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et poser une question alors que c'est écrit sur l'image... sur ce bonne nuit, il parait que la nuit porte conseil avant de partir je précise que j'avais 2 objectifs en créant ce thread, mettre le doigt où ça fait mal sur un changement majeur d'une classe, c'est tout un gameplay qui a été changé, et oui, il faut s'adapter et de 2, décongestionner le sujet sur le heal qui as pris 8 pages en quelques heures (pis pex mon compte jol aussi mais chut ) je jouerais de toute façon un templier, et en armure lourde avec 1 main/boubou aller, j'y vais vraiment bisoux |
08/03/2014, 03h05 |
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Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
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08/03/2014, 03h14 |
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Corak Eldarien |
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Il fait banished cells en vétéran en mode dps avec son templar cette fois ça envoie aussi dur lourd http://fr.twitch.tv/erlexx
(suite a une question de ma part c'est un peu HS mais le legendaire c'est only en craft on m'a répondu donc craft > all également aucun timer pour les donjons tu peux farm non stop ) Voilà l'importance autant pour le templier que les autres classe jouant en grp => {lien_2} Desuite avec les set et le bonus de grp offert si tu as 5 pièces un grp pourra avoir une bonne synergie. Voilà les stats d'Erlex et son templier VR10 : {lien_3} Dernière modification par Astryae Alucart ; 08/03/2014 à 05h34. |
08/03/2014, 04h44 |
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Astryae Alucart |
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Faut savoir un truc sur Isyldra : elle a jamais joué avec Restoring Spirit AVANT le nerf, elle l'a juste jamais débloqué, et a toujours fait tout son e-management via ses passifs light armor / altmer , enchant' armor & Co. Donc non, clairement, le nerf n'a pas changé sa façon de jouer xD
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08/03/2014, 07h34 |
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08/03/2014, 07h54 |
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Astryae Alucart |
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08/03/2014, 08h14 |
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<note dans un coin de ne pas choisir sa classe en fonction d'une seul compétence qui semble cheat>
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08/03/2014, 08h28 |
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Erlex utlilisait le passif en question et il s'en sort très bien encore maintenant pour lui sa change quasiment rien, le templar reste le meilleurs heal suivis de très près du sorcier. Dernière modification par Astryae Alucart ; 08/03/2014 à 08h37. |
08/03/2014, 08h29 |
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Astryae Alucart |
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PS : elle s'en sort très bien en light armor sur du PvE VR solo ^^ Faut faire la part des choses, des gens râlent, même des VR du PTS, pas parce que la classe est morte et inutilisable, mais parce qu'ils ont perdu un certain confort qui les oblige à repenser leur manière de jouer, en faisant du "smart e-management". C'est comme passer d'une Lotus ou autre véhicule qui a de la gueule, à une 4l : tu peux toujours rouler, mais t'as moins la classe !! ( je sais, l'analogie est nulle à chier mais c'est tellement drôle de ressortir la comparaison sur les voitures qui n'est jamais de circonstance & totalement inutile ) |
08/03/2014, 08h39 |
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Pour le reste, TESO n'a jamais promis qu'on pouvait faire des classes dépendants d'une seule ressource en restant OP : vouloir absolument être soigneur par la moindre de ses compétences, c'est une restriction que l'on se met tout seul et il faut l'assumer. Et c'est quelqu'un qui joue des soigneurs depuis 9 ans qui le dit. Citation :
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08/03/2014, 08h41 |
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08/03/2014, 08h42 |
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Astryae Alucart |
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08/03/2014, 09h18 |
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08/03/2014, 09h29 |
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Juste comme ca, on m'a vendu le templier comme étant un gros soigneur mais avec des problèmes de gestion de magicka. Du peu de lvl quej 'ai fait, c'est également ce que j'ai constaté en comparant 3 classes en support (DK/NB/TP).
Et là j'entends : Templier c'est devenu useless en soigneur car on peut plus spammer nos heal comme des gorets ou alors faut utiliser des potions... J'avoue je ne comprends pas vraiment pourquoi ca crie au scandale en fait... |
08/03/2014, 09h37 |
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maintenant le templier redevient un templier et non plus LE soigneur attitré ce qui n'a jamais été son but/rôle enfin, à voir les prochains changements mais il semblerait que le sorcier soit dans le collimateur des développeurs pour le prochain équilibrage de la gestion de la magie |
08/03/2014, 09h45 |
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Le jeu n'étant pas encore sorti, je te conseille de jouer une autre classe que le templier à la release si vraiment tu n'aimes pas cette classe.
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08/03/2014, 09h50 |
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Accessoirement, parler d'équilibre en gestion de ressource, quand on voit les autres classes et leur moyen de regen, je suis perplexe : le NB sacrifie une bonne partie de son DPS pour regen SUR DES COUPS BASIQUES ( donc pas d'aoe, merci l'OP qui n'a pas lu tout le tooltip du skill : pour la regen sur TOUTES les attaques, c'est 10% de chance, sous morph, donc consommation de ressources sans garanti d'en générer ), le DK qui leech son propre magicka pour faire de la regen sur les kills ( donc, si mauvais timing, c'est plus une perte qu'un gain ), ou le sorcier qui vide sa barre de stam pour regen sa magicka ( bon, celui là est un peu no brain, mais pas spammable non plus ). A côté de ça, on avait le templar, qui n'avait absolument rien à gérer, tout se faisait en passif, et avec un pool magicka assez important, c'était bingo. Quel que soit le jeu, à chaque nerf, il y a toujours deux catégories parmi les joueurs concernés : ceux qui s'adaptent, et ceux qui pleurent & switch sur la nouvelle classe FotM. De mon côté, j'ai plus tendance à faire confiance à ceux qui disent que le nerf se ressent, mais ne tue pas la classe pour peu de modification de template / façon de jouer, et le montrent en stream. Bref, le nerf est peut être énorme, je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de tester le passif avant / après. Mais si, parmi ceux l'ayant testé, une partie sait jouer sans, c'est que ce n'est pas insurmontable. Et moi ça me suffit. Je dirai même que ça me convient : les facerollers iront jouer autre chose et le templar passera moins pour la classe noskill du jeu. |
08/03/2014, 10h04 |
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Citation :
Ensuite, en ce qui concerne le nerf du templier, si tu avais lu tous mes posts, j'ai justement dis que oui, il etait peut-etre trop important. Au conditionnel, car non je n'ai pu le constater par moi-meme. De plus, si un build est "FotM" comme tu l'indiques, c'est generalement parce qu'il est justement abusé. Il est extremment rare qu'un build moyen, ou peu puissant, voire banal soit "FotM", car il s'agit tres souvent et parfois meme toujours de build surpuissant (encore une fois mon exemple de League of Legends, mais on peut meme aller regarder ce phenomene sur des jeux comme Guild Wars 1, Warframe, Dual of Champions et consort de jeux PvP basés sur le building). Au passage, merci d'etre insultant et condescendant à mon egard, ca fait toujours bonne figure lorsque l'on tente de demonter des arguments fondés Enfin, en regardant l'exemple d'Elrexx (si son nom s'ecrit bien comme ca), qui stream et qui a été mentionné, si vraiment ce nerf derange, pourquoi ne pas tout simplement trouver une solution de contournement ? A moins que oui, ce build etait plus que surpuissant, d'où le fait de ne vouloir/pouvoir faire autrement selon vous. Maintenant, si vous estimez que toutes les classes sauf le templar n'ont pas de problemes en termes de ressources, c'est faux. Toutes les classes ont a géré leur magicka intelligemment. Si avant le nerf le templar n'avait pas à le faire, c'est que oui, il y avait un probleme. Encore une fois, le nerf etait peut-etre trop exagéré, je ne sais pas, mais il etait de toute facon necessaire selon moi. Pour finir, si vous ne savez vous en sortir en ne basant votre build que sur un unique passif, alors jouez des bonus raciaux, traits, enchantement, equipements et autres competences pour compenser, car nous disposons de largement assez d'outils pour assurer une bonne regeneration de magicka. Il suffit de les voir et de s'en servir de facon efficace PS : La prochaine fois, merci d'eviter ce ton desagreable et offensant, je ne vois pas en quoi il etait necessaire. Surtout la remarque du "Au lieu de çà, je vois des commentaires de gamins de 13 ans contents que la classe du voisin soit nerf parce que olol on va pouvoir le pwn plus facilement avec mon d4rkr0xx0r nightblade et son dual qui vient d'être up." completement déplacée et desobligeante. |
08/03/2014, 10h09 |
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Citation :
Si encore ils avançaient des arguments cohérents mais là c'est juste du n'importe quoi. Je joue templar et je compte le jouer en main à la release (même si mon coeur balance encore avec le DK, je serais fixé à la prochaine beta je pense) et ce nerf me semble légitime à 200% quand j'entend justement les arguments formulés par ceux qui le critique. Les sort de la branche de soin du templier sont géniaux pour la plupart et complémentaire à ceux du baton de restau en plus (sans compter les passifs de heal). Surtout le 2ème sorts dont je ne sais plus le nom qui a le cast de 2 sec (faisable en se déplaçant) et qui une fois morph fait un heal au bout de 8 sec. Il coûte rien en mana et envoie très lourd (20% de la vie pour le premier tic et 15% pour le deuxième environ(ressenti je n'ai pas assez test pour l'affirmer donc j'appelle à d'autre qui ont testé à me corriger si je me trompe). Et je pouvais le spam 5/6 fois environ avant d'être oom... (Tout ca en cyrodiil) Tout ca c'était avec mon stuff Vert/blanc de bas lvl pas du tout optimisé et trop peu de passif encore débloqué pour vérifier. (j'étais autour de 50 en regen magicka soit très loin du soft cap). Tout ca pour dire que ce passif méritait d'être nerf (même si ca a été fait à la hache) car il allait en désaccord avec le principe même de la classe et justement favorisait le déséquilibre entre les classes. |
08/03/2014, 10h14 |
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Citation :
D'autres ont regardé le stream et pausé des questions a un deuxième templier heal qui lui n'utilisait carement même pas le passif avant le nerf et utilise maintenant la regen mana de la refonte et son build s'en retrouve encore plus solide qu'il ne l'était déjà. Donc non désolé mais les arguments ont les sorts (enfin pour certain) de question pausé a des joueurs jouant cette classe sur le PTS. |
08/03/2014, 10h30 |
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Astryae Alucart |
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Si j'en crois les retours pts que j'ai pris le temps de lire avant de venir répondre ici, les lvl 50 templiers spécialisés en heal et quelque soit l'armure et les enchants sont trop courts en regen mana aussi bien en pve qu'en pvp. C'est expliqué en long, en large et en travers, il suffit de google trad.
De plus concernant les "problèmes des autres classes", j'aimerais que tu m'expliques : hors sorcerer qui a des capacités de regen aussi fumées que celle du templar et qui pourtant n'est pas nerf et qui donc pourra lui se promener en armure lourde sans souci, de quels problèmes parles tu? le nb ne peut il pas dps comme un bourrin dont c'est officieusement le rôle et la raison pour laquelle il est choisi? idem pour le dk? Pour quelle raison crois tu que la plupart des gens choisissent templar??? pour dps??? A un moment donné faut arrêter la mauvaise foi, ou alors c'est du troll de bas niveau. D'ailleurs tu parles de condescendance, mais permet moi de te citer : Citation :
j'aime le petit lvl qui vient apprendre à jouer leur classe aux lvl max, c'est beau, oui, ça me rappelle la poignée de chamans qui disaient "chaman is fine" à vanilla... Et puis quand on grattait on se rendait compte qu'ils étaient full t3 et que ça n'étaient mm pas leur main. bref tout çà pour dire que oui tu trouveras toujours 2 ou 3 types pour tenir ce genre de propos qui remettent en cause le ressenti de 97% des joueurs, une façon comme une autre de se faire remarquer et ou mousser. Et même sans remettre en cause leur témoignage, qui croire quand ils sont en infériorité? Je ne suis pas lvl 50, je ne peux me fier qu'à ce que je lis, et ce nerf m'inquiète. Dernière modification par Merowym ; 08/03/2014 à 10h41. |
08/03/2014, 10h32 |
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Citation :
http://fr.twitch.tv/erlexx (jouait avec avant et affirme que pour lui le nerf change pas grand chose il s'en sort très bien et s'est adapté) http://fr.twitch.tv/isyldra (ne jouait même pas avec avant et a pris la refonte du passif et cela a bétonné son build qui était déjà solide) Les deux sont des healer, Erlex à même un build dps également pour s'adapté en fonction du groupe en plus de son build heal. Les deux sont également altmer (haut elfe) et donc ont en passif de race un bonus max magicka et regen magicka |
08/03/2014, 10h37 |
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Astryae Alucart |
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08/03/2014, 10h41 |
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