Apparence des armures impériales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
Armure floue du floutage flou ?
ué j'ai pas trouvé mieux en qualité, mais ceux qui ont fait la quête principale l'auront certainement vue.

Screen depuis une video sur youtube 420p donc faut pas chercher midi à 14h

Bref j'aime beaucoup ce style persan/tamoul ça change de la plate mérovingienne xD
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
C'est peut être le style barbare non? Il me semble en avoir vu un dans les styles.
J'ai rien vue mais je vais me renseigner du coup merci à toi.
Citation :
Publié par Indepth
Moi j'aimerai choper cette skin!!

dsl pour le crop, je viens de faire la screen sur youtube :/
c'est du dragon light, on dirait non ?
Ben de rien, il y avait pas mal d'autres styles les daedric étant à la fin. Ancient elfe, primitif et deux ou trois autres avant d'arrivé à daedric, enfin il me semble.
Je ne me rappelle plus exactement et j'arrive pas a trouver un guide qui justement les recense tous.

Par contre je doute que ces skin soient simple à obtenir, instance HL? PVP? on verra bien
Citation :
Publié par Indepth
Moi j'aimerai choper cette skin!!

dsl pour le crop, je viens de faire la screen sur youtube :/
donne plutot le lien de la vidéo et le temps où elle apparait
au risque de paraître inculte, ah c'est déjà fait?! oups
C'est quoi dragon light? j'ai pourtant joué à daggerfall, morrowind oblivion et skyrim... mais je me souviens pas de dragonlight, il se peut que j'eusse les yeux fermés à ce moment là


EDIT: lien youtube

4:50 environ

Citation :
Publié par Indepth
au risque de paraître inculte, ah c'est déjà fait?! oups
C'est quoi dragon light? j'ai pourtant joué à daggerfall, morrowind oblivion et skyrim... mais je me souviens pas de dragonlight, il se peut que j'eusse les yeux fermés à ce moment là
armures de dragon, y'avait une version lourde et une light, à crafter avec du loot de dragon (ces saletés qui pesaient des tonnes).
on en voit une dans la vidéo de TESO, au début de la 2ème partie d'ailleurs.
Citation :
Publié par Namor
armures de dragon, y'avait une version lourde et une light, à crafter avec du loot de dragon (ces saletés qui pesaient des tonnes).
on en voit une dans la vidéo de TESO, au début de la 2ème partie d'ailleurs.
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, j'ai dû passer à côté de tout cela :/
Citation :
Publié par Indepth
Moi j'aimerai choper cette skin!!

dsl pour le crop, je viens de faire la screen sur youtube :/


9531221422.jpg
Quand j'ai vue ce personnage, je me suis, tout de suite, dit : "tient ils ont mis le moine de diablo 3 dans le jeu"
Citation :
Publié par Angelbeats
Quand j'ai vue ce personnage, je me suis, tout de suite, dit : "tient ils ont mis le moine de diablo 3 dans le jeu"
ahaha pas mal ué ayant pourtant un monk sur D3 j'avais moi-même pas fait le rapprochement.. va falloir que j'aille dormir imo :O
Tiens en y repensant, je suis étonné de ne pas avoir vu de style Dwemer. De vrai style dwemer je veux dire car on a un mélange skin/matériaux avec les autres skin de race.
Cette race après tout joue un grand rôle dans l'histoire des elder scrolls.
Il y a même un centurion qui s'active faire pour joli dans je ne sais plus quelle ville du coté aldmeri.

Parce que l'ancien elfe c'est plutôt pour le coté Ayleide logiquement.

Peut être que ça viendra plus tard dans des extensions?

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 06/03/2014 à 18h14.
Citation :
Publié par Indepth
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, j'ai dû passer à côté de tout cela :/
pas étonnant, tu n'es pas le seul .. il fallait monter à 100 en forgeage pour la crafter .. la misère devant les fourneaux quoi
Citation :
Publié par Namor
pas étonnant, tu n'es pas le seul .. il fallait monter à 100 en forgeage pour la crafter .. la misère devant les fourneaux quoi
ah oui quand même... en tout cas elle est vraiment stylée.
Citation :
Publié par yuna et moi
voici un de mes screen pour mieux la voir

Screenshot_20140302_235241.jpg

moi, j'aime plutôt celle du mec à la droite du barbu!
ah ué là c'est beaucoup mieux, merci bien

nan mais franchement il a la classe ce perso!
Citation :
Publié par yuna et moi
voici un de mes screen pour mieux la voir

Screenshot_20140302_235241.jpg

moi, j'aime plutôt celle du mec à la droite du barbu!
Ha oui, c'est les "7" de la quête principale. Du coup, pas sûr que les armures soient disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés