[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
L'époque où tu pleurais presque de joie en faisant une bulle d'xp xD
Maintenant il y en as qui pleurent quand ils n'en font pas au moins 1 par heure
Citation :
Publié par Mygo
L'époque où tu pleurais presque de joie en faisant une bulle d'xp xD
L'époque où tu pleurais vraiment quand tu perdais tes dernières heures de pexe sur quelques pulls foireux.
tan pis pour mon avis sur le Survey, je viens de le recevoir dans ma boite mail

allons les basher un peu sur leur UI de pouilleux

j'aime bien savoir ce que j'ai dans mon sac...
Citation :
Publié par Wyzz
Maintenant il y en as qui pleurent quand ils n'en font pas au moins 1 par heure
Perso je n'ai pas connu la grande époque mais maintenant, je peux vous dire qu'on peut monter un perso 1->50 en 1 jour ou 2 en faisant les quêtes des BG (en étant groupé)
(bon OK, en faisant le bourrin quand même)
J'ai répondu aussi.

Moi j'ai demandé du housing! J'aime bien dépenser mes thunes dans une maison.

Bon après c'est toujours un casse-tête à intégrer dans un monde existant. En général cela se termine par une instance dédiée bien crade, avec des tps pour rejoindre "le vrai monde".
Mais en même temps, on me demande quelle feature je veux voir apparaitre, et pas comment l'intégrer
Citation :
Publié par tego
J'ai répondu aussi.

Moi j'ai demandé du housing! J'aime bien dépenser mes thunes dans une maison.

Bon après c'est toujours un casse-tête à intégrer dans un monde existant. En général cela se termine par une instance dédiée bien crade, avec des tps pour rejoindre "le vrai monde".
Mais en même temps, on me demande quelle feature je veux voir apparaitre, et pas comment l'intégrer
Pareil,à chaque sondage où ils demandent quelle feature on souhaite voir,je réponds housing!

J'espère que ce sera réussi,j'aimais bien le manoir et la maison dans LOTRO mais les quartiers étaient vite déserts...
Tiens, un survey ! C'était donc bien une bêta-test d'exposition !

Comme d'hab' dans la case suggestions, personnelement:
  • Housing
  • Des arènes dans les villes qui permettent de faire des duels
  • Du PvP ouvert
Oublier pas de le remplir !
La presse des MMO? C'est les joueurs qui la font après la sortie (vidéo, forum, etc...).
Et ça va vite!

On a testé (certains sur le PTS certains, en beta normale), mais le vrai test sera à la sortie.

Aujourd'hui, avec la rapidité de propagation d'internet (mode 2.0 voire 3.0), un jeu n'a plus le droit à l'erreur: soit il est bon dès qu'ils sort (hormis quelques points mineurs à améliorer), soit c'est un fail et il passe en F2P avec cash shop.

On sera fixé dans 6/9 mois.
Citation :
Publié par tego
L'époque où tu pleurais vraiment quand tu perdais tes dernières heures de pexe sur quelques pulls foireux.
Me souviens d'une Healeuse "Angie" qui s'amusais à faire pex sont groupe comme des malades et faire crever tout le monde quand on avais pris pas mal de bulles, la haine
Citation :
Publié par Merhune
Aujourd'hui, avec la rapidité de propagation d'internet (mode 2.0 voire 3.0), un jeu n'a plus le droit à l'erreur: soit il est bon dès qu'ils sort (hormis quelques points mineurs à améliorer), soit c'est un fail et il passe en F2P avec cash shop.

On sera fixé dans 6/9 mois.
Hum ... le passage F2P est jamais obligatoire il y a des jeux qui ont juste fermé direct leur portes plutôt que de s'emmerder à passer F2P.
Pour le survey,

Je leur demande un vrai PVE dans les prochains patchs, avec une histoire et des quêtes qui prennent en compte tous les joueurs...et pas de faire un RPG solo...., des anchors dynamiques et une IA un peu plus difficile pour certains choses....ça sera déjà bien.
pas encore reçu le survey!

mais je vais militer pour:

- le combat monté en RvR
- jouer de la musique (merci Gamix!)
- des capes!
- des teintures
- et surtout, la protection intégrale du mudcrab!
Petite question, parce que je n'ai pas trouvé la réponse : peut on utiliser les skills d'une arme X avec une arme Y ? Par exemple utiliser le taunt de one hand + shield avec une 2h ?
Citation :
Publié par Shymeru
Petite question, parce que je n'ai pas trouvé la réponse : peut on utiliser les skills d'une arme X avec une arme Y ? Par exemple utiliser le taunt de one hand + shield avec une 2h ?
Non.
Citation :
Publié par yuna et moi
pas encore reçu le survey!

mais je vais militer pour:

- le combat monté en RvR
- jouer de la musique (merci Gamix!)
- des capes!
- des teintures
- et surtout, la protection intégrale du mudcrab!
Pas de teinture nannnnn xD On a jamais vu de teinture kikoo rose fluo dans un skyrim, ça serait wowiser l'ambiance graphique !!!
Citation :
Publié par Angie
Pas de teinture nannnnn xD On a jamais vu de teinture kikoo rose fluo dans un skyrim, ça serait wowiser l'ambiance graphique !!!
Meh, j'exige le droit de faire un Grossly Incandescent Templar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés