[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
ça ne donne pas envie de se stuffé dis donc...
Le crafting dans ESO est axé solo, et il ne requiert pas de devoir s'investir énormément, contrairement à d'autres. Donc, je pense que ça devrait aller !
Citation :
Le crafting dans ESO est axé solo, et il ne requiert pas de devoir s'investir énormément, contrairement à d'autres. Donc, je pense que ça devrait aller !

sans doute pour du vert et du bleu, pour du violet et du gold va falloir se transformer en véritable coréen assurément, mais en même temps, c'est du gold...mais après si le skin est aussi mauvais que là....ça donne pas envi de s'investir
Citation :
Publié par Omegaton
sans doute pour du vert et du bleu, pour du violet et du gold va falloir se transformer en véritable coréen assurément, mais en même temps, c'est du gold...mais après si le skin est aussi mauvais que là....ça donne pas envi de s'investir
Comment tu le sais?
Comment tu récupères les objets pour passer en violet et en jaune?

Si cela se trouve, c'est des récompenses communes sur les boss des donjons 50.
C'est pas forcement un truc qui va tomber rarement.

Mais puisqu'il "va falloir se transformer en coréen assurément", j'imagine que tu sais déjà où on les loot et avec quel drop rate?
Citation :
Publié par tego
Comment tu le sais?
Comment tu récupères les objets pour passer en violet et en jaune?
pas en solo en tout cas (enfin peut être à l'hdv) question d'évidence?
Les objets d'améliorations se droppent en dézant des armes de même couleurs.

Citation :
Publié par tego
Comment tu le sais?
Comment tu récupères les objets pour passer en violet et en jaune?

Si cela se trouve, c'est des récompenses communes sur les boss des donjons 50.
C'est pas forcement un truc qui va tomber rarement.

Mais puisqu'il "va falloir se transformer en coréen assurément", j'imagine que tu sais déjà où on les loot et avec quel drop rate?
T'as l'air pas content, toi !
Ce genre d'objet comme ceux pour faire du vert et du bleu se récupèrent en recyclant des items et via la compétence qui permet de récupérer des sac de compos. Mais le drop est assez faible et il en faut beaucoup.
Cela dit, il y a une compétence qui permet d'augmenter le taux de drop lors du recyclage et une autre qui diminue la quantité d'item nécessaire pour réussir à faire une amélioration d'objet.

Donc à bas level, c'est super dur de faire du gold (comprendre quasi impossible sauf pour certains fous) à haut level, un artisan ne devrait avoir aucun mal à en faire.
Citation :
Publié par Nahoury
Ce genre d'objet comme ceux pour faire du vert et du bleu se récupèrent en recyclant des items et via la compétence qui permet de récupérer des sac de compos. Mais le drop est assez faible et il en faut beaucoup.
Cela dit, il y a une compétence qui permet d'augmenter le taux de drop lors du recyclage et une autre qui diminue la quantité d'item nécessaire pour réussir à faire une amélioration d'objet.

Donc à bas level, c'est super dur de faire du gold (comprendre quasi impossible sauf pour certains fous) à haut level, un artisan ne devrait avoir aucun mal à en faire.
Règle n°1 de l'économie: Si tout le monde se fait de l'argent, personne ne se fait de l'argent ! ;p

Edit: J'dèveloppe:
Si il sera plus facile de gagner les objets d'amélioration grâce aux passifs, il en sera de même pour tout le monde, donc la valeur des objets en sera diminué.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les objets d'améliorations se droppent en dézant des armes de même couleurs.


T'as l'air pas content, toi !
Ha ben c'est la fin de semaine, la fatigue, tout ça, tout ça.
Ouais, le ton de mon message est trop agressif, désolé Omegaton!

Mais les "ça ne donne pas envie de se stuffé dis donc..", "pour du violet et du gold va falloir se transformer en véritable coréen assurément" et "ça donne pas envi de s'investir", je trouve cela un peu trop péremptoire pour l'instant.

Si cela se trouve tu vas choper des objets épiques (ou les composants pour les crafter) régulièrement dans les donjons 50. Si cela se trouve, faire les donjons en mode hard te donnera forcement du légendaire.
Si cela se trouve cela sera plutôt commun d'avoir le dernier palier de stuff.
Je dirais même que, pour un jeu à vocation PVP, il me semble logique d'éviter des écarts de stuff trop différents entre les joueurs.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Règle n°1 de l'économie: Si tout le monde se fait de l'argent, personne ne se fait de l'argent ! ;p

Edit: J'dèveloppe:
Si il sera plus facile de gagner les objets d'amélioration grâce aux passifs, il en sera de même pour tout le monde, donc la valeur des objets en sera diminué.
Pas faux, mais si l’intérêt c'est de se tricoter sa jolie robe pour soi même, et non faire de l'argent?

Quel que soit le jeu, j'ai toujours monté des crafts, et je ne m'en suis jamais servi pour l'argent. Naturel de feignasse, je veux bien craft pour pas un rond, si les gens ont les compo, je veux bien farm pour mon stuff, mais la flemme de craft des items qui ne serviront qu'à aller à la vente.
Citation :
Publié par Cass'
Pas faux, mais si l’intérêt c'est de se tricoter sa jolie robe pour soi même, et non faire de l'argent?

Quel que soit le jeu, j'ai toujours monté des crafts, et je ne m'en suis jamais servi pour l'argent. Naturel de feignasse, je veux bien craft pour pas un rond, si les gens ont les compo, je veux bien farm pour mon stuff, mais la flemme de craft des items qui ne serviront qu'à aller à la vente.
D'office, je pense que le crafting dans ESO est différent de celui des autres MMO en cela qu'il est principalement axé "solo" et qu'il ne nécéssite pas d'interactions avec les autres joueurs. Et je pense personnelement que c'est pour cette raison (et aussi parce qu'il est simple à comprendre) qu'il rencontre un franche succès auprès de la communauté, alors que, je trouve, il est tout à l'opposé de ce qu'un crafting devrait être.

Mais je répondais surtout sur le fait que ce n'est pas parce qu'on aura accès à d'autres passifs qui augmentent le taux de drop des objets d'améliorations, que l'on se fera plus d'argent, puisque la valeur des dits-objets tombera si tout le monde peut augmenter son taux de drop.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
alors que, je trouve, il est tout à l'opposé de ce qu'un crafting devrait être.
C'est à dire ? Je veux dire, comment envisagerais-tu le crafting ?
Citation :
Publié par Angie
C'est à dire ? Je veux dire, comment envisagerais-tu le crafting ?
Je pense qu'il veut dire que dans la plus part des jeux, il y a les métiers de craft et ceux de ressources et que les deux sont complémentaire. Le crafteur à besoin des autres pour créer ses objets ou pour les vendre, l'un a les matériaux et l'autre la pratique. Dans TESO chacun peut ramasser les ressources qu'ils veut et chacun peut faire l'armure qu'il veut (si il monte la compétence évidement), du coup ça ne sert plus à rien d’interagir avec les joueurs puisque ce que tu peux faire ou donner, ils le peuvent aussi.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
Comme dans les autres MMORPG la majorité en a rien à faire du craft ou du moins ne le montent pas suffisamment pour le HL, et même parmi ceux qui vont à fond, seule une fraction monte plusieurs métiers.
Etant donné qu'il y a des compétences affiliées, pensez-vous que bon nombre sacrifieront leurs points de compétences pour le craft ? Pensez vous que le farming (il faudra bien de la matière première^^), le temps de création et compagnie se feraient au détriment du rvr ?

Non, donc il faudra bien des artisans, des gens comme moi où sueur et mains calleuses remplaceront le sang et les armes. Oui monsieur, les artisans de France sont une référence
Citation :
Publié par Le boiteux
Etant donné qu'il y a des compétences affiliées, pensez-vous que bon nombre sacrifieront leurs points de compétences pour le craft ? Pensez vous que le farming (il faudra bien de la matière première^^), le temps de création et compagnie se feraient au détriment du rvr ?

Non, donc il faudra bien des artisans, des gens comme moi où sueur et mains calleuses remplaceront le sang et les armes. Oui monsieur, les artisans de France sont une référence
bien dis Héphaistos !! (lui aussi est boiteux)
je serais parmi ces braves qui seront à transformer une bande de canard sans têtes en vaillants soldats à l'armure rutilante!

il va être beau le champ de bataille quand j'en aurais finit
Citation :
Publié par Vandrell
Je pense qu'il veut dire que dans la plus part des jeux, il y a les métiers de craft et ceux de ressources et que les deux sont complémentaire. Le crafteur à besoin des autres pour créer ses objets ou pour les vendre, l'un a les matériaux et l'autre la pratique. Dans TESO chacun peut ramasser les ressources qu'ils veut et chacun peut faire l'armure qu'il veut (si il monte la compétence évidement), du coup ça ne sert plus à rien d’interagir avec les joueurs puisque ce que tu peux faire ou donner, ils le peuvent aussi.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
J'ai pas saisi. Dans tous les mmo que j'ai fais, je pouvais récolter et crafter. J'ai jamais attendu les autres.
Si t'es pressé et que t'as pas assez de ressources, bah t'achètes aux autres.
Citation :
Publié par Lyrael
J'ai pas saisi. Dans tous les mmo que j'ai fais, je pouvais récolter et crafter. J'ai jamais attendu les autres.
Si t'es pressé et que t'as pas assez de ressources, bah t'achètes aux autres.
ce qu'il veut dire c'est que t'as pas besoin d'avoir une compétence particulière pour ramasser les ressources :
TOUT LE MONDE PEUT TOUT RAMMASSER

c'est pas comme WoW & co où tu doit monter la compétence mineur pour... miner

au lvl 1 tu peut miner du fer, de l'orichalque ou tout ce qui traine d'ailleurs
Citation :
Publié par Lyrael
J'ai pas saisi. Dans tous les mmo que j'ai fais, je pouvais récolter et crafter. J'ai jamais attendu les autres.
Si t'es pressé et que t'as pas assez de ressources, bah t'achètes aux autres.
C'est pas la question. Le détail, c'est que pas mal de MMO nécessitent de monter un métier dédié à la récolte ( mineur, botaniste, cueillette, pêche, etc ), avec les barres de lvl débloquant la possibilité de ramasser telle ou telle ressource. Si tu ne le fais pas, tu es dépendant des autres pour ton craft.

Dans TESO, tu es libre de ramasser tout ce qui traîne sans avoir à subir de barre d'xp supplémentaire.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Seulement faudra avoir la pierre correspondante ensuite pour le craft.
Genre pour un "precise" bow il me fallait une pierre rouge (oublier le nom dslé) en plus du reste.
On en a de temps en temps justement en démontant d'autres item.
les pierre tu les a a la pelle après je crois que j'avais genre 30x la pierre pour le crit sur arme ;p
Citation :
Publié par Mygo
Comme dans les autres MMORPG la majorité en a rien à faire du craft ou du moins ne le montent pas suffisamment pour le HL, et même parmi ceux qui vont à fond, seule une fraction monte plusieurs métiers.
Citation :
Publié par Le boiteux
Etant donné qu'il y a des compétences affiliées, pensez-vous que bon nombre sacrifieront leurs points de compétences pour le craft ? Pensez vous que le farming (il faudra bien de la matière première^^), le temps de création et compagnie se feraient au détriment du rvr ?

Non, donc il faudra bien des artisans, des gens comme moi où sueur et mains calleuses remplaceront le sang et les armes. Oui monsieur, les artisans de France sont une référence
C'est pour ça que j'ai précisé "si ils montent la compétence".
Après on ne sait pas ce que feront les joueurs à la release mais depuis un certains temps dans les mmo je vois beaucoup de joueurs faire d'autre perso' pour juste monter un métier et ne pas dépendre des autres (après je ne connais pas le nombre de joueurs qui font ça mais je ne pense pas que ce soit minime).

Je ne faisais que traduire les propos de MsPtibiscuit (enfin j'espère).

Dernière modification par Vandrell ; 07/03/2014 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés