[wiki]Posez vos questions pour les Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup comment j'ai reformulé ma question finalement ...

Hello !
Some EU players are here since 2001 and they still can't have the Venerable Elder title. May you do something about this bug ?

Merci Fugo (et Lamerique)
Citation :
Publié par choukis
Je trouve que de manière générale les tanks et les mages sont très bien équilibré que ça soit en combat de solo, de petit co ou fg.

Le vrais avantage des compo caster c'est surtout de mieux gérer l'add.
Je suis pas tout à fait d'accord quand je vois ce qu'il est possible de faire avec 2 mages comparé à 2 dps cac dans un fg. Il est déjà compliqué d'arriver au cac, et ensuite il est beaucoup plus facile de gérer un dps cac qu'un dps magique (revers proc, bt, fumble en ae autour de soi via use2 de zo, root, maladie pour outrun, straff, et j'en passe).

certains groupes en sont rendus à target les tanks en entrée de fight tellement il est simple de les tomber maintenant. C'est quand même pas tout à fait normal.
(quelqu'un pourrait traduire ma question dans un bon anglais ? sinon j'utilise google-translate )

Bonjour.

Le prêtre d'arawn soufre de deux bugs qui rendent la classe injouable en groupe RvR.
Le premier est le bug des ponts, le pet ne passe pas sur certains ponts et fait le tour et le joueur le perd. Le pet ne suis pas le joueur correctement, il ne saute pas dans l'eau depuis un pont ou d'une tour et fait prendre un chemin l'éloignant de son propriétaire.
Le pet fait souvent le tour d'objet invisible et perd du temps sur son déplacement au lieu de prendre le trajet du joueur.

Le second est l'impossibilité de soigné le pet du prêtre d'arawn dans la fenêtre de groupe, pourtant sa barre de vie est affiché, seul moyen est le heal de groupe moins efficace.

Est ce qu'il y aura une correction sur les défauts de la classe pour la rendre utilisable en groupe RvR ?
Citation :
Publié par wahnael
Et l'enfer pour descendre dans TUSCA avec le BD qui perd ses pets sans arrêt à aller aggroter des trucs impossibles...
met tes pets en passif
Bonjour.

Est ce qu'on aura un jour les tables de calcules des sorts et des armes, comme la vitesse, les dégâts, l’absorption et le touché ?
Vous nous avez parlé d'un logiciel de calcule de spell-craft, est ce qu'il prendra en compte les cap et décap effectif en jeu et affichera l’excédant comme non utilisé ?
Cela pourrait répondre aux nombreuses questions sur les véritables cap du jeu. Exemple un doute subsiste sur le piercing sur certaine classe qui affiche parfois 20% en jeu alors annoncer à 10% sur les forums.
Bonjour.

Est ce qu'un traducteur pourrait être intégrer en jeu ?

Est ce que les futurs quêtes pourraient avoir une traduction sous plusieurs langues avec un système d'onglet ? ( seul la version original aura les liens de suites actives pour l'évolution de la quête )
Les communautés non anglophones vous remercierais de cette considération.
This is great guys, thank you (merci!) Keep 'em coming!!

One thing on class questions - those rarely get answered in a Grab Bag as the aim is to answer general questions (or a topic we ask for, like the NNF patch) the community has, rather than go into spells and style balance
Citation :
Publié par wahnael
Et l'enfer pour descendre dans TUSCA avec le BD qui perd ses pets sans arrêt à aller aggroter des trucs impossibles...
Ah non Ah non monsieur, ce n'est pas sans arrêts mais à des endroits bien précis, de même pour Galla,

Et effectivement, en déplacement c'est passif / ici en barre de macro obligatoire
Bonjour.

Vous êtes entrain de revoir la zone frontière.
Est ce que nous pourrions retrouver les forts à plusieurs étages revenir dans le jeu ? Peu être en mode ruine ?
Est ce que nous pourrions retrouver les tours avec des poternes sur le coté comme au début de NF ?
Citation :
Publié par CarolK
This is great guys, thank you (merci!) Keep 'em coming!!

One thing on class questions - those rarely get answered in a Grab Bag as the aim is to answer general questions (or a topic we ask for, like the NNF patch) the community has, rather than go into spells and style balance
Hey Carol,

Do you know when the GB will be announced today ?

Carol précise dans son message que les questions concernant les classes sont rarement traitées dans ces points du vendredi car c'est plus dédié au jeu en général.

@Leekis j'ajoute tes questions tout a l'heure
I realy don't like this F8 way of play, it is no brain game for casters. I usualy play tank, and i like to rush a caster from a way he can't see me. So when he uses F8 /face... with only two keys, i can be targeted by a people who cannot see me 0.1 secondes before. Without line of sight! No brain game!
Same thing for a guy who try to escape. With f8 key he can chose a target without line of sight.
I propose to delete F8 key, or reduce range to 300. Mouse game is more ethique for casters ands tanks. Or to réduce f8 only in the line of sight, like a valk cone.
In same way, i propose to disable the /assit in rvr. Please give us brain game, not key game.
Use your cam, use your brain, use your mouse.... no f8 /face or /assist /face

Je n'aime vraiment pas cette façon de jouer avec f8, c'est une façon de jouer qui favorise les magiciens. Je joue souvent un tank, et j'aime foncer sur les magiciens d'un angle où ils ne me voient pas. S'il utilise f8 et face avec juste deux touches, je peux être ciblé, alors que 0.1 secondes avant, ils ne pouvaient pas me voir. Sans être dans sa ligne de vue. Trop facile!
Pareil quand un gars essaye de fuir. Avec f8, il peut choisir une cible sans ligne de vue.
Je propose de supprimer la touche f8, ou de réduire la portée a 300. Le jeu a la souris est plus équilibré pour les magiciens et les tanks. Ou de réduire f8 a son arc de vision comme un cône de valkyrie.
De la même façon je propose de désactiver la touche /assist en rvr. S'il vous plaît, donnez nous du jeu intelligent, pas du jeu de touche.
Utilisez votre cam, utilisez vos cellules grises, utilisez votre souris... pas f8 dd ou /assist dd
Citation :
Publié par Leekiss
Bonjour.

Est ce qu'on pourrait avoir un système de boite aux lettres ?
Nous avons des maisons, mais pas de boite aux lettres pour déposer message ou colis.
Oui c'et une bonne idée qui était développée sur Warhammer On Line

Citation :
Publié par narayan
Ah non Ah non monsieur, ce n'est pas sans arrêts mais à des endroits bien précis, de même pour Galla,

Et effectivement, en déplacement c'est passif / ici en barre de macro obligatoire
Oui bon...ça aggro PRESQUE partout, en allant n'importe où hors de vue (même en passif, comme toujours)
Hey guys,

We worked on something else instead of the Grab Bag yesterday - wait and see!!

I did get an answer for you on the venerable elder title, though. The devs are looking into why that is and hope to sort something out.

I don't have a timeline or what will be done and when, but they're aware of the situation and leave it with us
Bonjour.

Est ce que les bugs de textures du labyrinthe seront corrigés ?
Beaucoup de joueurs les utilisent pour fuir le combat, ce qui est normalement interdit par la charte du jeu.
Citation :
Publié par Leekiss
Bonjour.

Est ce que les bugs de textures du labyrinthe seront corrigés ?
Beaucoup de joueurs les utilisent pour fuir le combat, ce qui est normalement interdit par la charte du jeu.

Je crois qu'ils en ont parlé déjà il y a quelques temps. J'ajoute quand même la question !

Hey !

In the Labyrinth we can see lot of people using bugs to disappear (in walls...) and it seems to be forbidden by the ROC. Any chance to see that bugs fixed ?
Hey carolK, i know the questions has been kinda asked already but i want to question about the Origin project thats been abandonned.

As about recent events in the freeshard community, we can see that there is a HUGE desire for a pure classic server with old rules/ra/ma on a balanced patch, thousands of people would love to play such a server. I think what could give a huge boost to daoc besides the NNF too is the fact to start over fresh, people love the competition and restart even, so many players wont return anymore because they think they cant compete with the people who plays regulary and are more than 10L by now. Do you think that a server as origin could ever happen ? or maybe a new server ? It would bring more people to the comunity than splitting it imho. Give us an official statement about it please !

Cheers !
Citation :
Publié par CarolK
Hey guys,

We worked on something else instead of the Grab Bag yesterday - wait and see!!

I did get an answer for you on the venerable elder title, though. The devs are looking into why that is and hope to sort something out.

I don't have a timeline or what will be done and when, but they're aware of the situation and leave it with us
Thank you
Hey CarolK, nice to see that you are reading french board.

Can warrior/berserker have a real throw weapons utility (like a spec) ?
Can hero/bm have a real archery speciality?
Can armsman have a real crossbow spec and mercenary a real archery spec too?

I think those things will make the game more roll play and will offer more possibilities to those class which use currently only champion level cast to rupt.
Oui donc autant supprimer les scout ranger et Hunter
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Oui donc autant supprimer les scout ranger et Hunter
le thane a des dd pour autant on supprime pas les odins... Après ils sont pas obligé de donner tous les tools d'un fufu genre tir précis etc mais pk pas un tir rapide et une longue portée? Dtf vu les points de spéc qu'il faudrait investir ils feraient pas bien mal imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés