Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Tiens c'est marrant je croyais que les difficultés ne concernaient que VS et que MDJ était à son top. Parce que pour avoir des difficultés contre le VS actuel, faut .. comment dire ?
"faut .. comment dire? Que encore une fois on s'est fait passé pour THE serveur avec tous les problèmes internes qui existe mais pas sur les autre serveurs. Mais encore une fois vu qu'on est les top NumberOneRoxxorDeLaGestion on a su les résoudre grâce à notre courage et notre foi en le vizunah spirit."

J'ai bon?
Ah mais moi j'ai toujours dit que le déclin de la population RvR et le départ des guildes ne concernait pas que VS mais était plutôt symptomatique d'un début de la fin généralisée du RvR de GW2. C'est Falkynn qui prétend le contraire.
Ca fait plaisir de voir un peu de roaming côté VS avec masse voleurs (plutôt que les habituels wars OP). Ces derniers temps, aucun des servers qu'on a affronté me donnait envie de roaming.

Bon vu le score faudrait ptêtre pas trop pousser le roaming de notre côté...

Sinon va y avoir des GvG cette semaine? Avec video toussa?

Citation :
Publié par Soumettateur
Ah mais moi j'ai toujours dit que le déclin de la population RvR et le départ des guildes ne concernait pas que VS mais était plutôt symptomatique d'un début de la fin généralisée du RvR de GW2. C'est Falkynn qui prétend le contraire.
La fin du RvR de GW2 j'y crois pas trop. Perso après 3 beta de TESO j'ai décidé de rester sur GW2. Je pense que beaucoup cherchent ce que GW2 propose et actuellement y a peu d'alternatives. Perte de monde oui c'est une évidence mais d'ici quelques mois ça va se stabiliser. GW2 est tout de même un super jeu, et sans abonnement et avec un gameplay très dynamique. Pis si y a globalement moins de monde sur GW2, ben ça fera des bus un peu plus petits pis voilà, on peut vivre avec ça

Dernière modification par Crevura ; 08/03/2014 à 10h38.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah mais moi j'ai toujours dit que le déclin de la population RvR et le départ des guildes ne concernait pas que VS mais était plutôt symptomatique d'un début de la fin généralisée du RvR de GW2. C'est Falkynn qui prétend le contraire.

Il y a juste un Hic dans ton raisonnement... TESO sort dans 3 semaine (2 pour les précommandes) donc l'argument du declin de la pop MCM et le départ des guildes à cause de TESO n'est juste pas recevable pour ce MU.

On verra dans 3 semaines ce que ca donne donc.
Citation :
Publié par Casu
Il y a juste un Hic dans ton raisonnement... TESO sort dans 3 semaine (2 pour les précommandes) donc l'argument du declin de la pop MCM et le départ des guildes à cause de TESO n'est juste pas recevable pour ce MU.
On verra dans 3 semaines ce que ca donne donc.
Y a pas que la release TESO dans la vie et de nombreuses guildes sont déjà parties ou tournent avec un roster réduit. Donc non, y a pas de hic.
Citation :
Publié par Casu
"faut .. comment dire? Que encore une fois on s'est fait passé pour THE serveur avec tous les problèmes internes qui existe mais pas sur les autre serveurs. Mais encore une fois vu qu'on est les top NumberOneRoxxorDeLaGestion on a su les résoudre grâce à notre courage et notre foi en le vizunah spirit."
C'est très bien dit ça, en tout cas moi j'y crois. Bravo Vizunah !
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a pas que la release TESO dans la vie et de nombreuses guildes sont déjà parties ou tournent avec un roster réduit. Donc non, y a pas de hic.

A part que si tu lis bien le sujet du thread c'est explicitement dit que pour combler les départ de TESO etc. Et à ca falk répond que MdJ ne va que moins ressentir ce problème vu qu'on a pas autant de gu que VS.

De plus, n'ayant pas de beta de Teso ce week end,et tu rajoute à ca l'attrait du MU MdJ/VS,, une week end sur GW2 pour certaines guildes soit disant parties ne me choquerait pas.
Le hic dans le raisonnement est mal identifié par mon enthousiaste mais jeune ami

Le hic il est dans le "contre le Vizu actuel".
Le vizu actuel il est comme les vizu précédent, il a créé une tempête dans un verre d'eau pour se remotiver.
N'en déplaise à ceux qui n'y jouent plus et qui adoreraient qu'après eux tout s'écroule. Et au cas où non, pour une fois cette phrase ne vise pas Troma, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher mais pas ça.
C'est peut-être une bonne chose si ceux qui choisissent un autre jeu se barrent et sont contents comme ça. Jusque là y avait pour ainsi dire que GW2 qui proposait du RvR donc au moins on s'épargnera peut-être ceux qui pleuraient tout le temps disant que c'était mieux du temps de Daoc. Et ceux qui resteront ce sera vraiment par choix et pas dans l'attente d'autre chose.
Franchement des fois vous êtes hallucinants psykoyul et falkynn... Croire que tout est inventé à chaque fois, que tout est du flan. Vous croyez que les gens ont que ça à faire de manipuler, de bluffer? le pire étant que vous vous auto persuadez à chaque fois.

Le ponpom avec psyko qui sort "j'ai beaucoup de chose a lui reprocher" alors qu'a part discuter avec toi et dire le fond de ma pensée, je pense pas t'avoir fait grand chose de plus.

1 an et demi après, vous ne réalisez toujours pas que jol à un impact IG. Pourtant y'avait bien les appels aux armes en exemple. Le fait que des VS irrités par vos posts jols se défendent ingame à présent (quand des leads vous lisent, ce qui est le cas, il se motivent encore plus à pousser les joueurs ensuite), vous ne le réalisez toujours pas.
Citation :
Publié par Troma
Franchement des fois vous êtes hallucinants psykoyul et falkynn... Croire que tout est inventé à chaque fois, que tout est du flan. Vous croyez que les gens ont que ça à faire de manipuler, de bluffer? le pire étant que vous vous auto persuadez à chaque fois.

Le ponpom avec psyko qui sort "j'ai beaucoup de chose a lui reprocher" alors qu'a part discuter avec toi et dire le fond de ma pensée, je pense pas t'avoir fait grand chose de plus.

1 an et demi après, vous ne réalisez toujours pas que jol à un impact IG. Pourtant y'avait bien les appels aux armes en exemple. Le fait que des VS irrités par vos posts jols se défendent ingame à présent (quand des leads vous lisent, ce qui est le cas, il se motivent encore plus à pousser les joueurs ensuite), vous ne le réalisez toujours pas.

Donc ton post montre bien qu'il n'y a pas réellement de problème de population c'est juste que la population n'est pas motivée. Donc le thread cité plus haut n'est bien que du vent et votre serveur va bien CQFD

Au passage j'aime comme t'aimes nous faire passer pour votre petite pillule bleu anti mollitudinite aigue
Ne te méprend pas troma. Beaucoup de MDJ savent très bien ce qu'ils se passent chez vous (ou en ont une bonne idée) d'où les trolls, y'a l'air d'y avoir que ça pour vous motiver. En tous cas vous avez pas l'air complètement mort et ça c'est cool.

Merci aux VSS pour les fights sur CBE hier soir et aux autres, on est bien dodu maintenant
Oui, je lis encore pas mal GC même si j'ai stop, et les joueurs restants ont l'air de s'être bien motivés, et ça me fait plaisir. La semaine à venir va être intéressante pour vous je pense
Citation :
Publié par Troma
Franchement des fois vous êtes hallucinants psykoyul et falkynn... Croire que tout est inventé à chaque fois, que tout est du flan. Vous croyez que les gens ont que ça à faire de manipuler, de bluffer? le pire étant que vous vous auto persuadez à chaque fois.
Et les faits donnent raison à...? Qui? A chaque fois. Depuis un an et demi.

Du coup qui est hallucinant?
File sur une map, la plupart du temps, en prime... Les autres étaient libres (voire, vers 21h, deux maps supplémentaires avec des files de 5 personnes...)

Et vous ?
Citation :
Publié par Crevura
Ca fait plaisir de voir un peu de roaming côté VS avec masse voleurs (plutôt que les habituels wars OP). Ces derniers temps, aucun des servers qu'on a affronté me donnait envie de roaming.

Bon vu le score faudrait ptêtre pas trop pousser le roaming de notre côté...

Sinon va y avoir des GvG cette semaine? Avec video toussa?
roaming, on connais très bien sur Vizu ou plutôt, on a beaucoup de personnes qui se perdent sur une carte en cherchant notre blob. le blob, c'est made in VS
Et pour le gvg.... il y a des guildes qui gvg sur MdJ?!
Citation :
Publié par Troma
Les faits sont tout simplements décrits dans mon post. Vous tirez a chaque fois la queue du chat puis vous vous étonnez qu'il vous griffe..
Ben on comprend pas on nous rabache sans arrêt que le chat n'a pas de griffe et après quand on lui tire la queue tout d'un coup il en a aussi
Bon reset sur cbe pour les gens qui nous on crois on etait au grand max 20 et en moyenne 17 HF VSS de bon Fight ^^ et aussi bon Fight vs le blob vers quentin en fin de soiré
Citation :
Publié par Casu
Ben on comprend pas on nous rabache sans arrêt que le chat n'a pas de griffe et après quand on lui tire la queue tout d'un coup il en a aussi
Ou pas, vu qu'on joue pour la gagne... et qu'on a montré qu'on avait de bien belles griffes acérées.

T'arrive pas à te le rentrer dans le crâne ou tu fais exprès d'être de mauvaise foi ?

M'enfin, tu as raison sur un point : On a souvent essayé de nous ronger nous même les griffes. Heureusement que vous êtes là pour les faire sortir... Ceux en interne qui doutent de nos capacités vont pouvoir être rassurés.

Reste à compenser le buff infério en prime...
Citation :
Publié par Itsvara
Ou pas, vu qu'on joue pour la gagne... et qu'on a montré qu'on avait de bien belles griffes acérées.

T'arrive pas à te le rentrer dans le crâne ou tu fais exprès d'être de mauvaise foi ?

M'enfin, tu as raison sur un point : On a souvent essayé de nous ronger nous même les griffes. Heureusement que vous êtes là pour les faire sortir... Ceux en interne qui doutent de nos capacités vont pouvoir être rassurés.

Reste à compenser le buff infério en prime...

Je comprend plus rien, pourtant un de chezvous a fait un très joli post pour dire que les serveur FR sont à l'agonie et qu'il faut qu'on se regroupe tous sur un seul (qui est en l'occurence le mega serveur de la mort mais qui est en panne en ce moment).
Citation :
Publié par Casu
Je comprend plus rien, pourtant un de chezvous a fait un très joli post pour dire que les serveur FR sont à l'agonie et qu'il faut qu'on se regroupe tous sur un seul (qui est en l'occurence le mega serveur de la mort mais qui est en panne en ce moment).
Ton point de vue représente-t-il l'ensemble de l'opinion de ton serveur ?

Par ailleurs, il a raison : Nous avons besoin de monde motivé pour atteindre (du moins essayer d'atteindre) notre objectif.

Personnellement, je ne pense pas que MdJ soit à l'agonie... Il n'y a qu'à voir le fait que vous parliez de vos files.
Quant aux autres... Bah voilà quoi.

Un dernier point, j'ai dû mal lire... J'pense pas qu'il ait demandé à ce qu'on soit TOUS sur un serveur... Mais à ce qu'on regroupe ceux souhaitant jouer pour la gagne sur notre serveur.

(Pour rappel, je l'ai déjà dit : Je ne cautionne pas son post... Mais il fait bien ce qu'il veut !)

Et après on dit que je déforme les propos ? C'est fort de café !
Citation :
Publié par Soumettateur
Tiens c'est marrant je croyais que les difficultés ne concernaient que VS et que MDJ était à son top. Parce que pour avoir des difficultés contre le VS actuel, faut .. comment dire ?
Donc si on te suit tu sous entend également que ce monsieur en parlant de difficultés sur VS dit n'importe quoi? c'est ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés