[Wiki] L'entre deux MàJ 4.3-4.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai rien compris.
je ne devais pas être dans une grande forme : j'ai voulu ironiser sur le paradoxe des adc qui n'ont jamais été aussi faible de manière générale (en comparaison avec la s3 ou la s2) couplé au fait que kogmaw est l'un des plus mauvais de la s4 par rapport à la réaction générale des gens qui est : "Attention, faudrait pas trop le buffer, on sait jamais ca pourrait devenir Diana ou rengar a la sortie" . . .

52520059.jpg

Pour revenir sur le sujet, il n'y a pas dix buff, il y a deux buff.

Sur Bio-arcane barrage, c'est un changement nécessaire pour juste lui permettre de jouer en lane. La mana c'est censé être un système limitant, pas handicapant sur des personnages qui ne sont même pas censé en faire. Je salue donc l'orientation globale qu'à prix riot sur les pouvoirs liés à l' AA.

Pour les changements sur Caustic Spittle, le seul vrai buff du personnage, c'est correct au mieux. Un personnage qui a un kit disant clairement :" si tu arrives au contact, je suis mort même en plein milieu de mes potes " avec un sort qui a 625 de range, c'était moche.
De plus, le passage en pourcentage donne le même effet que le bonus en fixe dans les premiers lvls ( 20% sur 25 d'armure c'est grosso merdo la même chose )
Sachant qu'on ne met jamais plus d'un point dedans avec le niveau 8 ( encore ca se discute) c'est surtout un up du mid-late, la ou en toute logique le personnage devrait briller.

Après je comprends les détracteurs de kogmaw, d'ailleurs je pense qu'y ont un pb avec les adc de manière générale vu que pour eux kogmaw n'est pas si nul.
Je pense que ca leur convient quand un personnage doit mettre au moins 10 AA pour tuer des personnages qui peuvent le oneshot ( vi - syndra -elise - khazix - rengar) ou alors qui doit mettre 30 AA + sort sur des personnages qui peuvent les tuer en 5-10 sec ( shyvana - mundo - shen - etc ... )

ADC s4 : tes dommages ont baissé par effet de bord de l'augmentation des golds des supports et des jungles et encore par effet de bord leurs dégats ont aussi augmenté parce qu'ils vivent plus longtemps ou parce qu'ils ont les golds d'acheter quelques items offensif comme un bruta.

Resultat, les adcs se faisaient deja os par les mids, deux shots par les tops maintenant ils se font tri shot par les vi-elise-wukong jungles.
Le slongan s4 c'est :

ADC toujours à un missclick de la mort sans contre-partie.


ps : j'exagère à peine

Dernière modification par Gokudo ; 06/03/2014 à 14h48.
Tu n'es pas dans la mentalité de JOL. Ici, faut nerf, nerf, et encore nerf. Surtout pas up, oula non malheureux (sauf leur champion favoris).

Et c'est vrai que c'est amusant de voir les plaintes sur les dash/tank de la S4 (Leona en tête), et qu'à côté, ça trouve les adc balanced d'ailleurs, faudrait les renames. Destructeur de tours à distance.

Dernière modification par Falkynn ; 06/03/2014 à 15h37.
J'ai déja expliqué plus haut pourquoi je trouve les changements niveau mana débile (j'avais déja tilt à l'époque du rework de Sivir sur son shield et Sivir est mon champion favori).
La mana est à mes yeux la stat la plus intelligente en termes de ressources; très loin devant les conneries type énergie voir no cost.
Riot a juste pas envie de se prendre la tête à améliorer l'itemisation du jeu.

Maintenant, pour le rapport ADC vs le reste. Vous trouvez les ADC faibles ?
Attendez de voir Irelia revenir sur le devant de la scène, vous allez vous rappeler pourquoi elle a été nerf post s2. Renekton/Shyvana/Trundle/Mundo, c'est mignon comparé à ce qu'Irelia fait subir à un ADC.

Et comme certains l'ont dit, c'est encore plus débile d'aller toucher à un champion qui revient dans le métagame de lui même, signe qu'il est parfaitement viable à l'heure actuelle.
C'est pas "trop fort" de retirer 40mana à un sort de 15 sec de cd.
Il aurait baissé à 20mana au lieu de 40 ca aurait eut le même effet.

S'il faut buff Irelia c'est sur les coût en mana, nulle part ailleurs.

Citation :
MAIS WTF POURQUOI?
Wickd a montré qu'Irelia était largement viable dans la metagame actuelle, pourquoi Rito lui file un up pareil?


Citation :
Si le up passe, il y a plus qu'a activé en permanence le hitten style et on a un sustain assez fou (trundle va être jaloux)
Ouais, mais en fait, non, sauf si tu veux perdre ta lane. :/
Citation :
Publié par Maniae
Bah faut comprendre quand même que des fois c'est compliqué de comprendre les modifs PBE, Renekton qui se ballade depuis des mois (années ?) tranquillement, qui ne peut pas perdre sa toplane, alors que d'autres perso comme Mundo on été calmés assez rapidement (quoique...).

Ca n'a rien à voir avec la frustration en jeu, je te rassure, je ne me sens pas trapped/mauvais/victime d'injustice. Simplement que certaines modifications ne paraissent pas logiques. En l’occurrence, un up d'Irelia qui est en train de revenir sur le devant de la scène, alors qu'il y a des tas de toplaners qui sont bien plus difficiles à sortir atm.

Pour ce qui est du PBE, c'est justement le moment où on peut gueuler un peu en fait, après ça sert à rien.
C'est vrai qu'on ne voit presque plus de Mundo en jeu. Il me semble qu'ils ont nerf uniquement sa hitbox sur son Q, c'est bien ça ?
Si c'est cela, je ne comprend pas trop pourquoi on ne le vois plus ça n'a pas l'air d'être un si gros nerf que ça pourtant.
Citation :
Publié par Kylink
Et comme certains l'ont dit, c'est encore plus débile d'aller toucher à un champion qui revient dans le métagame de lui même, signe qu'il est parfaitement viable à l'heure actuelle.
3 pélos qui rejouent Irelia après avoir vu Wickd la ressortir, je ne suis pas certain qu'on puisse dire que le champion revient dans la meta de lui même.

Et même si c'était le cas, je ne vois pas de raison pour qu'un champion très joué ne puisse pas être modifié.
Viable != équilibré.
Citation :
C'est pas "trop fort" de retirer 40mana à un sort de 15 sec de cd.
Non tu n'as rien compris, c'est totalement cheaté : elle va pouvoir l'utiliser plus longtemps/souvent donc elle va pouvoir se healer plus donc elle va pouvoir rester plus longtemps dans la lane donc elle va pouvoir dominer son adversaire directe, la team adverse et donc elle va pour pouvoir dominer le MOOOOONNDE . . .

On peut la renommer Atilia : la ou elle passe le skill ne repousse plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pynouz
C'est vrai qu'on ne voit presque plus de Mundo en jeu. Il me semble qu'ils ont nerf uniquement sa hitbox sur son Q, c'est bien ça ?
Si c'est cela, je ne comprend pas trop pourquoi on ne le vois plus ça n'a pas l'air d'être un si gros nerf que ça pourtant.
C'est chiant à jouer en soloQ. T'as a peine plus d'interaction en lane avec Nasus en fait.
Citation :
Publié par Pynouz
C'est vrai qu'on ne voit presque plus de Mundo en jeu. Il me semble qu'ils ont nerf uniquement sa hitbox sur son Q, c'est bien ça ?
Si c'est cela, je ne comprend pas trop pourquoi on ne le vois plus ça n'a pas l'air d'être un si gros nerf que ça pourtant.
Hitbox, nerf des masteries def.
Citation :
Publié par Keyen
ça baisse, le niveau des trolls de Jol-LoL.

De mon temps, c'etait bien plus subtil, et en meme temps, y'avait pas besoin d'inventer des propos aux autres
Non Keyen pas à moi, l'attaque du grand Sage des 5 pics.

Je t'ai connu taquin petit coquin maintenant tu tentes d'être mesquin avec ton parrain, ça me fait beaucoup de chagrin.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #374524 ; 06/03/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par lasoul64
Nasus est un counter d'Irelia ?
Bah oui un peu quand même, comme tous les champions qui debuff AS.
Avec Nasus tu la tue pas et elle te chatouille. C'est farm vs farm... ça se joue à celui qui scale le mieux et on connait le scaling de Nasus.
Celui d'Irelia est bien violent aussi. Personnellement, j'ai plus peur d'une Irelia free farm que d'un Nasus free farm en TF.

Son côté Assassin est vraiment effrayant quand tu joues AP/AD carry
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Nasus, Trynda, Olaf .
Y'a bien qu'Olaf qui pose de réels problèmes. C'est comme le côté "Irelia qui counter Jayce". Oui, c'est le cas, mais c'est loin d'être "easy" et naturel.

Après, c'est au gameplay que ça se joue. Nasus ne fait pas no-match sur Irelia. Trynda... mouais bof. Olaf peut carrément le faire (Darius aussi). Et Trundle, c'est presque comme Nasus.

Y'a bien des Renek qui perdent contre Irelia (bon ok, Renek est random et Irelia c'est Wicked ou Overpow ).
Tentatives sur Lee Sin : http://community.pbe.leagueoflegends...lee-sin-retune

Bien sympathique ce gros nerf de la laning phase en tout cas. Tu snowball plus et le W sur creep pour aller chercher l'adversaire devient bien compliqué, ça va être super compliqué pour escape parce que si t'as dépensé un peu d'énergie avant c'est mort.

Je sais vraiment pas ce qu'ils comptent faire avec ce champion, les modifications actuellement essayées détruiraient tout simplement le champion. L'ultime qui fait plus de dégâts, ils fument quoi quand ils préparent les tests ?
Je joue Kog sur le live là, ben franchement il ne mérite pas de up, mais chut

J'ai juste un peu peur du Q en skillshot... Et imo il faudrait lui trouver un nouveau passif.
Le passif de Kog est excellent, des fois les gens l'oublient et claquer tous les SS pour me tuer c'est pas si worth ils crèvent eux aussi

Après ouai il sert à rien quand il crève jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés