ArcheAge Russe, patch anglais ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amhon
Pour avoir des infos sur l'évolution du patch, il faut aller sur le chat du site AA Source. Le duo a l'origine du patch était présent sur le chat ce matin, et ça bosse toujours dessus actuellement.

Edit : yeah merci khreed !!
Oui je venais de trouver quand Khreed à poster, merci à vous.
Citation :
Publié par khreed
Oué on dit ça ... lol

Je blague !

De rien !
C'est vrais qu'on pourrais le penser^^

C'est juste que sur AA source je suis aller direct dans la rubrique Béta Russe et j'ai pas lu le tchat en entête du forum, en plus il est un peu flood parfois avec des trucs pas forcément très utiles...puis j'ai continuer ma route vers d'autres sites et forum...
Le patch fonctionne pour bon nombre de personne, donc cela ne viens pas de lui mais plutôt de cher toi ou de ton install...

Essai de tout réinstall au pire...sinon prend des cours du soir de russe.

PS: c'est toi qui es moisi! lol

Dernière modification par Eronir ; 06/03/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Eronir

PS: c'est toi qui es moisi! lol
c'est profond.... là ^^ moi au moins j'ai pas dit que lui était moisie, mais que c'était le lien si tu ne comprend pas la subtilité de ce retour, qui peut facilement être mal interpréter au 1er degré, alors je verrais bien qui à l'intellect moisie et si tu passe plus de 1mn à en comprendre le sens, puisque cela te concerne, j'ai tout gagné

Cela dit, je ne dois pas être le seul ou le game_pak est à 0 ko
Citation :
Publié par Saßßa
c'est profond.... là ^^ moi au moins j'ai pas dit que lui était moisie, mais que c'était le lien si tu ne comprend pas la subtilité de ce retour, qui peut facilement être mal interpréter au 1er degré, alors je verrais bien qui à l'intellect moisie et si tu passe plus de 1mn à en comprendre le sens, puisque cela te concerne, j'ai tout gagné

Cela dit, je ne dois pas être le seul ou le game_pak est à 0 ko
C'était une petite pique à prendre au second degrés également car j'ai trouver la tournure de tes phrases légèrement agressive (voulue ou pas)...après je ne peu pas connaitre toutes les affinités jolienne non plus.

L'auteur du post (qui contiens le lien) n'étant pas l'auteur du patch, il y peu pas grand chose. J'ajouterai que celui-ci n'est pas officiel et que les problèmes que tu rencontre y sont peu être liés.
Citation :
Publié par Saßßa
le patch est aussi moisie que les autres.... je ne comprends pas comment cela à pu marché pour toi ... ça ne résous en rien le problème
C'est quoi qui marche pas ?

Explique on peut, on verra si on peut aider !
Bonsoir les gens,

j'ai dû tout réinstaller en ce qui me concerne, et j'ai une question par rapport au patch.

Lorsque mon installation sera finie, faut-il que j'installe la première version du patch et ensuite celle d'aujourd'hui ou seulement celle d'aujourd'hui svp ?

Je me pose la question car il y a une différence de taille. La première version zippée fait 113 Mo et celle d'aujourd'hui seulement 23.

En tout cas, merci.
Citation :
Publié par Clar
Bonsoir les gens,

j'ai dû tout réinstaller en ce qui me concerne, et j'ai une question par rapport au patch.

Lorsque mon installation sera finie, faut-il que j'installe la première version du patch et ensuite celle d'aujourd'hui ou seulement celle d'aujourd'hui svp ?

Je me pose la question car il y a une différence de taille. La première version zippée fait 113 Mo et celle d'aujourd'hui seulement 23.

En tout cas, merci.
Seulement celle d'aujourd'hui je dirai (la version decompactée est équivalente en taille)
Citation :
Publié par khreed
C'est quoi qui marche pas ?

Explique on peut, on verra si on peut aider !
C'est gentil
Apparemment cela marche pour pas mal de monde.

En fait quand je dl le zip
- http://www.mediafire.com/download/si...306_AA_ENG.zip
Il prend bien tous les fichiers nécessaire je dézip et je fais la modifications du patch pour changer le chemin dans le bon répertoire du jeu.
- quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\archeage\game_pak" output

je lance le patch qui ouvre une fenêtre "command"mais la ferme aussitôt.
Il créer bien le fichier dans le répertoire du jeu, mais il reste à 0 ko
du coup tout reste en Russe.
cool je viens de rentrer en me preparant mentalement a devoir "lire" du russe (triangle,o,p,3,carre bizarre,r à l'envers... oui oui je li le russe comme ca ^^) et finalement les gars du patch sont des rapides !

Merci les Joliens pour le lien et les infos !! vous assurez


yop Saßßa ,tu n'aurai pas zapper un dossier dans le chemin du jeu (gamesmailru) ? ou tu la fait sauter a la creation ?

quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Dernière modification par JackFrost ; 06/03/2014 à 22h02.
Citation :
je ne dois pas être le seul ou le game_pak est à 0 ko
dans le dossier archeage le game_pak est a 0ko ???

si c'est le cas ta un plus gros souci que le patch ^^ ton jeu ne devrait pas marcher du tout (le mien fait 22go bien plus qu'une simple fantrad )
Vous avez installé directement le nouveau patch ou vous avez d'abord désinstalé l'ancien ? Car pour moi ça ne fonctionne pas du tout , j'ai pourtant effectué la même manipulation que pour l'ancien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés