Apparence des armures impériales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Complètement d'accord. L'armure Daedrique présenté ici (Vétéran Lourde je suppose ?), me déçoit vraiment. Pas forcément moche mais rien avoir avec le ski habituel.
Je suis complètement d'accord. Rien à voir du tout.

Armure Daedrique: http://teso.game-guide.fr/files/2014/02/daedrique-e1393453549135.jpg

Ski habituel: jcduss_ski.jpg

Vraiment rien à voir.

Citation :
Publié par Prince Agrippa
Euhh moi je l'aime bien le casque à ailettes, ils pourraient même légèrement augmenter la taille, du genre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RaySwanland_Tyrion_big.jpg

'Tain, cette armure devrait donner une nouvelle compétence "Picorer", pour coqueter les méchants
Citation :
Publié par ZAg
Au moment de me craft un set cuir level 8 pour mon breton me suis dit "tiens j'ai loot le bouquin Argonien ça changera".. l'erreur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bre1.JPG
C'est un effet d'optique ou cette armure est.....rose !?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tu l'as loot où d'ailleurs ?
Ça se récupère dans les coffres et parfois dans les tonneaux / caisses.
Citation :
Publié par ZAg
Au moment de me craft un set cuir level 8 pour mon breton me suis dit "tiens j'ai loot le bouquin Argonien ça changera".. l'erreur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bre1.JPG
Y'a un petit air de "cuir! cuir! cuir moustache!" je trouve.
Les bouquins de skins on les choppes dans certain objets de décor.

Pas dans les tonneaux et caisses car la c'est bouffe. C'est dans les tiroirs, les sacs.

Par exemple, je ne saurais que vous conseillé de piller la prison ( au debut du jeu) c'est la que j'ai trouvé mon premier bouquin.

normalement, c'est dans les mêmes endroit, que la ou on loot les pierres de styles pour craft. Je sais pas si ma phrase est très claire ^^.

Dans la banque Aldmeris de la 2 eme zone, fouillé régulièrement la pièce, il y en a beaucoup.

a la personne qui montre le skin daedrique, pourrais tu le dire où l'a tu trouvé et y a t il la possibilité de voir les autres skin ? Comme le primitif et je sais plus les autres.
Je suis un peu déçu du skin daedrique, celui de skyrim est bien mieux.

Dernière modification par Angelbeats ; 06/03/2014 à 16h04.
Citation :
Publié par ZAg
Au moment de me craft un set cuir level 8 pour mon breton me suis dit "tiens j'ai loot le bouquin Argonien ça changera".. l'erreur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bre1.JPG

Oh putain mon dieu le fou rire sur ce screen, merci !


Les gars, on a trouvé la première activité RP qu'on pourra faire sur le jeu : Concours de mannequins masculins avec les pires tenues possibles . Et après, une Gay Pride !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés