PréCommande et acces anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

bien tenté par le jeu, sans même avoir participé aux stress tests (ancien de daoc, tri faction, RvR, tout ca...), j'ai réservé l'édition standard dans une grande surface.
J'ai pu créer mon compte sur TESO grâce à la petite carte dans la boiboite et...un peu connement, je me demande comment profiter des jours d'accès anticipé : je suppose qu'on pourra telecharger le soft en avance, mais savez vous si une date est prévue, si on est prévenu par mail ou s'il faut consulter régulièrement son compte TESO à la recherche d'un lien.

voila, je suppose que d'autres se sont aussi posé la question et que vous avez certainement la réponse,

a bientôt !
3 jours acces anticipé pour la préco standart
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
3 jours acces anticipé pour la préco standart
Ça dépend ou tu as acheté ta pre-co, sur le site officiel c'est 5 jours, chez gmg c'est 3 ET 5 jours (en fonction de leurs bonne humeur), sur kuingin c'est 5 jours.
je pense que quelques jours avant la date de l'accès anticipé, ils mettront leur site à jour avec un lien pour télécharger le client définitif

à mon avis, ils feront simplement une mise à jour du client de la beta déjà disponible. donc, si tu as la place sur ton disque dur, tu peux déjà te procurer ce client là pour anticiper un peu

2 liens utiles :

Site Officiel

Téléchargement du client Beta
Bien sur j'avais vu que c'etait 3 jours d'acces anticipé ou 5 selon l'edition, mais je me demandais plutot si on pourrait tch le jeu un peu avant, je suppose après la prochaine beta annoncée. Vu la taille previsible du soft, mes 3 jours ne pourraient servir qu'au telechargement j'ai peur...
Citation :
Publié par Angie
Ça dépend ou tu as acheté ta pre-co, sur le site officiel c'est 5 jours, chez gmg c'est 3 ET 5 jours (en fonction de leurs bonne humeur), sur kuingin c'est 5 jours.
Effectivement. J'ai pris la mienne au centre commercial du coin. cest marqué 3 jours sur la boite preco standart.
Bon, bah je pédalerais 2 fois plus vite pour rattraper les guildmates
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Merci (shisoka et les autres), je viens de voir sur le site officiel un lien pour le telechargement du client, ce qui repond a ma question ! (qui du coup etait bien un peu baiite )
Citation :
Publié par shisoka
pour l'édition standard du jeu, seules les copies achetées sur le site officiel offrent 5 jours d'accès anticipé

pour les autres, c'est seulement 3 jours d'après ce que j'ai compris
Non justement, certaines clefs de chez gmg et celles de kinguin, offrent 5 jours pour la version standard !

Moi j'ai eu 3 sur gmg, et mon pote 5, sur la même édition (on l'a acheté à 20 mn d’écart -_-). Après dans le thread plus bas sur le promos de nombreux acheteurs ont eu l’édition standard 5 jours.

En gros c'est pas clair partout !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
3 jours acces anticipé pour la préco standart
Pour les versions boite c'est 5 jours (et l'auteur l'indique bien qu'il a préco une version boite), c'est les versions digital acheter en dehors de la boutique qui en général on que 3 jours anticipé.

Citation :
Publié par Angie
Non justement, certaines clefs de chez gmg et celles de kinguin, offrent 5 jours pour la version standard !

Moi j'ai eu 3 sur gmg, et mon pote 5, sur la même édition (on l'a acheté à 20 mn d’écart -_-). Après dans le thread plus bas sur le promos de nombreux acheteurs ont eu l’édition standard 5 jours.

En gros c'est pas clair partout !
Dans mon entourage 20 personnes achète sur GMG, 15 personnes avaient que 3 jours anticipé et les 5 autres avaient bien les 5 jours donc tu as quoi 25% de chance d'avoir les 5 jours (après cela reste que des stat que sur 20 personnes se qui reste très peu pour avoir le % exact mais suffisant pour déjà avoir une idée)

Dernière modification par nérévarine ; 08/03/2014 à 11h00.
si tu as pu créer ton compte, il y a un lien pour télécharger le client PC ou MAC sur ladite page, en dessous des infos du type de compte sur la droite de la page.
Citation :
Pour les versions boite c'est 5 jours (et l'auteur l'indique bien qu'il a préco une version boite), c'est les versions digital acheter en dehors de la boutique qui en général on que 3 jours anticipé.
La version boîte standard , c'est 3 jours .......
Citation :
Publié par ueihttam
Et pourtant, pris en magasin (auchan si on peut le dire) et selon mon compte teso j'ai 3 jours... Je m'en remettrai
Oui c'est étrange, la boutique teso ne vende pas de version boite donc normal pour les 5 jours d'anticipation.

Avec ma préco chez la fnac, j'ai les 5 jours.

Citation :
Publié par Benny Heal
La version boîte standard , c'est 3 jours .......
J'ai acheter 3 versions standard (pour en faire cadeau a des proches) chez la fnac et tous les 3 c'est 5 jours.

Edit : étrange je regarde la préco boite standard, c'est bien 3 jours en version boite et pourtant, j'ai bien les 5 jours et mes amis aussi. Bizarre

Dernière modification par nérévarine ; 08/03/2014 à 11h34.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26990569]Oui c'est étrange, la boutique teso ne vende pas de version boite donc normal pour les 5 jours d'anticipation.

Avec ma préco chez la fnac, j'ai les 5 jours.



J'ai acheter 3 versions standard (pour en faire cadeau a des proches) chez la fnac et tous les 3 c'est 5 jours.

Edit : étrange je regarde la préco boite standard, c'est bien 3 jours en version boite et pourtant, j'ai bien les 5 jours et mes amis aussi. Bizarre
T'es sûr que tu n'as pas pris la standard avec la boite préco de l'impérial?
Citation :
Publié par Vandrell
T'es sûr que tu n'as pas pris la standard avec la boite préco de l'impérial?

Je demande aux personnes a qui j'ai offert, pour mon cas j'ai bien la préco impérial mais c'est pour mon mari et moi j'ai bien la préco standard avec indiquer 3 jours anticipé sur le boitier mais quand je regarde mon compte teso, il me dise 5 jours d'anticipation et idem pour le compte de mon mari (oui suffit qu'on a alterné sans faire gaff)
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26991012]Je demande aux personnes a qui j'ai offert, pour mon cas j'ai bien la préco impérial mais c'est pour mon mari et moi j'ai bien la préco standard avec indiquer 3 jours anticipé sur le boitier mais quand je regarde mon compte teso, il me dise 5 jours d'anticipation et idem pour le compte de mon mari (oui suffit qu'on a alterné sans faire gaff)
C'est marqué où ? Parceque de mon côté c'est écrit :

Statut du compte

Accès Bêta
Accèes anticipé


Rien d'autres, pas de dates ou de temps d'accès.
Citation :
Publié par Angie
C'est marqué où ? Parceque de mon côté c'est écrit :

Statut du compte

Accès Bêta
Accèes anticipé


Rien d'autres, pas de dates ou de temps d'accès.
regarde dans historique de facturation tu verras
Citation :
Publié par Angie
C'est marqué où ? Parceque de mon côté c'est écrit :

Statut du compte

Accès Bêta
Accèes anticipé


Rien d'autres, pas de dates ou de temps d'accès.
dans la facturation, et la jai bien que 3 jours affichés (préco version boite standart dans un supermarché)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés