[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir mes matchs LC
Victoire 6-3 contre Dragonholy.
Zorua à fait du bon boulot d'entame déguisé en Furaiglon.
Ce fut rapide mais j'ai apprécier. Laporeille s'est pas fait OS pour une fois ^^
Citation :
Publié par adilis
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu participé a cette Evénement et de m'être inscris inconsidérément

En tout cas je voulais félicité toutes l'équipe pour le travail effectué. C'est vraiment du beau boulot et beaucoup d'organisation avec plein d'activité complètement différente. (je suis vert de ne pas avoir fait le blind test, j'en ai 7 en première écoute :'()
Hello Adilis,
On se doutait, perso je commençais même à m'inquiéter de ne pas avoir du tout de news.
On t'attend pour la prochaine saison
Citation :
Publié par Merindian
Hello Adilis,
On se doutait, perso je commençais même à m'inquiéter de ne pas avoir du tout de news.
On t'attend pour la prochaine saison

D'ailleurs à propos de prochaine saison, ça commence quand ?

Sinon je serais dispo ce soir, demain soir et ce week end pour finir mes matchs sur le tournoi sans PdR, si vous ne m'avez pas affrontez, envoyer moi un MP pour qu'on se prévois un créneau
On est en plein brainstorming sur les changements à faire pour notre format.
Rien n'est encore locké, c’est à prendre en "grosse pincettes", mais niveau planning ça risque d'être :
- phase de tests ;
- annonce des nouveaux rangs et de l’évent ;
- + ou - 1 mois de préparation pour la saison.

On va essayer de faire vite sur les 1eres phases, mais ça s'annonce à priori pour fin avril / début mai.
Citation :
Publié par Merindian
On est en plein brainstorming sur les changements à faire pour notre format.
Rien n'est encore locké, c’est à prendre en "grosse pincettes", mais niveau planning ça risque d'être :
- phase de tests ;
- annonce des nouveaux rangs et de l’évent ;
- + ou - 1 mois de préparation pour la saison.

On va essayer de faire vite sur les 1eres phases, mais ça s'annonce à priori pour fin avril / début mai.

Du coup avec ce que tu annonce, on risque d'avoir un format avec des restrictions différentes sur les équipes et donc les tests qu'on peut faire avec nos équipes (1 rang S, 3 rangs A et 2 rangs B) sont inutiles

Purée moi qui prépare mon équipe depuis 1 mois et demi pour la prochaine saison
Je suis dispo aussi, j'ai pu faire que la moitié des combats et je ne vois jamais sur le forum certains adversaire qu'il me reste à affronter

EDIT : ceux qui veulent faire un match, envoyez moi un message privé, je fais rien de spécial jusqu'à minuit ;d

Dernière modification par ElectroPlankton ; 06/03/2014 à 22h12.
Défaite 4-6 contre Phione.
Un match que j'ai mal géré, en plus de me prendre deux critiques dévastateurs.
Le Carton Rouge sur Scalproie est une plaie, je suis pas près de recommencer.

Mon plus gros problème a été Banshitrouye, qui contrait tout ce qu'il me restait. J'ai essayé de jouer avec un support (Mygavolt) mais, si Togekiss tombe, je n'ai plus aucun dégât sur le spécial. Caser une Toile Gluante est vraiment difficile, avec un résultat somme toute assez aléatoire.

En y repensant, j'aurais dû écouter mon instinct et y aller franco de porc plutôt que me laisser subir des attaques.

troll-sad-troll-face-l.png

En tout cas, bien joué à toi. Tu as une équipe sympa avec quelques Pokémon peu communs dans le coin
Victoire contre Malison 6-4

mon Mackogneur s'est débarrasé de l'araignée à la toile gluante et de l'airbus en perdant la moitié de sa vie. 2-0

Il place Excavarenne, je switch sur Banshitrouye qui encaise très bien, et il met scalproie. Voulant garder mon Banshitrouye pour contrer le lapin, je switch sur Mackogneur et il se boost et met à terre mon combattant (il n'a pas eu le temps de virer l'évoluroc du téraclope, tant pis). 2-1

J'appelle Prismillon, je l'endors et fait bourdon et carton rouge pour Prismillon qui ramène Léviator qui se mange une tête de fer. Sachant qu'il allait pas me servir, je laisse Scalproie en finir avec Léviator. 2-2

Je remets mon papillon, il switch sur teraclope et il s'endort. Je switch sur Lugulabre et il se prend une ombre nocture avec blabla dodo. Il switch sur Scalproie et Lugulabre le met KO avec ball'ombre CC. 3-2

Après il y a eu un long moment de switch entre Excavarenne/Banshitrouye, Prismillon/Tritosor, Teraclope. Teraclope brûle Prismillon, je me boost, il switch sur Tritosor et j'envoie vent violent, EC. Le papillon résiste à un laser glace et j'envoie un autre vent violent qui le rend confus, mais il passe la confusion et fait soin, tandis que Prismillon s'est fait cramé les ailes par la brûlure. 3-3

J'envoie Lugulabre pour spam eco-sphère, il switch sur Teraclope et il meurt au 2ème coup avec un CC (Teraclope était au jaune avant le spam éco-spère). Du coup il est KO. 4-3

Il envoie Excavarenne, j'ai rien à perdre, si il se boost, il meurt, si il me tue, Banshitrouye s'en occupe. Il préfère me finir direct avec séisme. 4-4

J'appelle Banshitrouye comme prévu, je lance canon graine en cas de switch, il switch et Tritosor est KO. 5-4

Un autre canon graine aura raison du lapin. 6-4

Code Vidéo : C9EG-WWWW-WWW6-WZ3K

Un grand merci à Malison pour ce match

Dernière modification par Phione ; 06/03/2014 à 22h55.
Soirée bien remplie en matchs aujourd'hui !!
Trois combats, trois victoires, je suis bouillonnant !!

Match contre Dragonholy en baby : victoire 6-1
Vidéo : FK9W-WWWW-WWW6-WNBE

Start Medhyèna / Nirondelle, le Coup Bas me fait très mal mais je l'amoche encore plus au Demi-Tour. Kungfouine finira le boulot avec Bluff.

Venalgue pose les Pics Toxik pendant que le te tabasse, puis Grelaçon fait une apparition éclair (merci le Vampipoing).

Goinfrex survit de peu à un autre Vampipoing, temporise pour se soigner un peu puis laisse la place à Charpenti.

J'envoie donc Noeunoeuf qui le contre parfaitement et pose son Clone. Je me retrouve dans le orange, la Baie Oran s'active et Récolte proc
Du coup Venalgue se bouffe un psyko méchant.

Tarsal arrive, il va me soûler alors je l'endors J'en profite pour laisser la place à Nirondelle, activer Cran et spam Façade Sauf que Goinfrex a Abri et que du coup je meurs au tour suivant à cause de la brûlure

Je finis le match avec un Psyko de Noeunoeuf sur Chaprenti.

Bon match bien violent, j'ai bien pu anticiper ses actions pour le mettre en échec. Merci pour ce match !!




Match contre Liliesen en baby : victoire 6-3
Vidéo : 67FG-WWWW-WWW6-WNKH

Start Nucléos / Kokiyas, Exuvation contre Distorsion, j'ai plus qu'à rappeler mon coquillage. J'envoie donc Lilia pour tanker l'Éco-Sphère.

Je lance ensuite Pouvoir Antique et ça proc () : toutes les stats de Lilia augmentent, c'est le tournant du match, il devient une machine de guerre. Kraknoix n'y survivra pas, ni même Nucléos revenu en RK raté.

Puis viens Cornèbre. Son Rapace fait très mal, et Lilia n'en encaisse pas deux. C'est pas grave du coup il n'a plus de vie, tout va bien. C'était sans compter sur Farceur et son accès à Atterrissage prioritaire. Nirondelle en fait les frais et se fait OS par Coup Bas.

J'envoie Malosse le finir à la Nitrocharge, mais il se suicide par un Coup Bas qui me met dans l'orange.

Magby se prend à son tour un Coup Bas qui le OS, et Kokiyas ne résiste pas à une Mâchouille suivie d'un Coup Bas.

Fantominus se ramène et meurt aussitôt d'une Mâchouille qui clôt le combat, tout en suicidant Malosse.

Là encore un très bon match au résultat incertain, j'ai bien cru ne jamais passer Cornèbre

Merci à Lilie pour ce combat !!




Match contre Samba' en PDR : victoire par forfait 6-0 (ça aurait sûrement donné 6-1)
Vidéo : WSBG-WWWW-WWW6-WNT2

Aucune résistance Dragon dans sa team : Trioxhydre est content
Start Banshitrouille / Trioxhydre, je Clone sur le switch.

Arrivée d'Aquali qui encaisse un Dracochoc pour tomber le clone au Laser Glace, j'envoie donc Tentacruel.

La Bombe Acide tombe sur Colhomard, puis je re-switch sur Trioxhydre pour encaisser une Mâchouille (qui lui dégage 50% de sa vie, tape fort ce machin ). Dracochoc (crit mais on s'en fout) renvoie le homard dans sa Pokéball.

Arrivée d'Ectoplasma, ça sent L’Éclat Magique à plein nez, gogo Brutapode !
J'anticipe un switch donc je lance Poursuite et bye bye Ecto

Arrivée de Zoroark déguisé en Simiabraz, je lance Direct Toxik qui l'empoisonne et le laisse dans le orange.

Je switch finalement sur Charmina qui gèle Banshitrouille (gros coup de chance qui enterre le match) et, sur une bonne anticipation, descend Simiabraz. J'ai encore le temps de tuer Zoroark avant que Samba' ne déclare forfait, mais il n'avait aucun moyen de passer Charmina.

Reste un très bon match contre un bon adversaire, même si le gel tombe vraiment au bon moment pour moi, ça reste un bon moment que j'ai passé.


Encore bravo à mes adversaires de la soirée et merci pour les combats !!
Bon, j'arrête là pour ce soir. Défaite 2-6 contre ElectroPlankton.
Double miss de Feu Follet, un autre Coup Critique dans mes dents et ma Lame d'Air qui échoue, je crois que même toutes les meilleures anticipations du monde n'y auraient rien fait .

J'ai ramé, j'ai essayé de tenter des trucs, mais le jeu m'a trollé à chaque fois que je pouvais faire acte de résistance dans la partie.

http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/a-computer-once-beat-me-at-chess-but-it-was-no-match-for-me-at-kick-boxing-286063.jpg?1286100145

Bien joué à toi
Victoire 6-2 pour moi contre Malison, un match où j'ai vraiment eu de la chance ^_^

Je commence en ayant anticipé le Mygavolt avec Teraclope (Placé Airmure aurait été stupide et vu la vitesse de Mygavolt je voulais pas tenter de sweeper), Mygavolt fout ses toile et tente de frapper Teraclope mais il prend quedalle, je brule 120px-T%C3%A9raclope_Feu_Follet.png le Mygavolt, j'entrave le Toile Elek car on sait jamais.


Malison switch sur son Teraclope qui se prend l'ombre nocturne prévu pour le mygavolt, j'esquive un Feu Follet, puis un deuxième, je brûle Teraclope mais après il Repos
Je lui recolle une Ombre Nocturne 20131127111931%21T%C3%A9raclope_T%C3%A9n%C3%A8bres.png puis il fait un blabla dodo qui brulera mon teraclope (j'avais entravé son feu follet mais c'est passé outre )

Nouveau switch il ammène scalproie qui mange son ombre nocturne (encore, spambot!!!).
Carton rouge ! Parfait Armure est sur le terrain
Je le sacrifie afin de placer 2 Picots et faire tourner quelques cyclone (Excavarenne apparait alors).

Malgré l'Atterissage je me fais casser Airmure par un éclair fou.
Bon pas de problème, Excavarenne vient de perdre des pdv à cause de l'éclair fou, j'envoie Mammochon qui le tue en RK avec un magnifique Eclats-Glace.
20140211162112%21Mammochon_%C3%89clats_Glace.png

Il m'envoie à nouveau Scalproie, je suis full avec Mammochon, j'ai la Ceinture Force, je sais que je survis coute que coute et que je le tue ensuite avec mon Séisme.

Il renvoie Mygavolt, je range mon petit Mammouth qui a 1pv (il peut toujours servir en RK ou pour fraper avec Eclats-Glace après une mort).
Et je renvoie l'horreur de Mygavolt : Teraclope tumblr_lski64qvEb1qfvy04o1_r1_500.jpg

Pour rappel, il est brûlé, Mygavolt tape avec Harcèlement, ça fais pas grand chose, mais avec les dégâts de tour d'harcèlement+la brulure mon Teraclope prend chère.
Une ombre nocturne met Mygavolt dans le low pv.
La brulure et tout me descendent Teraclope a 49 pv, Mygavolt tente un Harcèlement qui m'enlèvera... 4pv, je le termine alors avec à nouveau une Ombre Nocturne.
La brulure laisse Teraclope a 9pv qui meurt des mains de Tritosor juste après.

J'envoie Alakazam qui le tue avec une Eco-Sphère (qui crit ) puis contre son Togekiss je décide de switch sur Aquali qui par chance, esquive la première lame d'air, met Togekiss mid life avec un laser glace, puis résiste à la seconde lame d'air, n'est pas apeurée (j'ai vraiment de la chance là) et achève togekiss d'un second laser glace.

Aquali terminera le combat avec une petit ball'ombre pour le Teraclope qui était encore en sommeil

Vidéo du combat : FQQW-WWWW-WWW6-WZFT

Encore bien joué à toi Malison ^^
Merci Swasen pour le match , ca a été assez violent comme tu dis, et les noeufnoeuf bon bah là j'étais out j'avais rien pour les passer.

Je suis en mode apprentissage

Mais j'avoue la baby cup c'est du violent et rapide

Merci à Lily aussi qui a gagné 6 à 3, très beau combat
Maudit kokiass

Phenyx si tu passes dans le coin je suis dispo jusqu'à 18h pour le match sinon après ca sera dimanche soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés