rupture de ledition imperial sous peu ?

Répondre
Partager Rechercher
Total marketing.

Technique pourrie à 2 centimes de francs des télé-achats, pour les vrais insomniaques qui connaissent.

[edit : en plus j'avais regardé trop vite. "Ne manquez pas cette opportunité de jouer avant tout le monde". Publicité mensongère avec ça]
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Technique pourrie à 2 centimes de francs des télé-achats, pour les vrais insomniaques qui connaissent.
Alors là non je me dois de réagir.

Télé-achat vendait souvent des articles produits en séries limitées de 10 exemplaires, produits de niche obligeant.

Rares étaient les chanceux pouvant mettre la main sur de telles merveilles !

Citation :
Publié par Kaagen
Alors là non je me dois de réagir.

Télé-achat vendait souvent des articles produits en séries limitées de 10 exemplaires, produits de niche obligeant.

Rares étaient les chanceux pouvant mettre la main sur de telles merveilles !

Mais TESO Ed. Impériale EST un produit de niche

Je reconnais toutefois qu'ils avaient prévu un peu plus large que 10 unités. En plus ils ne nous ont pas mis un compteur à rebours clignotant qui indique le nombre de boites restantes sur l'écran pendant la bêta.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
En plus ils ne nous ont pas mis un compteur à rebours clignotant qui indique le nombre de boites restantes sur l'écran pendant la bêta.
C'est pourtant souvent quand ce "compteur à rebours" reste bloqué à un niveau très faible (bizarrement, souvent pendant plusieurs heures / jours selon le produit) que les commandent affluent !

Ils n'ont décidément rien appris du télé-achat
Vaste blague... possible.

Mais il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent peut être pas non plus que tout le monde puisse aller avec n'importe quelle race dans n'importe quelle "faction", d'où aussi une envie de limiter et du coup, il est quand même fort possible que l'impériale édition soit belle et bien sur la fin.
Citation :
Publié par Yzan
Mais il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent peut être pas non plus que tout le monde puisse aller avec n'importe quelle race dans n'importe quelle "faction", d'où aussi une envie de limiter et du coup, il est quand même fort possible que l'impériale édition soit belle et bien sur la fin.
Le "n'importe quelle race dans n'importe quelle faction" c'est uniquement lié à la préco, pas à la version (qu'elle soit impériale ou normale).

Pour les bonus de la version impériale, ils ont de toute façon déjà annoncé qu'on pourra upgrade par la suite un compte normal en impérial.
Citation :
Publié par Yzan
Vaste blague... possible.

Mais il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent peut être pas non plus que tout le monde puisse aller avec n'importe quelle race dans n'importe quelle "faction", d'où aussi une envie de limiter et du coup, il est quand même fort possible que l'impériale édition soit belle et bien sur la fin.
Sauf que l'édition impériale ne permet pas ça, c'est la précommande qui autorise à jouer la race qu'on veut dans n'importe quelle faction. Et une précommande est, par définition, limitée, puisque n'étant plus disponible à partir de la release.

La rupture de l'imp', c'est du marketing, la version étant plus chère, ils essaient d'en vendre plus encore.
La création dans n'importe quel faction ça a toujours été lié au pack explo.
Les précommande l'ont de base, mais rien n'indique qu'il ne sera plus dispo après, j'ai même envie de dire que ça sera le cas puisque sinon ça s'appellerait simplement bonus de préco...

Pour l'impérial ils avaient déjà dit qu'on pourrait upgrade son compte plus tard, donc effectivement c'est du flanc.
Toutes les grosses boîtes de nos jours utilisent le phénomène lié à la rupture => manque => buzz => besoin. Visiblement, ZOS pratique aussi. Il est évident que la rupture sur un stock dématérialisé est une vaste fumisterie
Citation :
Publié par Crowzer
Bon je viens d'acheter l'édition impériale sur le site off.
Faut bien le faire un jour de toute façon !

J'aimerais bien passer a l'achat aussi mais J'arrive pas a me convaincre d'acheter l'édition Impérial


J'ai pris la version boite impérial le jour de leur mise en vente (29 janvier si j'ai bonne mémoire) sur Amazon, même pas une semaine après le site affichait déjà rupture. La seule chose qui me fait peur, c'est que j'espère pouvoir profiter de mes 5 jours d'accès anticipé vu que j'ai toujours rien reçu de la part d'Amazon à la différence des clients FNAC.
Citation :
Publié par Beji
J'ai pris la version boite impérial le jour de leur mise en vente (29 janvier si j'ai bonne mémoire) sur Amazon, même pas une semaine après le site affichait déjà rupture. La seule chose qui me fait peur, c'est que j'espère pouvoir profiter de mes 5 jours d'accès anticipé vu que j'ai toujours rien reçu de la part d'Amazon à la différence des clients FNAC.
c'est normal , amazon envoie généralement les emails de preco peu de temps avant le début de l’accès anticipé
Avec le site en anglais, ça dit simplement "Imperial edition selling fast!".
Donc marketing mensonger.

Soit c'est intentionnel et c'est juste honteux.
Soit c'est la même équipe de trad que pour le jeu et qu'ils soient encore là est juste honteux.
(J'ai jamais vu une trad aussi foirée, sur un aussi gros projet.)
Citation :
Publié par Crowzer
Ben quand tu vois le bouton de déconnection traduit en désinscription, tout est possible !
Ça fait peur au début, tu te fais des frayeurs à te dire je clique je clique pas, omgggg
Réalité car ils parlent de la version boite, on va encore dire que je suis méchante mais une version digital sera jamais en rupture donc c'est évident qu'ils parlent pour la version boite (enfin tu devine quand tu as un cerveau qui marche bien et pas en mode débrancher comme certains).

Et ils proposent une alternative a toute personne qui veulent l'imperial edition (boite) et qui auront pas a cause de la rupture en proposant la version dlc.

Dernière modification par nérévarine ; 09/03/2014 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés