[CCM] cuir cuir moustache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Merci Catwoman
Si je peux vous faire suivre le bon chemin ... Je m'investis Monsieur !

Quelle dévotion

Non mais comme je l'ai dit, pas mal de guildes se tâtent encore donc autant faire un petit sondage histoire de ne pas se planter.
Citation :
Publié par Urborg
Ont peu partir avec des handicaps ?
Ouai on a ajarr
Ce post n'a pas été dans le but de faire une activité coloriage. Nous déclinons toutes responsabilités du manque de numéros pour l'aide aux couleurs.

Pour info le choix de notre serveur avance bien : 13 pages de posts avec pavé pour un final de 90% d'osef, nous sommes enfin prêt.
Citation :
Publié par Dabei
Pour info le choix de notre serveur avance bien : 90% d'osef, nous sommes enfin prêt.
Génial ça, mais je préfère la version "osef j'ai précommandé". Les gens savent qu'ils vont jouer, qu'ils pourront avoir la classe qu'ils veulent, mais t'aident absolument pas à choisir la faction.
Citation :
Publié par emK
Venez avec nous chez la faction des péons d'elfe, comme ca on pourra whine que ca bus des 2
Aldmeri ça va être la faction en surpop, peut être avec Daguefilante. Dans tous les cas la faction en sous pop ça sera Coeurébène (cf. beta, sondage JOL..).
Citation :
Publié par Soumettateur
Aldmeri ça va être la faction en surpop, peut être avec Daguefilante. Dans tous les cas la faction en sous pop ça sera Coeurébène (cf. beta, sondage JOL..).
Tu te bases sur quoi? La population beta ou des sondages qui sont online depuis juillet, voir un sondage JoL absolument pas représentatif de la population internationale, ça me gêne un peu pour poser de telles affirmations quand même.

La beta, c'était l'occasion de tester des races, et en même temps, c'était pas lock race/faction comme ça le sera pour les gens qui ont précommandé. Donc j'attend de voir réellement au lieu de me fier à des indicateurs plus que foireux.
je pense pas qu'il faille se prendre trop la tête avec le choix de la faction, les choses seront comme à chaque fois les même, il y aura des surpopulation, puis se lisseront avec le temps.

D'autant plus qu'a mon avis le premier mois de jeu va voir fuir 50% de ses joueurs puriste du "game-play old scool", pour ma part en tout cas, le curseur fixe et impossibilité de target me semble incompatible avec un mmo pvp de qualité.

Osf du royaume les prévisions seront toujours contrecarrées
Citation :
Publié par emK
Venez avec nous chez la faction des péons d'elfe, comme ca on pourra whine que ca bus des 2 autres côtés . (Et accessoirement c est la faction qui aura des belles guildes à fight des 2 côtés !)

En plus avec la préco c'est pas obligé de jouer des elfes ou des chats dans la faction

Genre ? C'est quoi ce choix d'aller chez les pécores d'elfes ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Aldmeri ça va être la faction en surpop, peut être avec Daguefilante. Dans tous les cas la faction en sous pop ça sera Coeurébène (cf. beta, sondage JOL..).
Haha.
Si tu te base sur les différents week-end de beta, CœurÉbène est justement la faction la plus vite remplie/fermée sur les campagnes RvR.


Citation :
Publié par Soumettateur
Y a aussi le fait que les factions good/kikoo sont souvent sur-représentées (Albion Daoc, Alliance WoW, ordre WAR..).
Bref on verra bien, mais supposer qu'Aldméri sera en sous effectif ça me semble plus qu'hasardeux.
Les hauts elfes sont quand même les gros racistes du lore, pour le côté good c'est pas vraiment ça.
À côté de ça, la faction kikoo c'est celle qui va se tapper tout les casus qui ont découvert Elder scroll avec Skyrim… je te laisse deviner laquelle.

Citation :
Publié par Fel_rik
Genre ? C'est quoi ce choix d'aller chez les pécores d'elfes ?
On a cliqué sur l'arbre.

Dernière modification par Dif' ; 09/03/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Droone
Y a des bruits de couloir comme quoi les militia et les OOFF vont débarquer sur aldmeri
Non mais... non.
J'utilise mon droit de veto. Puis l'ambiance sera bien meilleure sur daggerfall ou les nordiques, et y'aura aussi plein de place pour y aller pvp, faut aller là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés