Question sur la possibilité de reset

Répondre
Partager Rechercher
Hey,
voilà, je m'intéresse depuis peu à TESO depuis que j'ai de bons retours, surtout pour le pvp & l'artisanat qui a l'air fort intéressant. J'ai déjà pas mal d'idée de personnages, rogue arme 2h & autres, mais j'ai une question qui me turlupine de plus en plus... Je sais qu'il sera possible de respec, c'est-à-dire, comme dans tout mmo, de reset ses compétences. Cela-dit, je n'ai pas vue s'il était possible de reset ses points de stamina/vita/magika.
Alors voilà, vue que chez le rogue, il y a possibilité de faire dps comme aussi une variante plus "tanky", j'aimerai avoir une réponse sur ça, pour, d'ores et déjà, savoir si il faudra directement faire "gaffe" où on mets nos points ou si on peux être plus tranquille si on veut un peu "théorie-crafter" par la suite.
Voilà voilà... en espérant que quelqu'un ai la réponse (avec preuve à l'appuie ça serait génial!), j'vous remercie donc d'avance,
Cordialement,
Oui, on peut aussi reset les points de stats (magicka/health/stamina).

Pas de preuve à l'appui, mais ça a bien été mentionné par les nombreux retours de la beta permanente.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
ANNEAUX DE MARA

Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d'expérience lorsque vous jouez ensemble.


Bonus de L'IMPERIAL EDITION...
Les anneaux de Mara sont bien un bonus de l'édition impériale. Mais le mariage, ou union, lui, est, je crois, accessible à tout le monde.

Citation :
Publié par site officiel
The Elder Scrolls Online possède un mécanisme pour renforcer les liens entre aventuriers, mais ce n'est pas nécessairement une romance ou un mariage. Deux joueurs peuvent procéder à une cérémonie et recevoir des anneaux. Si durant leur aventure ensemble les joueurs portent ces anneaux, ils pourront gagner un bonus d'expérience
Je vois plutôt les anneaux de Mara, reçus avec l'édition impériale, comme un économie, plus besoin d'acheter des anneaux pour le rituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés