[News] Deux nouveaux CM pour Trion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
très clairement si la version de trion n'est pas du même niveau que la version russe alors je resterai sur celle-ci car les serveurs sont très stable et je ne souffre d'aucune latence.
Très clairement elle ne le sera pas car :
- Ils sont en retard et n'ont pas de moyens
- Ils ont prétexté une durée de traduction extrème et totalement iréalliste comme excuse
- Ils réagissent dernièrement car ils se rendent compte que le jeu AVAIT finalement un gros potentiel mais les russes viennent de rafler la mise et vu la population EU surplace et la motivation des gars qui ont fait le patch Eng, je vois pas comment TRION pourra venir concurrencer les russes.
Pourquoi ?

Les joueurs occidentaux qui aiment ArcheAge sont sur la version russe. TRION ne sortira pas Arche Age dans les prochains 3 mois (celui qui le croit est ultra naïf). Donc ces même joueurs vont avoir des perso haut level, je les vois pas tout recommencer sur Arche Age Occident. Donc si Arche Age devait sortir sous la coupelle de TRION, ça serait un échec (c'est déjà un échec ... gros fail face à la version russe ... grosse honte je dirai même coté professionnel).
C'est vrai qu'ils se sont comportés clairement comme des tocards sur ce coup la, acheter un jeu et ne pas le sortir c'est pire que tout...investir et ne pas rentabiliser.

Quand je pense que la communauté les tanne depuis des mois pour savoir ou en est le jeu et que ces guignols te pondent un TROVE que tout le monde s'en fou royalement...on as bien besoin d'une copie de minecraft et cubeworld de plus.

Je sais pas qui décide cher Trion mais sérieux il sert à rien, si ils continuent comme cela ils vont pas durer longtemps.
J'espère maintenant qu'ils vont sérieusement se bouger les fesses et faire le nécessaire rapidement et correctement.

J'aimerais bien savoir combien des temps à pris la traduc du patch ENG (pour la V. Russe) au deux gars de AA Source...quand on vois combien de jeu nous baladent sur des localisations qui durent des années.
Citation :
Publié par Eronir
Mouais, moi je crois surtout qu'il faut arrêter d'écouter les aigris de tout...pour y jouer depuis quelque temps je dois dire que j'accroche bien, même au point d'avoir zappé la béta de teso le weekend dernier.
Pas dur de zapper la bêta de TESO Moi entre altis life sur arma 3 et marvel heroes que j'ai débute tout deux réçemment j'ai aussi zappé les bêta des mmo donc bon


Citation :
Publié par Eronir
ArcheAge propose beaucoup de feature originales propre aux mmo sandbox, certes il possède aussi sont lot de defauts mais pour ma part actuellement la balance est clairement positive.

Trion n'a pas les mains si liées que cela, suffit de lire les adaptations de la version Russe par rapport à l'originale pour comprendre leur marge de manœuvre potentielle.
Boff, peu importe les activités s'il n'y a pas de risque, pas de réel pvp derrière. J'attendais pas archeage pour jouer à du sims online pour ma part, mais une patrie sandbox qui serait lié au pvp, avec donc du risque avec la moindre petite activité de farm en open, risque que quelqu'un te vole tout sur le chemin du retour...


Citation :
Publié par Eronir
Alors oui à côté de cela sort TESO (Wildstar j'oubli c'est trop lol) le jeu sur lequel tout le monde met des oeillères (moi le premier) car il est le seul a proposer un rvr potable a haut niveau ce qui semble compenser tout le reste...

Donc on oublis, les animations, l'originalité des quêtes, les graphismes, le scénario...et qu'on est dans un bon thème parc qui apporte rien au genre du moins pas plus qu'un swtor ou gw2...et on se dit que "oui dans ce cas il est bien" et que ce sera notre jeu en 2014.

Béh moi je pense pas au final (ou au dernier moment en fait) je vais économiser sur TESO. Après avoir test les deux, je jouerai finalement à AA en version russe patchée jusqu’à la sortie d'une FR.

Pendant que beaucoup grinderons pour être lv50 et aller en rvr pour pvp...oui parce qu'au fond y'a que cela qui intéresse une grande partie de joueurs de TESO....béh moi je me crafterai une maison, des meubles ou un bateau, je partirai pvp ou en mer explorer les fonds marin, plus simplement jouer à un mmorpg en fait.
Des oeillères ? Non il a ses fanboys comme tant de jeux TESO, il y en a toujours sur gw2 aussi, qui osent nous dire sur les sujets des nouveaux mmo que l'on s'ennuie pas sur gw2 avec un jeux très mit à jour avec de grosses majs... Quand à TESO vous surestimez tous son pvp et son importance, faut pas rêver il y a minimun la moitié des joueurs qui ne vont pas mettre les pieds en pvp, juste venu pour faire le levelling et clean le contenu pve hl. Sur les mmo theme parc les joueurs pvp sont d'après ce que je vois généralement une minorité, malheureusement c'est souvent comme ça. Il n'ya pas d'open pvp et ça montre assez l'orientation pve du jeux, je pense que le pve sera plus mit à jour que le pvp en faites. Pour faire un rvr sympa il aurait fallu de l'open, se débarrassé du système de megaserveur, des pénalités de mort(aucune sur cyrodill apparement). Bref c'est pas TESO qui m'attire le plus niveaux pvp cette année, wildstar m'intéresse plus avec son contenu pvp assez diversifié, même si ses derniers mois je sature un peu niveau mmo et je suis en pause

Archeage aurait été bien plus sympa si l'open pvp serait resté, quand j'ai commencé à voir les batailles de fort instancié, rvr sur le premier continent, pénalités insignifiante en cas de mort et aucun enjeux avec le pvp, ainsi que du rajout de contenu instancié, rajoute de skin kawai... Le jeux a dérivé et a perdu son intérêt premier, le pvp. Si le jeux était bon il n'aurait pas bidé en corée, que l'on me dise pas que les jeux fast food ne plaise pas aux corréens blade and soul marche très bien là bas... Ils ont juste rajouté un contenu fast food sur un mmo non prévu pour ça, du coup comem d'habitude avec les mmo avec le cul entre deux chaises on a deux contenu différents à chié car ils s'oposent. Un peu comme les mmo scénarisés comme swtor-teso ou quand on veut jouer un mmo on se fait bien chié sur les quêtes scénarisés loin du niveaux d'un rpg
Citation :
Publié par khreed
Très clairement elle ne le sera pas car :
- Ils sont en retard et n'ont pas de moyens
- Ils ont prétexté une durée de traduction extrème et totalement iréalliste comme excuse
- Ils réagissent dernièrement car ils se rendent compte que le jeu AVAIT finalement un gros potentiel mais les russes viennent de rafler la mise et vu la population EU surplace et la motivation des gars qui ont fait le patch Eng, je vois pas comment TRION pourra venir concurrencer les russes.
Pourquoi ?
Petite précision quand même.

Vous pensez réellement que Trion a acheter la totalité des droits d'exploitation d'Archeage avant de le sortir ? ^^
Lorsqu'un maçon vient chez vous pour refaire un mur vous payer la totalité avant ? non je ne pense pas. C'est identique ici.

Concernant les excuses concernant la durée de la traduction, cela n'as finalement jamais été officiellement dis comme ça. Enfin, je veux dire par la, ce n'est pas a cause de ca que le jeu met du temps a sortir.
Si la traduction est fini mais que tout le reste n'est pas fait a quoi ca sert ?
La traduction peut ce faire sur plus de temps mais etre fini lorsque l'infra réseau, le modèle économique ou autre soit fixé non ?
En d'autres terme que la traduction soit fini lorsque le reste est fini aussi.

On nous a jamais dis que 25 personnes travaillé sur la traduction, il es peut être seul le mec, mais bon, si il es a l'heure concernant le planning des autres équipes, pourquoi prendre plus de personnes qui ne feront plus rien pendant 6 mois.

Ayant été en contact avec l'ancien CM, je vous garantie que ce n'est pas le plus long.
Il m'avait même indiqué quel contenu sera dans le jeu a la sortie en Europe (Ce qui a peut être changé depuis), le jeu aurai même du être présenté plus tôt, mais entre temps, il y as eu restructuration.

D'ailleurs vu que il y a un nouveau CM, faut que je reparte aux infos

Les russes ont mis 1 an quand même, fasse a des japonnais et chinoix qui ont mis 6 mois, pourtant ils n'en font pas un fromage c'est quand même le double du temps

Ensuite, Trion a quand même eu une année très difficile avec Defiance, Rift passe en F2P, restructuration etc etc.

Tout ceci a un impact sur le temps mis par Trion pour nous proposer le jeu et je pense qu'il sortira peut être avec 6-7 mois d’écart avec la version russe (raisonnable ?).

Bon après je ne dis pas, Trion a vraiment été muet toute l'année, c'est un gros point noir.


Citation :
Publié par khreed
Les joueurs occidentaux qui aiment ArcheAge sont sur la version russe. TRION ne sortira pas Arche Age dans les prochains 3 mois (celui qui le croit est ultra naïf). Donc ces même joueurs vont avoir des perso haut level, je les vois pas tout recommencer sur Arche Age Occident. Donc si Arche Age devait sortir sous la coupelle de TRION, ça serait un échec (c'est déjà un échec ... gros fail face à la version russe ... grosse honte je dirai même coté professionnel).
Alors dans ce cas la version russe devrai être vide vu que un patch ENG et même russe existe pour la version coréenne si nous suivont ton raisonnement.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui fait cette manip, je connais des dizaines de personnes connaissant la manip mais préférant attendre la version de trion, ils ne sont pas a 6 mois prêt ^^

Les gens disant que finalement Trion a vu que le jeu marcherai bien en Russie du coup, ils ce décident a le sortir, c'est un argument hallucinant, je ne sais pas si vous réalisez.

Vous pensez réellement que Trion aurai acheté un jeu, attendu de voir si ce dernier fonctionne puis par la suite ce décider a le sortir.

Sachant que ce sont les même gens qui pense que Trion a déjà débourser des dizaines de millions pour la licence.
Leurs droits d'exploitation s'écoule sur plusieurs année, les charge aussi donc.

Identique pour mail.ru, ils ont dépensé 40 Millions pour avoir le jeu, mais les 40 millions ne sont pas déjà payé, loin de la.

Toutefois, je ne dis pas que Trion a été parfait sur ce coup, mais qu'il peut y avoir quelques raisons sur cette longue attente.

Dernière modification par Ekimmu ; 07/03/2014 à 17h01.
Citation :
Les gens disant que finalement Trion a vu que le jeu marcherai bien en Russie du coup, ils ce décident a le sortir, c'est un argument hallucinant, je ne sais pas si vous réalisez.

Vous pensez réellement que Trion aurai acheté un jeu, attendu de voir si ce dernier fonctionne puis par la suite ce décider a le sortir.
Ce n'est pas ce qu'on dit, on souligne juste que les résultat de AA en russie semble avoir réactivé la communication de Trion cher nous...libre à toi de croire au hasard et t'en tire tes conclusions.

Ensuite il semble évident que leur silence est en partie du aux résultats d'AA en Asie, le vent à tourner et ils ont gelés leurs actions dessus...parce que si on suis ta logique "d'année difficile"ils n'auraient pas pue avancer TROVE dans le même laps de temps.

Comme quoi ils étaient bien opérationnel mais sur ce qu'ils jugeaient plus important.

Après chacun est libre de penser ce qu'il veux, mais pour ma part AA ressemble plus à l'image que je me fait d'un mmoprg que ce que l'ont trouve cher la concurrence actuellement.
Citation :
Publié par Eronir
Ce n'est pas ce qu'on dit, on souligne juste que les résultat de AA en russie semble avoir réactivé la communication de Trion cher nous...libre à toi de croire au hasard et t'en tire tes conclusions.

Ensuite il semble évident que leur silence est en partie du aux résultats d'AA en Asie, le vent à tourner et ils ont gelés leurs actions dessus...parce que si on suis ta logique "d'année difficile"ils n'auraient pas pue avancer TROVE dans le même laps de temps.
Effectivement, ce que tu dis es juste ils ce sont décider a commencer la vrai comm a ce moment, je ne dirai pas le contraire.
Perso je pense que Trion a acheter les droit d'exploit EU / NA , qu'apres le fail en Corée , ils se sont mis a hésiter et on lacher le projet.

Face a la "réussite", pour le moment, Russe ils se sont dit qu'il y avait peut être moyen de rentabiliser avec ce modèle FTP.

Trop tard, je pourrai pas le dire, on verra bien, mais ils n'ont pas intérêt a se rater.
Par contre le coup du recrutement de cm deux semaines avant la GDC ça fait vraiment travail a la dernière minute...
Citation :
Publié par Eronir
Pendant que beaucoup grinderons pour être lv50 et aller en rvr pour pvp...oui parce qu'au fond y'a que cela qui intéresse une grande partie de joueurs de TESO....béh moi je me crafterai une maison, des meubles ou un bateau, je partirai pvp ou en mer explorer les fonds marin, plus simplement jouer à un mmorpg en fait.
Voilà qui est bien dit
Peut-être que les CM de Trion n'en n'ont cure mais ça fait 6 mois que les screenshots sur le fan site Jol focus des personnages ridicules en bikini...

C'est pas top.
Amo ils te demanderaient si tu préfères le paresseux ou bien même les costumes anges/démons "facepalm"...Je serai pas étonné qu'ils intègrent des jeux sociaux et/ou mini-jeux a AA. Le mieux est l'ennemi du bien. Bientot l'univers entier existera dans AA. Je pense que l'option qui permettrai d'enlever des features a un jeu pourrai être utile aux joueurs dans ce cas de figure.
Citation :
HS : J'vois que Fei été banni et je voulais lui poser quelques questions... Il a un nouveau compte ou alors quelqu'un sait comment le contacter ?...
a force de Troll hein lol
Si vous voulez moins de trolls sur Jol faudrait déja qu'il y ait moins de carebears...qui constituent le plat de prédilection de ces derniers. Le fait que Feï trolle n'est pas a discuter (les raisons peut-être) n’empêche que Jaeha et lui-même ont fait une review très sérieuse de AA et de BDO et ils n'y étaient pas obligés (même si ils ne sont pas les seul il y'a aussi au moins Yemanja), ils auraient pu juste profiter des jeux sans se casser le cul a faire des retours..

Dernière modification par Morne ; 09/03/2014 à 22h38.
Retour de joueur qui vient d'installer Archeage sur serveur Russe: Je retrouve mes joies du MMO et pense bien avoir trouvé mon saint grall après de longues années de recherches (ancien joueur de GW1 et EvE online). J'ai testé TESO et Wildstar (mouai mouai mouai....) et il n'y a pas photo pour moi ce sera Archeage !
Citation :
Publié par Morne
Si vous voulez moins de trolls sur Jol faudrait déja qu'il y ait moins de carebears...qui constituent le plat de prédilection de ces derniers. Le fait que Feï trolle n'est pas a discuter (les raisons peut-être) n’empêche que Jaeha et lui-même ont fait une review très sérieuse de AA et de BDO et ils n'y étaient pas obligés (même si ils ne sont pas les seul il y'a aussi au moins Yemanja), ils auraient pu juste profiter des jeux sans se casser le cul a faire des retours..
Personne n'as remis en cause leur travail sur AA et BDO, dans le cas de Fei c'est juste dommage qu'il se sente obliger d'aller systématiquement troll toutes les autres sections pour appuyer son avis.
Ce n'est pas parce que tu apprécie un jeu que tout le reste est forcément de la merde...Fei à de gros problèmes avec le fait que certains ne partagent pas sa vision et définition du mmorpg. Il devient vite très agressif pour rien.

Après comme tout avis, le leur sur AA comme le notre restent subjectif, certains iront chercher ce qui eux justement les aura fait partir.
A titre d'exemple exemple, ils jouent à des jeux asiatiques et s'offusque encore quand ceux si tombent dans les clichés propres à leur culture...c'est pas comme ci s'était systématique et sur tout leurs jeux (Lineage, Aion, Tera, B&S...)
Moi cela me dérange pas, et j'en connais pas mal qui recherchent cela...cette touche décalée.
Si ils en ont marre de voir systématiquement "hello kitty" débarqué ig vaut peu être mieux qu'ils stop les jeux asiatiques au final.

J'ai passer beaucoup de temps sur Aion pour avoir vue asse de perso monstrueux et de mecs en slip/tuba...cela ne me gène pas, le background m'en fou puis façon cela dénature pas vraiment au fond...faut pas non plus faire une fixette, c'est pas 99% des joueurs puis on est la pour s'amuser.

Pour finir, ils sont à fond sur BDO, qui est du coup le seul jeu qui trouve grâce à leurs yeux, enfin pour le moment...puis bon BDO c'est pas avant 2 ans cher nous donc bon.

Alors oui AA n'est pas parfait, mais quel jeu l'est au final?


Citation :
Publié par julllllll
Retour de joueur qui vient d'installer Archeage sur serveur Russe: Je retrouve mes joies du MMO et pense bien avoir trouvé mon saint grall après de longues années de recherches (ancien joueur de GW1 et EvE online). J'ai testé TESO et Wildstar (mouai mouai mouai....) et il n'y a pas photo pour moi ce sera Archeage !
Je partage le même avis.

Dernière modification par Eronir ; 10/03/2014 à 10h36.
Citation :
Publié par julllllll
Retour de joueur qui vient d'installer Archeage sur serveur Russe: Je retrouve mes joies du MMO et pense bien avoir trouvé mon saint grall après de longues années de recherches (ancien joueur de GW1 et EvE online). J'ai testé TESO et Wildstar (mouai mouai mouai....) et il n'y a pas photo pour moi ce sera Archeage !
j'ai aussi testé Teso et wildstar je rajouterai juste un mouai à tes "mouai mouai mouai....).

Quand à la joie que tu ressent sur archeage me fait réellement plaisir.
Car malgré mon coté fanboys je me bat depuis presque 3ans sur les atouts de ce jeu
et j'avoue que les retour jol et les super soirée passé en guilde sur la version russe me touche vraiment et malgré les divers défauts ArcheAge reste un jeu énorme .

A ++ en jeu et viva archeage "la semaine prochaine ....................héhé"
Juste pour répondre a celui d'avant, dire que le côté "volontairement décalé" est lié a une quelconque culture frise le racisme...un jeu est un jeu quelle que soit la nationalité de ceux qui le développent, ils y'a autant de trucs débiles dans Aion que dans Wow. Si tu veux on peut égrener les jeux un a un, ce dont tu parles est juste une tentation facile et ridicule pour attirer le chaland en l’occurrence là le casu...Le dénoncer n'est en rien agressif a l'égard de ceux qui aiment cela.

Dans le fait de donner son avis il y'a aussi la possibilité de critiquer un parti pris, après lorsqu'un jeu est critiqué si tu prend cela pour toi car tu apprécies ce jeu c'est toi qui a un problème et non celui qui critique le jeu.

Ca me fait penser a un gars qui nous expliquait y'a pas longtemps qu'on peut pas dire d'un artiste si son travail est bon ou mauvais parce que, vois-tu, nous, c-a-d ceux a qui l'artiste adresse sont œuvre, on est pas qualifiés pour juger...Le politiquement correct a base de "oui oui a la plage" vous inflige des fois d'être dans une posture pas loin du ridicule, qu'est ce qui vous effraie dans le fait qu'une personne puisse donner son avis? Du reste quand quelqu’un donne son avis vous sentez pas obligés de le contredire, deux avis différents de deux personnes différentes peuvent cohabiter sur le même forum il me semble.
Citation :
Publié par Morne
Juste pour répondre a celui d'avant, dire que le côté "volontairement décalé" est lié a une quelconque culture frise le racisme...un jeu est un jeu quelle que soit la nationalité de ceux qui le développent, ils y'a autant de trucs débiles dans Aion que dans Wow. Si tu veux on peut égrener les jeux un a un, ce dont tu parles est juste une tentation facile et ridicule pour attirer le chaland en l’occurrence là le casu...Le dénoncer n'est en rien agressif a l'égard de ceux qui aiment cela.

Dans le fait de donner son avis il y'a aussi la possibilité de critiquer un parti pris, après lorsqu'un jeu est critiqué si tu prend cela pour toi car tu apprécies ce jeu c'est toi qui a un problème et non celui qui critique le jeu. .
Je ne parle pas de sa critique, de son test d'AA ou de son avis dessus, que bien souvent je le partage d'ailleurs, mais juste sa façon de l'exprimer et sa mauvaise habituer d'aller troller la concurrence comme si cela renforçait son argumentation...c'est tout.

"Tentative facile est ridicule d'attirer le casu"
-C'est ton avis...moi je pense au contraire que cela reflète une partie qu'ils aiment et donc on la retrouve régulièrement dans leur titres.

"Le dénoncer n'est en rien agressif a l'égard de ceux qui aiment cela"
Relit ta phrase péjorative stp...tu dénonce "une tentative facile et ridicule d'attirer le chaland". Donc oui en gros ca plait aux débiles casu qui voient rien et comprennent rien...mais bon vous êtes la pour leur ouvrir les yeux donc on est sauvés.

Citation :
Publié par Morne
Du reste quand quelqu’un donne son avis vous sentez pas obligés de le contredire, deux avis différents de deux personnes différentes peuvent cohabiter sur le même forum il me semble.
Dans la même logique, lorsque que tu post un avis tranché sur un forum tu t'explose aussi aux réactions des gens qui pensent l'opposé.
Au même titre que si il estime que l'ajout d'un contenu X est de la merde libre à d'autre de penser l'inverse et que la merde c'est juste son avis...mais eux faudrait juste pas qu'ils postent en fait.

Fei aime narguer, tacler, basher afin de déclencher volontairement des réactions hostiles à son égards pour après venir s'en plaindre...rappel moi, il en est à son combien de compte?

Puisque t'aime bien faire la morale, tu devrait au passage lui expliquer la différence entre "c'est de la merde" et "je n'aime pas".

Je reviens même pas sur ton passage ou te parle de racisme (terme dont tu ne doit pas bien maîtriser le sens au passage), parce que c'est toi qui frise le ridicule.

Pour moi AA est certainement le meilleur mmorpg à venir cette année et bien loin devant les autres.
Pour revenir au sujet, vivement que ces deux CM commence à s'exprimer qu'on en sache un peu plus sur la sortie de AA cher nous.

Dernière modification par Eronir ; 10/03/2014 à 14h51.
Bon on a compris ton idée d'une nuance remarquable:"Feï il est méchant, alors c'est normal qu'il se fasse ban..."

Donc pour ne pas te froisser je dirai, merci de ta participation gratifiante pour nous tous .

Tu vois c'est pas vraiment moi qui "fait la morale ici" hum?
Citation :
Publié par Morne
Donc pour ne pas te froisser je dirai, merci de ta participation gratifiante pour nous tous .
De rien ce fut un plaisir

Du coup on peu peu être revenir au sujet, puisque de tout façon ton coupain n'est plus la!

Est ce que quelqu'un sais si les CM se sont déjà exprimer via twitter ou autre? sauf si c'est juste pour dire bjr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés