[Actu] Lançement de l'AMA JoL-WS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Pourquoi le pve est il aussi simple?
Euh wtf tu la tiens d'ou cette infos? Le pve est loin d'être facile c'est simple si il le laisse en état on va pouvoir ouvrir un topic chialeuse sur jol...
Merci de ne pas commencer à débattre. Vous pouvez cependant ouvrir un nouveau sujet.

Citation :
Publié par Aldweenz
Pourquoi le pve est il aussi simple?
Ce n'est pas bien sérieux comme question. On va dire que c'est pas un troll et que tu poses vraiment la question.
La réponse donnée juste au dessus est pas mal.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai une autre question : Est ce qu'il copie beaucoup wow? je sais que c'est normal que tous les mmo copient wow car c'est le premier mmo, mais il y a beaucoup de ressemblance on dirait.
Ma patience a des limites. A défaut de t'offrir des vacances sur Nexus, je peux t'en donner loin de ce forum.

Pour faire simple : tu respectes les règles du jeu ou tu t'abstiens de troller.
Un petit HS mais vu que je l'ai remarqué sur ce thread, mes félicitations à toi Kevin Kaldor pour ce passage en rédacteur.
A moins que ça fasse un baille, mais me semble pas =p

Dernière modification par Compte #414132 ; 07/03/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par serenz
Concernant le partage et la créations des ad-don de quel manière envisager de procéder?
Ca n'est pas hors-sujet que de parler des add-on. Je rappelle que l'interface de Carbine est entièrement constituée d'add-on. CE que tu vois en interface par défaut est donc entièrement programmable (en théorie). Ca a toujours été un argument de Carbine.

Je pense que tu trouveras ta réponse dans ce que CosmicDebris a écrit ici
.


Citation :
Publié par serenz
J'ai lu y a pas longtemps un article sur les cercles en jeu, es une fonctionnalité identique a ff14 (dsl c'est le seul qui me vienne a l'esprit) ou y a des variantes?

Vous n'avez pas peur qu'en mettant cette fonction en place y a un risque d'inflation des prix comme je le vu sur le jeu dont j'ai citer le jeu précédemment ou une partie des cafteurs mettent en place un contrôle des prix sur l'hv par rapport a leurs créations?
J'avoue avoir bien ris sur le "cafteur" au lieu de "crafter". Mais pour ma par je dois dire que, tout comme Zaw, je ne crois pas que cela aura un impact. Pour plusieurs raisons.

Lorsque tu arrives à la capitale, l'hôtel des ventes est (pour l'instant) divisé en deux. Une partie est une bourse aux matériaux, qui offre une sorte de contrôle des cours, avec des ordres d'achats et de vente placés à l'aveugle, puisqu'on ne connaît que le prix moyen. Ce n'est pas sans rappeler le système de City of Heroes il y a quelques années. Cela évite généralement une flambée et peut-être de plus surveillé à mon avis plus facilement par Carbine en cas de dérive de l'économie.

Quant aux objets craftés, je ne crois pas que les cercles auront un impact, d'autant que si les gens le veulent, ils peuvent s'entendre sur des forums.

A l'époque de DAOC (ça remonte aussi cela), certains artisans partageaient un forum qui aurait pu causer autant de tors à l'économie. Et puis tu n'empêchera jamais l'existence d'un petit nouveau qui cassera les prix. Donc moi je ne crois pas que l'économie subira ce genre de dérive.



Citation :
Publié par serenz
Je sais qu'il y aura des combat aquatique, mais y aura-t-il des bouteilles d’Oxygène de prévu et du pvp sous-marin^^?
Ca n'est pas Atlantis online non plus Il y a des zones avec une partie sous-marine. Dans le milieux de la zone de Whitevale, par exemple, tu pourras trouver des quêtes de collecte de perles sous l'eau, il y a même une entrée d'un vaisseau crashé située sous l'eau.

Comme la dit Zaw, il y a des points pour respirer... Ca peut prendre l'aspect de bouteilles d'oxygène ou des failles qui lâchent des bulles, un peu à la WOW pour le coup



Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Un petit HS mais vu que je l'ai remarqué sur ce thread, mes félicitations à toi Kevin Kaldor pour ce passage en rédacteur.
A moins que ça fasse un baille, mais me semble pas =p
En effet, c'est récent. Je te remercie de tes félicitations, et je suis avant tout là pour essayer, je l'espère, de vous apporter du contenu et des informations intéressants à l'avenir, avec toute l'équipe qui y travaille déjà depuis un bon petit moment !

Mais en effet, c'est hors sujet, donc je ne m'étendrais pas ! Juste pour préciser qu'en ce qui me concerne, c'est avant tout un retour dans l'activité sur JOL qu'une première
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait une barre de skill pour 8 compétnces (sorts). Vu qu'il a l'air d'y avori pas mal de sorts, est ce qu'il existe un systeme pour sauvegarder des configs de sorts? (genre un combo pour les donjons, un combo pour le PVP, un combo pour un boss specifique) ??

un peu comme la gestion des sets de stuff sous WoW mais pour les sorts a utiliser
Citation :
Publié par Damounet
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait une barre de skill pour 8 compétnces (sorts). Vu qu'il a l'air d'y avori pas mal de sorts, est ce qu'il existe un systeme pour sauvegarder des configs de sorts? (genre un combo pour les donjons, un combo pour le PVP, un combo pour un boss specifique) ??

un peu comme la gestion des sets de stuff sous WoW mais pour les sorts a utiliser
Il y a 30 compétences par classe (10 assaut, 10 utilitaire et 10 support) + des compétences qui ont leur propre cases (2 compétence innée où il faut en choisir une et 1 compétence bonus via la vocation à choisir).

Il y a ce qu'on appelle des Action Set. On peut en avoir 4 en tout mais on les débloque au fil du levelling (le premier de base, le second au lvl20 etc...)
Question, en espérant ne pas avoir manqué l'info ailleurs sur le forum :
Je vois que l'on peut sur une même classe être Healer/dps (toubib)
Comment se fait le changement, s'il se fait ?
Et s'il est possible de le faire qu'elles en sont les conditions ?
Merci

Dernière modification par Supai ; 09/03/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par Supai
Question, en espérant ne pas avoir manqué l'info ailleurs sur le forum :
Je vois que l'on peut sur une même classe être Healer/dps (toubib)
Comment se fait le changement, s'il se fait ?
Et s'il est possible de le faire qu'elles en sont les conditions ?
Merci
Cela rejoint la réponse juste au dessus.
Chaque classe dispose de 30 skills équitablement partagé en assaut (dps), utilitaire et support (heal ou tank selon la classe).

En montant en level tu débloques ces skills. Tu peux tanker ou healer dès le lvl14 (pour la première aventure).

Comme dit plus haut encore il y a des actions set : tu y mets les competences et amp de ton choix et tu valides.

Il faut atteindre le lvl20 de mémoire pour débloquer le second action set et donc pouvoir faire soit du support soit du dps sans refaire sa barre de compétences à chaque fois.
Pour changer d'action set il y a une petite flèche. Faisable hors combat bien sûr.
Désolée si la question a déjà été posée

Je me demandais, concrètement, HL (donc jusqu'au lvl 29 ^^), que rapporte chacun des "path". J'hésite personnellement entre scientifique et settler et mon choix se portera sur celui qui me semble plus "utile" HL.
J'avais vu qu'il y avait certains sorts dépendant de ces chemins plus tard ainsi que des compétences (par exemple le scientifique peut ouvrir des portes supplémentaire ? Donc des mini-jeux à faire ?)

Donc voilà, je voulais savoir si aviez le droit de donner des informations un peu plus poussées là-dessus
Citation :
Publié par Lyuna
Désolée si la question a déjà été posée

Je me demandais, concrètement, HL (donc jusqu'au lvl 29 ^^), que rapporte chacun des "path". J'hésite personnellement entre scientifique et settler et mon choix se portera sur celui qui me semble plus "utile" HL.
J'avais vu qu'il y avait certains sorts dépendant de ces chemins plus tard ainsi que des compétences (par exemple le scientifique peut ouvrir des portes supplémentaire ? Donc des mini-jeux à faire ?)

Donc voilà, je voulais savoir si aviez le droit de donner des informations un peu plus poussées là-dessus
Il va y avoir des infos très prochainement donc je ne vais pas rentrer dans le détail.

Celui qui sera le plus utile HL devrait être le colon car c'est clairement la vocation sociale par excellence.

Il y a une discussion sur les vocations par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés