Teso facts, les mécanismes propres a TESO

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on soit d'accord :

Citation :
Health 2% of max
Magicka 5% of max
Stamina 5% of max
Sprint cost about 5% stamina per second
Stealthing is 1% of stamina per second while moving
Dodge roll 35% of stamina there is no additional cost for rolling out of a root.
Base cost for blocking is 15%
Base Damage reduction from blocking is 50%
Base cost for bash is 15%
Break Free is 50%
Les % s'appliquent uniquement sur les base stat hein?
Qu'on ait la confirmation.

Sinon je voulais dire que j'aime ce post, continuez de participer.
Citation :
Publié par Saint-Ange
LA Rolls Royce du calculateur de talents pour
Il est très bien mais ... il serait encore mieux s'il matérialisait aussi les % accumulés avec les différentes passives !
C'est le pourcentage de dégâts que tu réduis en bloquant.

Sinon je suis également de savoir si les % d'augmentations de stats s'appliquent avant ou après les bonus flat. Genre +100 HP via une armure sur un orc (+6% de vie max), ça fait +106 au final, ou juste +100 ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Quand tu te met en furtif ta regen vigueur tombe a 0
Uniquement quand tu bouge si tu t'arretes tu regen comme a la normal donc en gros en 2 tick t'es full endu si t'était a moitié.
Les skills de baton utilisent de la magicka ou de la stamina ?
car entre ESOHEAD et Elder souls il y en a un des deux qui doit se tromper ...
(comparez pour le destruction staff par exemple)
Citation :
Publié par kabalistik
Les skills de baton utilisent de la magicka ou de la stamina ?
car entre ESOHEAD et Elder souls il y en a un des deux qui doit se tromper ...
(comparez pour le destruction staff par exemple)
Ils utilisent de la magicka.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Mais de rien,

et j'en profite d'ailleurs pour rendre justice à shisoka,
qui est en fait le premier à avoir évoqué l'existence de ce calculateur dans le sujet Imaginer votre barre de compétence.

Je n'avais pas fait la recherche sur l'adresse web mais sur le nom du calculateur uniquement
Super site en effet, des heures que je suis dessus depuis hier, j'ai refais 10 fois mon template, trop de skills à prendre, pas assez de place dans la barre, c'est horrible ce choix manichéen

Petite question en ce qui concerne les passifs dans certaines branches, sont ils en synergie aussi avec une autre arme qui n'a rien à voir?

Je m'explique: je pense faire un DK dual/baton de destruction. Si je monte par exemple l'arbre du bow sans prendre une skill active dedans à coup de light/heavy attack + bouquins de lore trouvés par ci/par là pour avoir 10 points de ranks dedans et que je prend la skill passive accuracy (+3% weapon critical), on est bien d'accord qu'elle fonctionne pour TOUTES les autres skills active? (DK, baton de destru, restau, épée une main/shield, etc...).

A première vue, je pense que oui, tant qu'il n'y a pas marqué devant ou après "with your "insert weapon""

Tout ceci change beaucoup la donne si ça s’avère vrai, cela voudrait dire qu'il faut minimiser un max ces actifs et prendre énormément de passifs avec ces points de skills, certains étant complètement fumés (accuracy, cycle of life, ancient knowledge, sword and board...)

le cumul des passifs avec un perso max level qui a chopé plein de points de skills par ci par la avec les shard et le rvr doit être monstrueux... je sais pas comment les concepteurs vont régulé tout cela a HL...
les tooltips ne sont pas forcément corrects

je me souviens, sur le jeu, surtout pour l'arc auquel j'ai fait attention, pour les skills passifs il était indiqué "si un arc est équipé" alors que sur les nombreux calculateurs de talent ce n'est pas signalé

je pense donc que les passifs d'armes sont liés aux armes et ne s'appliquent pas à d'autres, désolé
Justement, dans les branches c'est bien spécifié, il y a certaines skills qui sont obligatoirement avec l'arme et d'autre non, d'ou ma confusion... par exemple pour bow, il a 2 passifs ou on a besoin d'un arc et 3 non... pour two handed c'est 3 passifs qui ont besoins de la deux mains et 2 non... cela varie complètement d'un arbre à l'autre... a t'on une réponse officielle la dessus?
Tous les passifs des branches d'armes ne sont effectifs que si l'arme est équipée à ma connaissance.
Regarde sur ce site : http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills qui est généralement plus fiable pour les tooltip.
J'aime bien aussi http://skills.tesotools.com/ même si celui ci ne donne pas les coûts et ne prend pas en compte les rang de skills, les tooltip se rapprochent plus de la vérité que sur esohead.
300 skillpoints disponibles et déblocables confirmés par la support team allemande

---------------------------------
Citation :
vielen Dank für Deine Anfrage.

Derzeit gibt es im Spiel bis zu 300 erreichbare Skillpunkte. Bitte beachte jedoch, dass dies Angaben aus der derzeitigen Version des Spiels sind und dies sich jederzeit ändern kann.

Ich kann somit also nicht verifizieren, dass es dieselbe Anzahl an Skillpunkten auch im fertigen Spiel geben wird.

Mit besten Grüßen


The Elder Scrolls Online Team
voilà qui devrait être intéressant
Citation :
Publié par Genjuro
Je m'explique: je pense faire un DK dual/baton de destruction. Si je monte par exemple l'arbre du bow sans prendre une skill active dedans à coup de light/heavy attack + bouquins de lore trouvés par ci/par là pour avoir 10 points de ranks dedans et que je prend la skill passive accuracy (+3% weapon critical), on est bien d'accord qu'elle fonctionne pour TOUTES les autres skills active? (DK, baton de destru, restau, épée une main/shield, etc...).

A première vue, je pense que oui, tant qu'il n'y a pas marqué devant ou après "with your "insert weapon""
Les lignes de compétences d'armes ne fonctionnent que si l'arme est équipée.

(je ne te promet rien, mais je vais "essayer" de retrouver ou c'était dit)

[edit : si tu regardes la description des passives sur http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills tu verra que c'est spécifié à chaque fois. ça ne doit pas être dans les tooltips, mais sur le site, ils ont tenu à le mettre]
D'ailleurs, je me demandais: actuellement, combien de points de compétence faudrait-il pour tout débloquer, dans toutes les branches (passifs et actifs morphés) ?

En sélectionnant tout sur ESOCalc, j'arrivais à 484 points de compétence pour vraiment TOUT prendre. Ca correspond ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
D'ailleurs, je me demandais: actuellement, combien de points de compétence faudrait-il pour tout débloquer, dans toutes les branches (passifs et actifs morphés) ?

En sélectionnant tout sur ESOCalc, j'arrivais à 484 points de compétence pour vraiment TOUT prendre. Ca correspond ?
selon un site allemand, ils ont calclulé qu'on pouvait avoir entre 310 et 320 points

alors TOUT prendre, non, pas possible, mais tu as de quoi avoir un large panel de sort

et on est pas à l'abris de rajout de la part de zenimax
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
D'ailleurs, je me demandais: actuellement, combien de points de compétence faudrait-il pour tout débloquer, dans toutes les branches (passifs et actifs morphés) ?

En sélectionnant tout sur ESOCalc, j'arrivais à 484 points de compétence pour vraiment TOUT prendre. Ca correspond ?
C'ets ça, et il y a 321 points de compétences au total gagnables.
Le souhait des dèveloppeurs est qu'on ne soit pas limité par les points de skills, qu'on puisse changer de build et le tweaker sans barrière (Ce qui est bien normal dans un LAS) et qu'un build se définissent donc seulement sur les sorts pris et les points de caractéristiques.
Citation :
Publié par OKamilTan
selon un site allemand, ils ont calclulé qu'on pouvait avoir entre 310 et 320 points

alors TOUT prendre, non, pas possible, mais tu as de quoi avoir un large panel de sort

et on est pas à l'abris de rajout de la part de zenimax
Sachant que d'autres zones s'ajouteront logiquement à la carte actuelle de Tamriel pour ESO, on est effectivement pas à l'abri d'ajouts de skyshards disponibles. Et parallelement, j'espere, l'augmentation du nombre de competences disponibles
Peut être que cela a déjà été dit quelques part dans le topic mais si quelqu'un aurait l'amabilité de décortiquer la relation 'dégat de l'arme' (baton de restoration dans ce cas) et puissance des soins apporté par cette même arme ca serait top.

En d'autre terme, j'aimerais savoir à quel point c'est intéressant d'avoir un bon baton de resto et à quel point des skills comme "Surge" (sorc) sont bénéfiques pour soigner.

Des infos??

Merci!
Citation :
Publié par Belnara
Peut être que cela a déjà été dit quelques part dans le topic mais si quelqu'un aurait l'amabilité de décortiquer la relation 'dégat de l'arme' (baton de restoration dans ce cas) et puissance des soins apporté par cette même arme ca serait top.

En d'autre terme, j'aimerais savoir à quel point c'est intéressant d'avoir un bon baton de resto et à quel point des skills comme "Surge" (sorc) sont bénéfiques pour soigner.

Des infos??

Merci!
Selon Nybling ( niblyng? ), Sorcier de son état, Power Surge est un must have pour sorcier heal, surtout dans son morph à durée augmentée. Donc oui, les dégâts d'arme influent fortement sur les heals.
Quelques questions :

Les passifs qui donnent un bonus en fonction du nombre de skills "slotés" ça fonctionne sur les 2 barres ou uniquement sur celle active à l'instant t ? Logiquement sur les 2 barres mais j'aimerai avoir confirmation.

Les ticks des dots peuvent-ils crit ou non ?

Au niveau de la répartition des points de stats, c'est toujours intéressant d'investir massivement dans les hp depuis le nerf ou vaut mieux mixer avec stam / magicka ?
Citation :
Publié par Cass'
Selon Nybling ( niblyng? ), Sorcier de son état, Power Surge est un must have pour sorcier heal, surtout dans son morph à durée augmentée. Donc oui, les dégâts d'arme influent fortement sur les heals.
Qui est-ce Nytruc?
Un joueur sur le PTS?

Je vois partout que c'est "bien" sans jamais une seule valeur à l'appuie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés