[PATCH] 2.32 et spécial event

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

La 2.32 sera déploiée ce vendredi 7 Mars à 15h.

"Ce week-end, vos héros auront l'occasion de faire le travail d'Odin et d'être récompensés en conséquence!

En arrivant dans votre inventaire à partir du vendredi est un cadeau d'Odin - une boîte d'une des marques Odin (contenant un minimum de 5 Odin marques et les chances d'obtenir plus, tout le chemin jusqu'à 100 Odin marques comme le montant le plus rare) !!!!

En outre, Odin vous accordera un butin supplémentaire pour vaincre des vilains en particulier, basé sur un monde réel, horaire tournant!"

Comprenez ici qu'en plus du coffre d'Odin ,nous allons pouvoir farmer ,par tranche de 2h , des supers vilains et gagner du butin supplémentaire !de ce vendredi 21h jusqu'a mardi soir 21h !!!

Tous les détails et horaires de l'event ici =>https://forums.marvelheroes.com/disc...h-notes#latest

Pour infos :Lorsqu'ils annoncent 12H pst cela correspond à 21h heure française .

De plus ,et parmi d'autres bonnes nouvelles , les terminaux cosmic ont ete elevés en difficultés et benificient désormais de butin encore meilleur!!!
Mais aussi !!!Pour lutter contre les "levears" en X-def ,désormais un gros butin sera disponible mais seulement à la fin du X-def !!!Les levears n'en profiteront donc pas .
Cheers folks

Hap'

Dernière modification par Haplos ; 07/03/2014 à 15h45. Motif: Modif
AH la hausse de difficulté pour les terminaux cosmics avec les récompenses en fonction, ça va en ravir plus d'un je pense. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester donc ça me fera sans doute ni chaud ni froid.

Merci pour le patchnote, je vais le lire de ce pas.
Citation :
Additionally, Odin has agreed to help you bolster your ranks, or improve yourself via a Random Hero Box which is available in the in-game store for this weekend only!

Not only will you receive a random hero from the entire roster of 30 heroes, but you will receive TWO character tokens in every random box.

Like the Random Hero Box that can be purchased with Eternity Splinters, this box can contain a hero you already own, but you would them receive 2 tokens that can be used to upgrade your ultimate power.
Dans la boite, on a un donc héros random en 2 exemplaire à la place de 1 d'habitude.

EDIT: c'bon j'ai compris ... je crois ...

Dernière modification par Korgall ; 07/03/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par Korgall
Dans la boite, on a un donc héros random en 2 exemplaire à la place de 1 d'habitude.

EDIT: c'bon j'ai compris ... je crois ...
Par contre, je pense que cela ne concerne que la boite du magasin ingame contre des G et que celle contre 175 eternity splinter restera avec 1 seul héro.
Je ne vais pas pouvoir profité de la random box ... j'ai que 8 splinter grace au doublon moisis que j'ai fait la semaine derniere ...

edit: on peu acheter une boite random avec des G? O_o ou ca ? moi j'ai déjà acheter 2 héros, deadpool et Ghost rider, jamais vue une boite random.
Citation :
Publié par Errim
Voila le tableau des horaires du special event converti à nos horaires à nous :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_257742horaireseventdoom.jpg

Bon jeu à vous tous !
(J'ai fait ça rapidos hein c'est pour le week end)
Good job
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Quand est-ce que ca va être up ?

En tout cas, le drop d'odin va pas mal aider à m'avoir un ou deux legendaire .
Clairement faut bien checker le tableau d'Errim et se gaver d'odins!!
Miam, mes gosse ont interet à se coucher tôt ce soir ! Haha
Citation :
Publié par Haplos
Clairement faut bien checker le tableau d'Errim et se gaver d'odins!!
Miam, mes gosse ont interet à se coucher tôt ce soir ! Haha

Hahaha j'aime les gens qui on de l'espoir mais ...

Child' are evil !

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1621986_240935262744902_1729424339_n.jpg
Citation :
Black Panther level 52 review is close to being ready for player review and feedback. Approximately two weeks.
Need !

Dernière modification par Alyssamyr ; 07/03/2014 à 17h06.
Par contre soyez vigilant lors des patchs, j'avais 6 heures de buff de rare item find (la flamme rouge) et après le patch, ils m'ont tout retiré.

par catastrophique en soi mais bon ca fais ch***
Citation :
Publié par Kirua59
Par contre soyez vigilant lors des patchs, j'avais 6 heures de buff de rare item find (la flamme rouge) et après le patch, ils m'ont tout retiré.

par catastrophique en soi mais bon ca fais ch***
j'avais plus de 48h de RiF groupe. pouf a plus.
Citation :
Publié par Errim
Voila le tableau des horaires du special event converti à nos horaires à nous :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_257742horaireseventdoom.jpg

Bon jeu à vous tous !
(J'ai fait ça rapidos hein c'est pour le week end)
Je croyais qu'il fallait rajouter 9h sur une horaire pst.
12 pm pst ça fait 21 h chez nous pas 20. ce tableau est faux d'une heure .non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés