[Actu] Disney Interactive licencie 700 employés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2014 à 20:13 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disney Interactive licencie plus de 25% de sa masse salariale, principalement dans le domaine des jeux web, Facebook et mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attention, gros troll baveux des familles en approche.... 3.... 2 .... 1 ..... go !

C'était pas le secteur prometteur que tout le monde nous vantait comme l'avenir, la poule aux œufs d'or, le domaine des jeux web, Facebook et mobiles ? Si hein ?
Ah bah non en fait. Quelle surprise !
Citation :
Publié par Seyfried
En gros, c'est comme tout le monde (sauf Star Citizen), ça licencie à tour de bras.
C'est moi ou ca sent le pledger qui fait sa pub ici ?
Fifa 2017, Elder scrolls 8 et The sims 6, tout comme star Citizen, ca se passe bien. Ils n'ont pas encore licencié non plus.

Pour licencier, faut se ramasser avant. Et pour se ramasser, faudrait déjà que le jeu sorte.
Attends un peu pour CU, ils n'en sont qu'au pignolage screenshots de vaisseaux et de cockpit pour l'instant. Des tirages de plan awesome sur des cometes pas moins awesome.
Un peu de patience. Son tour viendra bien assez tôt.

Dernière modification par Associal ; 06/03/2014 à 22h30.
C'est un bon truc en fait. Désolé pour les 700 gars (j'espere qu'ils trouveront du boulot chez les "partenaires externes") mais merci pour nos jeux. En esperant avoir bien compris le truc.

Citation :
Dans le cadre de ce changement de stratégie, Disney indique également réduire la quantité de jeux développés en interne, pour se concentrer sur des accords de licences avec des partenaires externes.

Cette stratégie pour les marques Disney fait echo à ce qui avait été mis en place il y a un an, lorsque Disney a fermé LucasArts afin de se concentrer sur des accords de licence pour la franchise Star Wars.
Citation :
Publié par Associal
C'est moi ou ca sent le pledger qui fait sa pub ici ?
Fifa 2017, Elder scrolls 8 et The sims 6, tout comme star Citizen, ca se passe bien. Ils n'ont pas encore licencié non plus.

Pour licencier, faut se ramasser avant. Et pour se ramasser, faudrait déjà que le jeu sorte.
Attends un peu pour CU, ils n'en sont qu'au pignolage screenshots de vaisseaux et de cockpit pour l'instant. Des tirages de plan awesome sur des cometes pas moins awesome.
Un peu de patience. Son tour viendra bien assez tôt.
C'est moi ou tu es entrain de faire un amalgame entre Camelot Unchained et Star Citizen qui n'ont absolument rien en commun à part un KickStarter?

Sinon ba j’espère que cette mode des jeux web via Facebook passe de mode.
Je répondais à un poste (que j'ai quoté) et qui parlait de Star Citizen.
J'ai d'ailleurs cité de toutes lettres Star Citizen (la 1ere chose en gras).
Alors oui j'ai bien mis CU a la fin, au lieu de SC, en me trompant. Mais il n'est pas dur de comprendre que c'est de star Citizen que je parle et que l'acronyme est du a une erreur.
Effectivement ils n'ont rien en commun, en dehors d'etre deux pigeonnades dans lesquelles les gens investissent sans savoir avec certitude ce qu'ils auront par la suite entre les mains, c'est exact. Tu as raison.
Citation :
Je répondais à un poste (que j'ai quoté) et qui parlait de Star Citizen.
J'ai d'ailleurs cité de toutes lettres Star Citizen (la 1ere chose en gras).
Alors oui j'ai bien mis CU a la fin, au lieu de SC, en me trompant. Mais il n'est pas dur de comprendre que c'est de star Citizen que je parle et que l'acronyme est du a une erreur.
Effectivement ils n'ont rien en commun, en dehors d'etre deux pigeonnades dans lesquelles les gens investissent sans savoir avec certitude ce qu'ils auront par la suite entre les mains, c'est exact. Tu as raison.

Heu c'est quoi le rapport avec Mickey ?

mickey_not_the_boss_of_me.jpg
C'est la Théorie du complot !

Bref pour en revenir au sujet rien d'étonnant de la part d'une société comme Disney. Puis l'acquisition de Star Wars à coûté un bras, peut être que ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés