[Actu] Les héros dorés d'HearthStone se dévoilent

Répondre
Partager Rechercher
Le principe de relayer une info, c'est qu'elle a deja ete donnée par quelqu'un, donc oui, il est probable que toi et d'autre soyez deja au courant. Jol n'a pas vocation a creer l'info, juste a la relayer. Parce que tu es au courant, jol ne devrait plus faire de news?
Sympa pour les autres...
Citation :
Publié par Trygun
Tu ne réponds pas à mes questions. As-tu regardé la Blizzcon ou suivi les news qui ont filtré à la suite ? Nous avons déjà cette courte vidéo et connaissons déjà toutes ces informations. Ce que nous ne connaissons pas, c'est le portrait doré des classes autres que les trois présentées. Id est : l'animation de la carte.
Ben si, même on savait certaines choses depuis la Blizzcon, je te montre juste que JOL ne fait que relayer des posts officiels très récents.

Déjà, il me semble que ça n'était pas la même vidéo, à la Blizzcon ils n'ont fait que montrer l'animation vidéo du Golden Mage non ? Là il y a 3 héros. Les autres images, elles sont nouvelles.

Il y a eu aussi plusieurs précisions faites par l'équipe ces derniers jours (dans quels modes les héros golden apparaitront, qu'ils ne seront pas désactivables etc.)... bref, tout ce que relaie cette news.

Dernière modification par caeyzer ; 09/03/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par Trygun
Excusez-moi mais qu'apporte cette news ?

Le screen tiré des réseaux sociaux est probablement un fake et/ou loin du rendu final. La courte vidéo est tirée de la blizzcon. Les 500 victoires requises ont été annoncées dans la foulée de la conférence. Le fait qu'il faut les faire en classé, non classé, amical et arène (bref tout), idem. Tout ça, on le savait déjà.

Ah je sais, les golden portrait sortent peut-être au prochain patch ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir commencé la news directement par ça ? Et l'avoir titré en conséquence ? Parce qu'en l'état le titre est faux. Non, les golden portrait ne se "devoilent" pas. Et oui, nous venons d'avoir une date.
Bonjour Trygun,

JoL ne fait dans l'exclusivité avec cette new, en effet, nous sommes un relais d'informations concernant l'actualités des jeux en ligne, des entreprises et personnes liées à cette industrie. Ainsi, oui, peut-être que ces informations ont déjà été fournies de manière plus ou moins partielle par Blizzard lors de certains évènements, mais notre rôle est de diffuser l'information et apparemment, tout les membres de ce forum n'avaient pas entendu parler de ça avant.

Néanmoins, si vous souhaitez émettre des remarques sur notre façon de traiter l'information, je vous invite à contacter le Responsable de la Section ou la Rédaction du Portail.

Matt'

Merci de clore le débat sur le rôle et/ou l'intérêt de cette new
Citation :
Publié par Rahg
. Avec une vrai beta et une réinitialisation complète du jeu à la sortie cette attente aurait été fortement atténué.
Le probleme de base reste que dans ce genre de jeu, si ca reset, les gens ne jouent pas puisqu'ils "perdent du temps". S'ils n'avaient pas annoncé qu'il n'y aurait pas de reset je n'aurais certainement pas joué autant.
Accessoirement le jeu est gratuit, et monter dans le ladder ne requiert pas de payer donc bon.
La fin de la béta a été annoncé soon.

Je pense que les portraits dorées vont arriver en même temps. Pour cette raison là qu'ils ne peuvent pas donner de date comme la date de fin de béta n a pas encore été donnée.

Du moins, cela a du sens
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme de base reste que dans ce genre de jeu, si ca reset, les gens ne jouent pas puisqu'ils "perdent du temps". S'ils n'avaient pas annoncé qu'il n'y aurait pas de reset je n'aurais certainement pas joué autant.
Accessoirement le jeu est gratuit, et monter dans le ladder ne requiert pas de payer donc bon.
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était dans le cas d'une VRAI beta, avec des beta testeurs qui sont la pour beta tester et non pour commencer à engranger de l'avance sur la release ou faire du tourisme. Bref des beta à l'ancienne, voire avec des beta testeurs professionnels si il n'y a pas assez de volontaires du fait de "perdre son temps" à cause du caractère éphémère de la beta.

Mais pour hearthstone comme pour la plupart des F2P le terme beta ne veut plus dire grand chose en dehors de "release anticipée et buggée, merci de votre compréhension mais le cash shop est ouvert profitez en", la closed beta servant à faire du buzz avec le jeu des clés à gagner... on a vu ce que ça a donné. Bref une parodie de beta.
Donc au final on a plus l'impression que ça va être long d'ici la prochaine grosse mise à jour du fait que la beta ressemble plus à une release, tandis qu'une vrai beta fermée avec reset avant la release aurait atténué de plusieurs mois cette attente de nouveauté.
Citation :
Publié par Rahg
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était dans le cas d'une VRAI beta, avec des beta testeurs qui sont la pour beta tester et non pour commencer à engranger de l'avance sur la release ou faire du tourisme. Bref des beta à l'ancienne, voire avec des beta testeurs professionnels si il n'y a pas assez de volontaires du fait de "perdre son temps" à cause du caractère éphémère de la beta
Si les beta testeurs ne sont pas des pros, ce sont des gars qui engrangent de l'avance ou font du tourisme. Et non, c'était pas mieux avant. Ce qu'une beta apporte comme infos, c'est sur le comportement des joueurs en masse. Les bugs, ils ont déja été trouvés par le departement QA de la boite, hein. Le mythe du gentil beta testeur qui découvre un bug tout seul c'est...un mythe. Le mec il est en train de chercher les bons spots a XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés