Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtase
Le but d'une beta c'est de trouver les bugs, pas de s'en servir.
Si tu t'en sers tu peux en trouver d'autre, cf mon dernier point.
Citation :
Publié par Xtase
Le but d'une beta c'est de trouver les bugs, pas de s'en servir.
Pour s'en servir, il faut les trouver.

C'est un peu le même principe que péter la tête au voleur de bijoux, t'as le droit de lui péter la tête ( quoique.... ) ou tout du moins l'intercepter, mais pas piocher dans son sac. C'est frustrant. Mais si tu te sers des bugs sur la beta, c'est sans conséquence.
Citation :
Publié par Xtase
Le but d'une beta c'est de trouver les bugs, pas de s'en servir.
Sur une bêta, quand tu trouves un bug, si t'es un bon bêta testeur, tu le signales, et puis tu essayes d'exploiter le truc à fond. Avec un peu de chance, tu vas permettre de dévoiler comme ça d'autres failles dans le système. En tous cas, c'est une bonne piste. Puis ça te fait des souvenirs
Les couleurs de GW2 sont vraiment immonde.
Comme celle des War , Aion et SWTOR d’ailleurs, enfin comme toutes les couleurs des MMO au quel j'ai jouer depuis DAOC.
ça fait plaisir de voir enfin un MMO qui ne choisi pas des couleurs criarde et cartoonesque.
Citation :
Publié par Cepha
Mince y a un truc qui me stressait pas mal avec mon perso sur GW2 et qui existe aussi sur TESO : les cheveux qui passent à travers le bouclier
Ca a toujours été un soucis ça, dans la grande majorité des jeux, les cheveux qui foutent le bordel avec les boucliers, les cols de chest un peu élaboré et volumineux, etc.... C'est pour ça que j'opte souvent pour des coups de type chignon, carré ou autre style qui ne soit pas un long plaqué le long de la nuque... Ca évite le bug dégueu.
Citation :
Publié par Cepha
J'y penserai cette fois-ci

http://www.twitch.tv/isyldra

Pour ceux que ça intéresse, Isyldra a visiblement décidée de jouer la nuit. (Streaming pve VR10 - solo templar full resto.)

edit : fini
Ses sessions de jeu passées sont dispos là: http://www.twitch.tv/isyldra/profile/pastBroadcasts

Pour les cheveux dans le bouclier, même chose avec les robes qui passent à travers les montures, les armes qui rentrent dans les jambes/bras/monture/sol... me rappelle que ça m'énervait déjà sur DAOC.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Pour les cheveux dans le bouclier, même chose avec les robes qui passent à travers les montures, les armes qui rentrent dans les jambes/bras/monture/sol... me rappelle que ça m'énervait déjà sur DAOC.
Bah sur un jeu qui date de mathusalem ( facile ! ) passe encore, mais peu de jeu ont su depuis faire un truc propre à ce sujet.... Ceux s'en sortant le mieux modifiaient carrément ta coupe de cheveux automatiquement selon l'armure : bricolage, mais néanmoins efficace et propre
Citation :
Publié par Cass'
Bah sur un jeu qui date de mathusalem ( facile ! ) passe encore, mais peu de jeu ont su depuis faire un truc propre à ce sujet.... Ceux s'en sortant le mieux modifiaient carrément ta coupe de cheveux automatiquement selon l'armure : bricolage, mais néanmoins efficace et propre
LOTRO a fait ça aussi: coiffeur IG, et c'est réglé.
mais c'est inhérent à la 3D .. et s'ils calculent pas les collisions entre persos, c'est pas pour calculer les collisions entre tes cheveux et ta veste
Citation :
Publié par Namor
LOTRO a fait ça aussi: coiffeur IG, et c'est réglé.
mais c'est inhérent à la 3D .. et s'ils calculent pas les collisions entre persos, c'est pas pour calculer les collisions entre tes cheveux et ta veste
Nan, Lotro ils avaient intégré un autre principe lorsque tu mettais un casque : rendre chauve ton personnage. Certes ca fait moche quand les textures chargent et que tu te rends compte que ta jolie capitaine originaire du Rohan recoit une chimio rapide, mais au moins le casque ne fait pas d'affichage degueulasse avec les cheveux ^^
Citation :
Publié par Hinya
Nan, Lotro ils avaient intégré un autre principe lorsque tu mettais un casque : rendre chauve ton personnage. Certes ca fait moche quand les textures chargent et que tu te rends compte que ta jolie capitaine originaire du Rohan recoit une chimio rapide, mais au moins le casque ne fait pas d'affichage degueulasse avec les cheveux ^^
quand t'as un casque, tous les jeux font ça, heureusement
mais comme 80% de la pop le cache, ben on avait bien ce problème aussi .. juste qu'on ne porte pas le bouclier dans le dos.
Concernant ce problème de cheveux, la solution la plus efficace que j'ai trouvée sur mes précédents MMO c'est encore de créer des persos chauves.

Forcément, ça rend moins bien sur des persos féminins, mais faut faire des choix
Citation :
Publié par Kelekt
Surtout les épées et boucliers qui pendent à 10 cm du dos, ça m'agace un peu
Cf Guild Wars 2 et ces ép...gros machin géant tout laid et qui servent d'épées. Vous imaginez quelqu'un en vrai aller se battre avec un truc pareil ?

Si quelqu'un est interessé, voici une video de Force Strategy Gaming presentant la possibilité de jouer de facon immersive au jeu :

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Un jour... Oui!
C'est l'avenir j'dirais même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.rpg-legends.com/forum/uploads/post-11358-1145557892.jpg
Je ne te permet pas, Berserk c'est super
Bon bah super. Plus je vois de vidéo, plus je ne sais pas quelle classe / type de gameplay choisir. C'est bien la première fois que ça m'arrive à ce point là.

Edit @ Mathéo ouaip ce serait top, encore que j'hésiterais encore fortement avec le Templorciernight

Edit encore : bon bah trouvé, ce sera dragonciertemblade. Merci shisoka

Dernière modification par Cepha ; 09/03/2014 à 13h31.
Citation :
Publié par Cepha
Bon bah super. Plus je vois de vidéo, plus je ne sais pas quelle classe / type de gameplay choisir. C'est bien la première fois que ça m'arrive à ce point là.
choisi nightemplorcier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés