Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive plus a lancer le launcher. L'icône apparait dans ma barre de task, quelques secondes (PC bloque a ce moment) et disparaît ensuite.

J'ai désinstaller et re-installer mais pareil.

Je joue sur un PC W 8.1 (comme sur la beta)

J'ai aussi suspendu mon anti-virus mais rien a faire.
Salut,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voici quelques informations (chez moi le client se lance normalement)

Concernant le chemin d'accès du raccourci voici ce que j'ai :

XxXx\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe /InstallOrRun "ESO_Beta"

XxXx pour le dossier et partition où tu as installé Elder Scrolls ( ex C:\Program Files\Launcher\...)
Attention car il y a plusieurs dossiers distincts

Launcher
The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online (EU)

Assures toi que le raccourci s’exécute bien en mode administrateur.
Oui

Mais cela fonctionne. J'ai redownloader et je peux ouvrir le launcher sans problème.

En ce qui concerne le support de TESO c'est un GROS ZERO.

Il réponde a mon premier email en m'envoyant dans la FAQ (alors que dans la déclaration du ticket j'avais explique ce que j'avais deja teste).

Ensuite il me réponde en me demandant mon nom, date de naissance.... je leur répond et je leur envois en attach les log (qui sont dans le répertoire du launcher). Et depuis plus rien....(24 heures....)
Bonjour,


Ton affaire ressemble a un processus ouvert (déjà exécuté), il te suffisais de fermer le processus du laucher et ensuite le relancer.

Dernière modification par Mo5 ; 09/03/2014 à 13h45.
J'avais essaye. D'autres personnes se plaignent du problème.

Un truc bizarre:

Pour résoudre le problème, j'a installe et desinstaller des dizaines de fois le launcher et jamais je n'ai eu de update du launcher. Apres re-format, j'ai downloader le launcher (comme je le faisais) et ;a j ai eu un update.
Il y a aussi des informations stockées dans
C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\Elder Scrolls Online

Du fait que tu as formaté ça a effacé ces données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés