Star wars: The clone wars

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles de la padawan d'anakin ou de Vantress?

Perso j'ai trouvé ce premier excellent, ils ont update les graphismes et ça rafraichi beaucoup. Le plot est bien dynamique aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Are these google... Jedi issue?

Ptit point noir pour le fight dans les couloirs de la station que j'ai trouvé un peu chiant, j'ai bien aimé comme dooku & le général sur place viennent de gagner une bataille majeur et qu'ils s'en battent les couilles total

Dernière modification par Habemus Papam ; 08/03/2014 à 01h36.
Intéressant ce début de saison 6

épisodes 1 et 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dire que les Jedis sont passés a un poil de découvrir l'ordre 66 .... j'ai trouvé intéressant d'aborder le sujet.
Et bien moi je trouve ça très intéressant aussi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les jedis encore plus naïfs et faibles de s'être fait piner après tous ces évènements.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shaak Ti est bien trop passive et peu titillée par l'attitude des clones. Les Jedi ont quand même un instinct plus développé et même si on fait des gros plans sur son regard suspicieux quant aux Kaminiens. Je peux pas m'empêcher de trouver la réaction des jedis un peu exagérée pour coller à la suite des évènements.

Ca serait cool que Clone Wars se poursuivent avec... une histoire alternative. Un peu comme je ne sais plus quels comics/bouquins ou finalement, Anakin ne se fait pas manipuler par Sidious et du coup... Pas d'Ordre 66, pas de Darth Vader, pas de revanche des Sith !

Ca ne serait pas inintéressant !
Citation :
Publié par Habemus Papam
Up !
La série a signé une nouvelle saison après l'annulation !
A moins que ça ait encore changé depuis, il ne s'agit pas d'une nouvelle saison au sens après annulation mais des épisodes qui avaient été tournés avant la-dite annulation.

Une sorte de dernier baroud d'honneur.

The Clone Wars et bel et bien enterré au profit de Star Wars Rebels.

Ceci-dit, j'ai hâte de mettre la main sur ces derniers épisodes.
Je trouve qu'il y a une difference technique importante avec les précédentes saisons, beaucoup plus de détails.

Sinon pour snips :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahsoka appears in the sixth season only as a vision during Yoda's training and is only rumored to appear in Star Wars Rebels after Dave Filoni stated that he wanted her in the series. The only hints to her future after her departure from the Jedi Order are a future vision of Ahsoka as an adult in her late 20's to early 30's and Ashley Eckstein saying that Ahsoka lives past Order 66.

Dernière modification par Habemus Papam ; 13/03/2014 à 10h07.
Premier extrait de Star Wars Rebel et le droid dit bien "what the f*ck":


Citation :
lors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.
star-wars-rebels-poster-serie-580x821.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un lance pierre laser...


Putain j'aimais bien clone wars moi.

L'autre a l'air beaucoup plus enfantin.
Clone Wars me donne l'impression d'être un peu moins enfantin. Ici, c'est clairement pour les enfants. Bon, en même temps c'est le public visé.

Je pense regarder quelques épisodes en tant que fan de Star Wars mais le ton est déjà trop léger pour moi.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'imagine les enfants qui découvriront star wars via cette "chose" c'est bien triste!
J'était en train de penser la même chose

Dire que j'ai connu Star wars avec mon oncle qui regardait l'épisode IV (enfin le I de l'époque) en passant dans le salon lors de l'attaque de l'étoile noire . Et je lui sort trop cool, tu remets au début?

3 minutes après que le magnétoscope ait rembobiné le film la saga Star Wars commençait pour moi.
J'ai bien aimé les 7 premières minutes, après je demande à voir le reste mais bon ! les graphismes etc ont l'air "moins grave" que The clone wars. Après j'avais vraiment bien aimé cette série, j'espère que Star Wars Rebels soit de la même teneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés