'origine mais bon dans le doute je le fais toujours)
2) Se connecter avec
3) Taper la commande /charcopy Nomduserveur Nomdupersosurleserveur

Exemple pour mon puissant tauma de ywain 10

Je crée un perso Fugaboom sur Pendragon
Je log, je tape /charcopy Ywain10 Fugabooom

Je délog et normalement mon perso d'ywain a été copié
Traduction complète : (merci Cerind)

Citation :
Amis et compagnons de royaume

Le jeudi 13 mars à partir de 19h (central Europ time) l'équipe de Dark Age of Camelot avec l'aide des volontaires mènera un test sur Pendragon. Ce test se déroulera sur une durée de 3 heures et pendant ce temps [red]Ywain sera fermé[/red]

Nous allons tester les mises à jours faites sur NF et en contrepartie pour les personnes nous aidant il y aura quelques récompenses. Cliquez sur le bouton "More" pour trouver tous les détails. Ceci est quelque chose que vous ne voudrez rater !


Pendant la dernière maintenance de Pendragon nous avons supprimé tous les personnages existant déjà sur le serveur. Cela nous donnera l'environnement propice pour les tests et les modifications que nous voulons faire pour la nouvelle frontière. Des PNJ spécial Test ont été ajoutés aux villages reliquaires forces en ZF. Ces PNJ donneront de l'expérience, des rangs (max RR5), des PP, des mL et autre équipements. Vous pourrez alors créer un personnage prêt pour RvR en quelques minutes.


testnpcs.jpg

Cependant, afin que vous soyez dans de bonnes conditions pour ce test, nous souhaitons que les joueurs transfèrent un personnage d'Ywain en utilisant la fonction /charcopy (NDT : voir mon message juste au dessus). Pour plus d'information sur la manière dont fonctionne la commande charcopy voir le message juste au dessus de celui là.

Tous les joueurs participant à l'intégralité du test sur Pendragon recevront un coffre Platinum gratuit sur Ywain (ndt : coffre à 100 plat). En plus, à la fin, nous organisons une loterie avec 5 lots :

  • Premier prix : Une carte de jeu prépayée de 6 mois
  • Second prix : Une carte de jeu prépayée de 3 mois
  • Troisième, quatrième et cinquième prix : Une carte de jeu prépayée de 1 mois

Gardez un oeil sur le Camelot Herald pour plus d'informations.

Nous sommes très reconnaissant de l'aide de la communauté et nous espérons vous voir bientôt sur la NOUVELLE nouvelle frontière !
http://www.darkageofcamelot.com/arti...day-march-13th
Citation :
Publié par Fugo
Pour se log sur Pendragon :

1) Créer un perso sur Pendragon (je crois qu'il n'y a pas besoin qu'il soit identique en nom/race/classe que celui d'origine mais bon dans le doute je le fais toujours)
2) Se connecter avec
3) Taper la commande /charcopy Nomduserveur Nomdupersosurleserveur

Exemple pour mon puissant tauma de ywain 10

Je crée un perso Fugaboom sur Pendragon
Je log, je tape /charcopy Ywain10 Fugabooom

Je délog et normalement mon perso d'ywain a été copié
et pour accéder a pendragon il faut lancer le camtest.exe dans le dossier d'install de votre jeux (en général c/programme files/electronicarts...).
Je viens de tester, le patch y est en place déjà. Seul souci, le pnj ne donne pas de rp pour augmenter ses rangs (c'est peut-être voulu mais en tout cas ca ne marche pas). Ou alors j'ai zappé une étape? Tout le reste focntionne (ml, cl, platines, etc..)

I just tested it, the patch is already loaded. The only issue is with the NPC that does not give any rps to raise my realm rank (it may be a voluntary feature from the broadsword team, point is don't expect rps from the guy ) Or maybe I forgot a step ? The other features are working fine (ml, cl, plats, ...)
Citation :
Publié par Fugo
Pour se log sur Pendragon :

1) Créer un perso sur Pendragon (je crois qu'il n'y a pas besoin qu'il soit identique en nom/race/classe que celui d'origine mais bon dans le doute je le fais toujours)
Je te confirme que la race/classe/stats de départ que tu choisis n'ont aucune influence sur le charcopy. Seul le nom demeure.
<<Donner moi une hache et je vous refais la ZF ! >>
C'est sûrement ce qu'a dut dire celui qui a réalisé cette horreur sur Pendragon !

Hier, je suis allé voir la nouvelle ZF avec quelques amis pour voir comment c'était.

J'étais prévenu sur les placements des pontons qui allait être a dix bornes, mais j'ai vite compris qu'on allait jamais aller dessus car rien nous indique qu'on a le ponton d'arrivé pour s'en servir. Va falloir de nouveau repère sur la WarMap pour indiquer les pontons ouvert, sinon ça sert a rien.

Agramon.... classifié comme zone la plus haché du jeu 2014 !
Les nouveaux passages sont vite fait très mal fait !
Des pentes verticales qui favoriseront les mages et les groupes bombers.
Des passages avec des murs invisibles qu'on se prend en pleine face sans raison.
Seul la texture des pentes t'indique qu'il y a un changement et que tu peu passé par là.

Si cela reste comme cela, va falloir qu'on soit en masse pour dire ce qu'on en pense et qu'ils arrêtent de massacré le jeu !
C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression qu'ils essayent de tuer le jeu, je suis sincèrement horrifié.

Le but de leur manipulation est de concentré les joueurs sur une zone (agramon) en tuant le jeu de prise et défense de TP.
Moins de fort
Moins de tour
Moins de ponton
Moins d'objectif

Au lieu d'ajouté du contenue au jeu, ils font l'inverse en retirant des éléments qui font le jeu !

Pour avoir une véritable sensation de ce qu'ils ont fait ?
Log Alb pendragon, allez en ZF, TP à Berk et sortez devant..... la vision du futur DAOC est devant vos yeux ! Maintenant vous pouvez pleurer
mini_632894sshot846.jpg

La montée Albionnaise, rien de changer sauf le texture qui indique un chemin.
mini_991147sshot847.jpg

Je cours contre les murs invisibles, en combat on ne va pas rigoler de se les payer.
mini_513174sshot852.jpg

La montée Mid, quand vous êtes en bas on ne vois vraiment rien de ce qui se trouve en haut, j'ai vraiment reculer pour l'avoir en entier sur le screen.
mini_193359sshot853.jpg

La voie mid, on se casse pas la tête a faire des murs ou un passage, on met juste des murs invisibles de chaque coté et on admire le paysage !
mini_549744sshot855.jpg

Chez hib on cache le passage avec des arbres et on met un spot de mob en bas pour se faire aggro.
mini_667385sshot857.jpg

et on met une petite pente pour arroser au DD ceux qui passent !
mini_294349sshot858.jpg

Dernière modification par Leekiss ; 10/03/2014 à 09h45.
Pour avoir testé hier le décor de cette nouvelle ZF (et plus particulièrement des changement d'aggramon) je n'aurais qu'un mots à dire : honteux !!! De véritable montagnes russes avec des montées tellement abruptes qu'il est quasiment impossible de voir ce qu'il se trouve autour de soit, même en bougeant la caméra (un coup on grimpe une montagne puis on la redescend de l'autre côté pour enfin déboucher sur ... bas sur une autre montagne à escalader). Le pompon (que Leekiss n'a pas mis sur ses screens) reviens au chemin qui mène au ponton alb et d’où nous avons non seulement un spot de farm idéal d’où il est impossible de vous voir lorsqu'on arrive par le chemin, mais où il y a surtout une magnifique vue sur une immense montagne vide et dont la texture ferait même honte à Super Mario Bros des années 80. Les développeurs ne se sont visiblement pas beaucoup cassés la tête (à se demander pourquoi ça leur prend autant de temps pour nous pondre cette ... daube ). Sans compter sur les murs invisibles que vous vous prenez en pleine face sans raison. En résumé je dirais qu'Aggramon à l'heure actuel (sur Pendragon) est entièrement faite pour les magiciens et qu'il est impossible pour les tanks de s'y amuser vraiment et ceux, à cause des fameuses montagnes abrupte qui vous empêche de voir plus loin que le bout de votre nez lorsque vous essayez de grimper (bonjour les grp bombers bien planqués sur les hauteur en attendant de vous tomber dessus lorsque vous passerez en dessous d'eux). Agramon taillé à la hache ? Perso j’aurais plutôt dit à la tronçonneuse.

A voir biensur ce qu'en feront les joueurs mais à priori tout est fait pour favoriser les bus, et les solo/petit com risque d'en prendre pour leur grades. J'avais déjà pas mal d'apriori sur ces changements de terrains mais autant dire que désormais, je suis extrêmement déçue.

Dernière modification par Andhromede Campbell ; 10/03/2014 à 11h22.
Cool, je vais pouvoir tué du monde avec mon CLERC avec des pets terre ... (ou pas)

5 Lots à gagner sur combien de joueur ? Déjà avec les ran j'arrive à rien alors là n'en parlons pas ...

Dernière modification par Hellayne ; 10/03/2014 à 13h15.
Sur vos screen on dirait qu'un enfant de 5 ans s'est amusé sur paint a tracer des traits marron n'importe ou, c'est affligeant.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
J'ai fait un petit tour sur agramon en touriste, et n'ai pas compris l'intérêt de ces passages. Les screens plus hauts décrivent très bien la réalité de la chose: des à-pics de malade, et un sentiment d'étroitesse car on au milieu on se paye des murs à 2 mètres à droite comme à gauche.
En fait si daoc gérait la collision, 2 ou 3 trolls debout pourraient boucher le passage, notamment celui côté hib, qui m'a paru un peu plus étroit encore.
J'ai l'impression que c'est vraiment là pour signifier: 'hey les mecs regardez, vous n'êtes vraiment pas obligés de passer par l'autoroute à péage, on a une route départementale de montagne à côté!'

Je vais être lapidaire, mais ces murs invisibles de partout c'est vraiment de la merde. Si l'on souhaite vraiment nous offrir des possibilités, qu'on arrête de nous baliser les chemins comme une piste d'atterrissage à Roissy, faut virer ces foutus murs.
Là pour le coup ça ressemblerait plus à old Emain (la raison d'être originelle d'agramon), qui s'il avait des pentes énormes sur les côtés, avaient aussi des plateaux/collines tout-à-fait propres au combat.

Croire que les joueurs peuvent se battre en jouant sur l'axe Z à fond ça ne marche pas, comme l'expérience l'a prouvé (cf. les merveilleux combats dans la flotte, que même les mages détestent). En l'état je pense qu'au début on y verra des curieux, pendant un temps les grappes de fufu, puis plus personne, sauf exception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés