Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eym
Est-ce que la récompense vaut la persévérance qu'on voue à la tâche ?
Ne te méprends pas, nous on veut juste savoir qui a la plus grosse.
Citation :
Publié par Yaki
Ne te méprends pas, nous on veut juste savoir qui a la plus grosse.
Et contrairement à la majorité des concours de b***, celui-ci me semble nettement plus intelligent en termes de ce qu'il cherche à récompenser...

(Mais sur le fond, oui, il me semble probable que même le vainqueur aura du mal à considérer que financièrement c'est un super plan)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et contrairement à la majorité des concours de b***, celui-ci me semble nettement plus intelligent en termes de ce qu'il cherche à récompenser...
Faut pas être Einstein pour faire de la fm
Par contre Gontran bonheur je dis pas, pour du 100% sur certains items (sans casser d'exo bien sur, sinon c'trop facile )
Citation :
Publié par Turkey
Pourtant moi même j'ai cassé 2 exo et je n'ai pas atteint 100%. Un moment stop parler sans savoir
C'est parceque t'as pas essayé de casser 2 exos de suite en fait

Tu dois casser un exo. Refaire. Recasser. Et la tu auras ton 100%, voyons, ca parait évident. Pourquoi se limiter à un seul cassage ? Avec deux d'affilée, ca vous sera très très facile !

Saurez vous déceler l'ironie ?
Citation :
Publié par Turkey
Pourtant moi même j'ai cassé 2 exo et je n'ai pas atteint 100%. Un moment stop parler sans savoir
Ouais ça résumé bien ce que je dis, faut avoir de la luck. Parce que bon en soit la forgemagie c'est pas hyyyyyper dur.
Citation :
Publié par Turkey
Personnellement j'attache plus d'importance à la pub, à l'image, à la petite notoriété que ça peut apporter sur JoL que la somme de kamas.
Trop famous JoL dofous.
Citation :
Publié par Turkey
Pire tu as vu, tout le monde n'est pas capable de venir participer & atteindre les 99%
Ca a, il faut dire un intêret extrêmement limité
Ah oui une notoritété jol-dofus c'est vrai
Prenez garde à ne pas partir dans le hors-sujet, les règles du Village s'appliquent ici aussi. On compte sur vous pour maintenir une bonne ambiance, les débats doivent plutôt s'orienter sur les participations des joueurs et le concours en lui-même.
Une semaine s'est écoulée depuis le lancement du concours, le temps est venu de faire un premier point.


Les performances des joueurs

Le nombre total de participations s'élève à 4 et il reste 23 jours avant la fin du concours.

zakkiam est le premier jolien à avoir fait valider ses équipements mais c'est Turkey qui est placé en tête du classement avec un score de 99,3404182%. Les objets que les joueurs réussissent le mieux à remonter sont les Bottes de Missiz Frizz. Ce résultat s'explique par la présence d'une caractéristique "+1 point de mouvement" sur l'objet, elle permet de générer un reliquat conséquent en cas de perte.

Jusqu'à présent, aucun joueur n'est parvenu à présenter un équipement possédant un jet parfait.

Le classement actuel est consultable dans la première page du sujet :
PositionÉquipeServeurScoreDétails
1ère placeTurkeyRaval99,3404182%Afficher
2ème placeAz''Silvosse96,9592822%Afficher
3ème placeAkaliaPouchecot95,9279925%Afficher

4ème placezakkiamJiva95,6887354%Afficher

Tous ensemble, les joueurs ont établit un score moyen de 96,979107075%.


Épreuve spéciale

Un challenge optionnel supplémentaire vous sera bientôt proposé en parallèle de l'épreuve principale. Il débutera le mercredi 12 mars aux alentours de 20 heures et un seul vainqueur sera désigné. Pour gagner, il faudra faire preuve de patience et effectuer un travail de précision !

Ce défi permettra de débloquer une récompense supplémentaire. Si personne ne remporte ce challenge, le gain sera ajoutée aux lots des trois premières place dans l'épreuve principale.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 07/03/2014 à 21h22. Motif: Corrigé !
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Bonne chances aux participants, dit comme ça l'épreuve de "précision" je vois bien un fm jet parfait(100%) d'un des items de la pano MF (les bottes en l’occurrence).
je penses pas que ca soit encore sur du MF
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
je penses pas que ca soit encore sur du MF
Citation :
Un challenge optionnel supplémentaire vous sera bientôt proposé en parallèle de l'épreuve principale.
Et le défi s'intitule toujours "Le défi de Missiz Frizz".
Pour moi c'est clair que c'est sur du MF
Vu que le challenge initial concerne les 3 items Missiz et qu'il est possible d'arriver a 100% sur les bottes et que Seigneur à rajouter :

Citation :
Ce défi permettra de débloquer une récompense supplémentaire. Si personne ne remporte ce challenge, le gain sera ajoutée aux lots des trois premières place dans l'épreuve principale.
Ca sous entend pour ma part que ça peut pas etre du MF sinon les participants sont deja potentiellement gagnant (et il peu y avoir que 1 gagnant)


Crafter tout les items du jeu avec une rune de signature ça serait un méga défi (mais qui demande pas de précision x_x)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Crafter tout les items du jeu avec une rune de signature ça serait un méga défi (mais qui demande pas de précision x_x)
Bonjour le boulot pour contrôler tout ça !
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Bonjour le boulot pour contrôler tout ça !
Bah j'ai un listing de tout les objets craftables par métier (enfin cordo/tailleur/bijoutier)

Après oui ca serait un peu long a check le tout *_*
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Vu que le challenge initial concerne les 3 items Missiz et qu'il est possible d'arriver a 100% sur les bottes et que Seigneur à rajouter :



Ca sous entend pour ma part que ça peut pas etre du MF sinon les participants sont deja potentiellement gagnant (et il peu y avoir que 1 gagnant)
Citation :
Un challenge optionnel supplémentaire
Pour moi c'est bien le "supplémentaire" qui prouve que c'est du MF, et il dit qu'il ajoute un "challenge optionnel", un challenge en rapport avec l'épreuve de base donc, aucun intérêt de mettre un challenge sur un autre item s'il n'y a pas d'épreuve dessus. Le challenge est là pour apporter du BONUS a l'épreuve de base.

Je suis peut-être pas très clair donc je vais te donner un exemple: IG, dans un combat tu as des challenges, mais ces challenges n'ont lieu que parce que tu es en combat, et le but premier est de gagner ce combat, les challenges ne sont là que pour apporter du piment ( et des récompenses) au participants du combat.

Ici le combat c'est le défi de base ( donc avec des items MF), et le challenge c'est quelque chose en plus mais qui reste dans le défi de base (et qui apporte des récompenses en plus, donc aux potentiels participants au premier défi), et donc le challenge aura lieu sur des items MF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés