Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wickan
En fait c'était différent pour FFXIV (je l'ai vécu) parce c'était la boutique Square-Enix et elle n'était pas directement lié à FFXIV contrairement à TESO.
En gros là on commande sur le site officiel de TESO et si je ne m'abuse le jeu est directement ajouté au compte (ce qui explique pourquoi ceux qui ont l'édition impérial du site officiel disposent déjà du cheval impérial).
Alors que pour FFXIV on commandé sur le site de la boutique S-E qui était indépendant du site FFXIV en lui même et on était obligé d'attendre de recevoir la clé comme sur un site indépendant.
Ah merci pour la précision j'avais zapper que la boutique de SE était différente du site de compte station mog, vu que j'avais commander la boite via amazon j'avais pas eu se problème Ca se finira peut etre pas si mal pour ceux ayant commander sur le site off
Pour ceux qui ont des problèmes avec GMG, une alternative existe via Nuuvem.
http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=...scrolls+online

C'est un site brésilien, qui vend la version standard a 30€ (109RealBr) et la version impériale à 48€ (149RealBr).

Moi qui ai essayé pas mal de fois GMG, c'est passé du premier coup sur nuuvem.

La marche à suivre :

(1°) Choppez un VPN qui vous propose le Brésil: j'ai utilisé la version gratuite de fly vpn http://www.flyvpn.com/freetrial. Vous créez un compte, télécharger le logiciel puis vous verrez sur la page linkez ici 2 comptes free trial, utilisable à tout moment, tant que la charge n'est pas à 100%)

Pourquoi ceci est entre parenthèses? Un autre utilisateur de JoL est passé par nuuvem, mais n'a pas eu besoin du VPN. Moi ça me disait clairement que ce n'était pas disponible pour mon pays. Essayez sans VPN d'abord pour voir.

2°) Vous ajoutez au panier

3°) Vous payez

J'ai payé via paypal, mais je n'ai pas déconnecté le VPN avant le paiement. Ça doit passer même si vous le faites je pense, et au pire je ne pense pas que ça met votre compte sur une black liste comme sur GMG.

Impérial a 48€ pour moi donc. Faites vous plaisir, j'ai déjà acheté pas mal de jeu chez eux, j'ai jamais eu de soucis.

Edit : Apparement le site Gamefly, propose également une réduction de 20% via le code FEB20OFF. Ça doit marcher aussi via VPN, en créant un compte US etc. mais j'ai pas testé

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 09/03/2014 à 06h00.
J'ai acheté ma clef sur Nuuvem, merci Israphil/Ylierch GMG impossible ..........

Clef reçue direct (direct sur le site même pas par mail). Et pour les septiques un post sur le site (google traduct) :

Citation :
J'ai ressenti le besoin de mettre à jour le premier post de ce sujet parce que certaines personnes ne lisaient pas le reste des messages de la discussion qui expliquent mieux à ce sujet. Donc, pour éviter toute confusion, je suis encore ici. : D

Je tiens à vous informer sur quelques cas de The Elder Scrolls Online Imperial édition que nous avons enregistré dans notre clientèle. Lorsqu'il est activé, les touches de l' Imperial Edition apparaissent au nom de Bethesda comme touches normales ( Standard Edition ). Si c'est votre cas, demandez de ne pas désespérer et je vous expliquerai plus tard pourquoi.

La remise des clés The Elder Scrolls Online impériales et Standard Edition aura lieu en deux étapes.
Première étape: Une fois l'achat est effectué, est remis une clé qui assure prévu The Elder Scrolls Online (intermédiaires 3 jours et 5 jours pour standard prévus à impériale) + bonus de pré-vente Accès Pack Explorer.
DEUXIÈME ÉTAPE: Une seconde clé sera livré à la libération prochaine et c'est avec cette clé qui aura accès au contenu complet de l'édition que vous avez acheté. C'est à dire, ceux qui ont acheté l'édition Standard recevra une clé normale qui donne accès au jeu et ceux qui ont acheté l'Imperial Edition recevront une touche spéciale qui en plus de donner accès au jeu garantit également le contenu de l'édition impériale.
Cette deuxième clé sera livré à une date non encore confirmée, mais devrait avoir lieu en Mars et devrait être avant la sortie du jeu.

Par conséquent, ceux qui ont acheté et activé la clé de The Elder Scrolls Imperial Edition activé le site officiel du jeu et a vu la couverture du "Standard Edition" sur le projet de loi, n'est pas à la pensée de désespoir qui a reçu la mauvaise touche. Le couvercle ne veut rien dire dans ce cas et est représenté comme Standard Edition simplement comme un système standard.

Si le support de Bethesda sont mis en contact, ils se peuvent confirmer que ni la norme ni l'Imperial Edition qui est activé sur votre compte, mais de confirmer l'ajout prévu de la prime Pack pré-vente Accès Explorer.

Comme toujours, d'autres questions, des suggestions, des plaintes ou une idée qu'ils veulent échanger avec nous, n'hésitez pas à nous contacter au soutien Nuuvem .

Votre ami toujours,

Thiamatlas
http://forum.nuuvem.com.br/topic/191...ndard-edition/
Perso j'ai du mal sur nuuvem , je suis la démarche indiquée , vpn brésil hop on commande , règlement par paypal et là impossible de payer, j'ai essayé en laissant le vpn tourner et en le coupant rien n'y fait.
j'obtiens le message d'erreur suivant :
Nous ne pouvons pas répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je me demande si la meilleure des solutions et la plus rassurante n'est pas à la finale d'acheter plein pot sur le site officiel.....
Payer moins cher en se disant que tout risque de foirer,attente de clé,mélange de commande standard et collector etc.....çà fait un peu flipper quand même lol.
Version impérial 79.99EUR sur le site off

13% Avec le code jol 69.59
ou
14% avec le compte vip 68.99 (mais la impossible de rajouter la promo jol, dommage)

https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online

ça reste chers mais pas trouver mieux en France et j'arrive pas a payer a l"étranger malgré toute vos méthodes...


sur le site off http://www.elderscrollsonline.com/fr/ la version imperial bientôt en rupture de stock ? marketing ou vérité ?

Dernière modification par Brisecrane ; 09/03/2014 à 11h15.
Bon pré commande faite,édition Impériale,par contre je vais avoir besoin d'entrer un nouveau code/clé? ou le fait de l'avoir pré commander sur le site officielle est suffisant?
Citation :
Publié par Shivice
toujours pas de news concernant les code de l’édition imperial GmG ?
C'est à dire ?

Citation :
Publié par shapeshape
Je me demande si la meilleure des solutions et la plus rassurante n'est pas à la finale d'acheter plein pot sur le site officiel.....
Payer moins cher en se disant que tout risque de foirer,attente de clé,mélange de commande standard et collector etc.....çà fait un peu flipper quand même lol.
Bah c'est ton droit, tu achète ou tu veux mais bon faut pas être parano non plus... Perso GMG j'ai jamais eu le moindre problème, toujours reçu les clefs en temps et en heure (pour bf4 j'avais même reçu mes clefs avant ceux de dlgamer).
Citation :
Publié par shapeshape
Bon pré commande faite,édition Impériale,par contre je vais avoir besoin d'entrer un nouveau code/clé? ou le fait de l'avoir pré commander sur le site officielle est suffisant?
Oui, par le site officiel tu as du recevoir directement ta clé définitive.
Citation :
Publié par BalX
C'est à dire ?



Bah c'est ton droit, tu achète ou tu veux mais bon faut pas être parano non plus... Perso GMG j'ai jamais eu le moindre problème, toujours reçu les clefs en temps et en heure (pour bf4 j'avais même reçu mes clefs avant ceux de dlgamer).
et bien pour ceux ayant commander l’édition impérial via GmG mais se retrouve avec pack explorateur +5 jours anticiper et boite brune(édition standard ) dans le compte du site off.
Citation :
Publié par Shivice
et bien pour ceux ayant commander l’édition impérial via GmG mais se retrouve avec pack explorateur +5 jours anticiper et boite brune(édition standard ) dans le compte du site off.
La clé définitive qui définit ta version ne sera renseignée que plus tard sur le site officiel.

Dans le mail que tu as reçu de elderscrollsonline.com, tu as bien les 5 jours d'accès anticipé ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop le problème.
Voilà Kaagen résume bien la chose.

Pour le coup c'est la même chose pour tous les revendeurs, avant de connaitre l'astuce GMG, j'avais préco chez dlgamer (que j'ai cancel) et j'avais exactement la même chose (5jours+boite brune).
Bonjour à tous,
j'ai une question un peu bête. Sur Kinguin, lorsque je recherche teso, il me fourni une liste de revendeurs (global games, dlcdownload entre autres)
Ma question : C'est le fonctionnement de kinguin? ou c'est parce qu'ils n'ont plus le produit?

en gros, si j'achète la pré commande sur kinguin, via global games ou DLCdownload, c'est normal ?
ils vont m'envoyer la clé d'accès anticipé tout de suite, puis la clé du jeu ultérieurement, c'est ça?

merci d'avance

Dernière modification par Feared ; 09/03/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par Mylliana - Hook
Perso j'ai du mal sur nuuvem , je suis la démarche indiquée , vpn brésil hop on commande , règlement par paypal et là impossible de payer, j'ai essayé en laissant le vpn tourner et en le coupant rien n'y fait.
j'obtiens le message d'erreur suivant :
Nous ne pouvons pas répondre à votre requête pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


J'utilise l'extension de Chrome "GeoProxy", tu peux directement choisir sur le navigateur de quel pays tu viens. C'est cette méthode qui a marché pour moi sur Nuuvem.

Edit : En plus leur image d'exemple d'utilisation est pour le brésil lol
Citation :
Publié par Kaagen
Oui, par le site officiel tu as du recevoir directement ta clé définitive.
Bah je vois que j'ai l'acces anticipé mais aucun code a entrer ni sur mon compte sur le site officiel ni par mail...
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Pour ceux qui ont des problèmes avec GMG, une alternative existe via Nuuvem.
http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=...scrolls+online

C'est un site brésilien, qui vend la version standard a 30€ (109RealBr) et la version impériale à 48€ (149RealBr).

Moi qui ai essayé pas mal de fois GMG, c'est passé du premier coup sur nuuvem.

...
Merci, je viens de me lancer, et impec !
D'ailleurs, je m'étais jamais vraiment penché sur cette méthode et ma foi, il n'y a pas de petites économies ! (J'y repasserai pour d'autres jeux.)
Citation :
Publié par $hirpan
et merde je comprend pas j' ai commandé au Taboulistan et ça marche pas mais j' ai 100 $ en moins
Ben oui pour 100 dollars au taboulistan autant le prendre sur un site français, tu es bête.
Idem après un paquet d'essais infructueux sur GMG, j'ai finalement réussi sur nuuvem avec chrome et l'extension HOLA qui te permet de simuler un accès brésilien (entre autres).
Il m'a fallut aussi confirmer mon compte paypal, avant ça ne passait pas (débit 1€50, envoi carte ID et quittance loyer).
J'ai eu la clé dans l'instant sur le site, et l'ai enregistré sans problème sur le site off.

J'ai changé mon mdp paypal juste après la transaction pour être sur

Ce que je me demande, c'est qui envoie la clé définitive ? Zenimax ou elle est dispo sur nuuvem ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés