[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
372

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même l'impression qu'Erza a mit une raclé à la démone, j'espère que ce n'est pas le cas ça me semblerait très facile. Non puis le coup de lui dire de dicter sa conduite via son coeur merci quoi elle est un démon
Citation :
Publié par Norixet
372

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même l'impression qu'Erza a mit une raclé à la démone, j'espère que ce n'est pas le cas ça me semblerait très facile. Non puis le coup de lui dire de dicter sa conduite via son coeur merci quoi elle est un démon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle surprend la démone sous sa forme humaine. ib4 la transformation qui la rendra uber roxxante.

Dernière modification par Lolonois ; 21/02/2014 à 19h49.
372
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du Fairy tail tout craché, j'ai bien aimé. Erza met un bon gros coup à son ennemi, mai je pense que le combat entre les deux n'est pas terminé. En tout cas on peut aussi s'attendre à un duo Mirajane/Lisana prochainement.
Concernant Zeref, j'arrive vraiment pas à me dire qu'il est vraiment méchant... il a tellement l'air naif/triste....
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
372
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant Zeref, j'arrive vraiment pas à me dire qu'il est vraiment méchant... il a tellement l'air naif/triste....
Ouais trop...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1899210_10202943561410649_1599317205_n.jpg?oh=3dd6be1f42b16da139cda37600213e33&oe=53094FCC&__gda__=1393135066_24dd247e6911aaeaa579837e8f624c29
372

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé ce chapitre. Je pense pas que la démonne se soit fait démonter, c'est juste qu'elle a été surprise je pense. Par contre, le cratère qu'Erza à fait est assez gigantesque.
Ca c'est du Erza !§!§! o//

Par contre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils ressuscitent dans les tubes remplis de fluide avec une nouvelle forme humaine, ça sent la redondance de duels.
Citation :
Publié par Easier
Je pense aussi que Zeref n'est pas vraiment mauvais, on voit bien avec ce que l'on sait de lui que sa situation est très particulière.
On connaît déjà les motivations et le but de Zeref : annihiler l'humanité pour mettre fin à un interminable cycle de combats et de haine, et ainsi rendre au monde son harmonie et lui permettre de se ressourcer/régénérer/whatever. Cf sa confrontation avec Mävis au chapitre 340. C'est sûr que ça change du "tout casser pour être le maître du monde", mais c'est pas un angelot non plus.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça sympa qu'on ais pas un grand mechant très méchant juste pour etre mechant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que sur l'île Tenrô il voulait que Natsu l'élimine. Mais bon Natsu le boss des démons chaud quoi... Surtout que quand ils voulaient transférer le sceau de Jellal, ils pensaient le faire sur un des mages donc ils étaient prêts à les tuer. Et tuer leur maître...
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que sur l'île Tenrô il voulait que Natsu l'élimine. Mais bon Natsu le boss des démons chaud quoi... Surtout que quand ils voulaient transférer le sceau de Jellal, ils pensaient le faire sur un des mages donc ils étaient prêts à les tuer. Et tuer leur maître...
peut-être n'en sait-il encore rien?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les fights vont bien se lancer next chapter !
Par contre moi je suis mimi et j'ai envie que Zeref devienne gentil aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés