Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kwaz
Sanegone troll d'or de la journée .
Je serai prêt a payer pour avoir ca comme titre sur JoL
Citation :
Publié par sanegone
Battre la grande Vizunah a été longtemps un objectif de RA et MDJ, et puis les habitudes ont la peau dur, même encore maintenant sur MDJ malgré les résultat mitigé des VIzu dernièrement vous rencontrer et vous battre reste un défi que pas mal aimeraient relever
Et comment qu'on attend ça avec impatience...
Hélas vu le score du mu RA/Vs actuel, ça n'aura rien d'un gros challenge...
Citation :
Publié par Sâtane
Hélas vu le score du mu RA/Vs actuel, ça n'aura rien d'un gros challenge...
le score révèle juste la couverture horaire alors qu'au niveau fight, c'est assez fun de 16h-1h
Citation :
Publié par Hey Kjall
le score révèle juste la couverture horaire alors qu'au niveau fight, c'est assez fun de 16h-1h
les fights Vs RA et Vizu ont toujours été fun, mine de rien ça reste les meilleurs mu.
Citation :
Publié par Sâtane
les fights Vs RA et Vizu ont toujours été fun, mine de rien ça reste les meilleurs mu.
Forcément quand les meilleurs se rencontrent
alliance de guilde sur plusieurs map, de nombreux t3 reset, (Gros gg au vss pour etheron que pf tener depuis 2j) bref, si on exclu le lag immonde sur cbe, que du bon pour l'avenir.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Bah RA devient un top serveur, on a eu le droit a une mini op de VZ
C'est plutôt gratifiant pour un sous serveur de D36
C'est ca si tu veux, pour contrer votre énorrmeeeuhhh op d'avant hier, il y a eu une mini op hier, tellement mini que je n'ai pas vu d'annonce dessus c'est dire ;-).

Allez ca se jouera cette nuit à priori ;-)
Citation :
Publié par MeinLibellule
Personne de motivé pour nous faire un débrief enflammé sur la journée/prime d'hier sur sa map ? Ca nous changerait de tous les oiseaux de mauvaise augure.

Alors euuuh: blob de merde vs blob à la con + lag, ça donne une belle merde acide qui cri: <<"vivement vendredi bordeeeeeeeel">>
Citation :
Publié par Colsk
C'est ca si tu veux, pour contrer votre énorrmeeeuhhh op d'avant hier, il y a eu une mini op hier, tellement mini que je n'ai pas vu d'annonce dessus c'est dire ;-).

Allez ca se jouera cette nuit à priori ;-)
Y'a pas d'op chez nous, on joue normalement.
La seule vraie op qu'il y a eu, c'était il y a plusieurs mois contre BA.
Les mecs nous ont mis plus de 20k en 2jours, ils ont fait un évent reroll necro, ils ont filmé avec le vocal (ou ils se foutaient de notre gueule).
Résultat on les a focus toute la semaine et on leur a mis 60k dans les dents.

Vous par contre y'a clairement une mobilisation en ce moment
Citation :
Publié par Nono le robot
On aura bien rigoler a voir vizu galérer a rattraper RA au score, le négatif c'est que lorsque vous perdez vos trolls se font tout petit ... (ok sauf caf, mais lui c'et un cas clinique)
ptetre parce que pas mal étant considérés comme troll ont stoppé et voient en passant que leurs craintes étaient pas toutes infondées vu l'état actuel
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Bah RA devient un top serveur, on a eu le droit a une mini op de VZ
C'est plutôt gratifiant pour un sous serveur de D36
Citation :
Hélas vu le score du mu RA/Vs actuel, ça n'aura rien d'un gros challenge...
On colle un lead pendant 6h et ca devient une opé anti ra ?

Sans déconner ...

Après tout ce temps, vous n'avez visiblement toujours pas compris que le troll type rabaissement à forte tendance à faire tag nos commandants. Et lire depuis hier qu'on est déjà mort et enterrés ... C'est pas mal dans le genre.

Ca ne change pas nos problèmes actuels à venir avec la sortie de teso.

Citation :
Vous par contre y'a clairement une mobilisation en ce moment
J'avoue 20 sur ts ca vend de la grosse opé.
Citation :
Publié par Tanaarth
J'avoue 20 sur ts ca vend de la grosse opé.
Tu dis ça parce que t'as jamais vu le TS RA.

Citation :
Après tout ce temps, vous n'avez visiblement toujours pas compris que le troll type rabaissement à forte tendance à faire tag nos commandants. Et lire depuis hier qu'on est déjà mort et enterrés ... C'est pas mal dans le genre.
Hum... marrant ça dans mes souvenirs ceux qui parlait de mort de VZ le faisait pas en trollant mais en "pleurant" sur la "tombe" de leur beau serveur en jouant du violon. ... ah ou alors le coup "d'arrêter de nous jouer du violon" ça à marcher ? Cool. La motivation par coup de pied au cul, j'aime ça.

Mais peut importe, voilà qui rajoute du piquant au match sur la dernière ligne droite comme prévus. Vas falloir qu'on se secous aussi, faudra ce fight jusqu'au bout à l'ancienne, cool.
Merci de ce retour de fierté serveur, sincèrement. Quelque soit l'issu du MU elle n'en sera que plus sympa désormais.

Et rien de surprenant, quelque soit les drama interne et les soucis d'effectifs les vizuniens n'ont pas de raison d'avoir oublier les bonne vielles habitudes/traditions.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/03/2014 à 10h12.
Ça fait plaisir de voir Vizu remonter, mais y a encore du travail d'ici demain soir pour rattraper les 35K de perte et récupérer au moins la deuxième place.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Sur quel TS ?
Mais sinon tant mieux pour vous si ça a touché votre orgueil, c'était le plan

Ce n'est même plus du pull efficace. Tu passes juste pour un clampins qui parle en-dehors du verre.

GG belle assist, comme on dit....
Citation :
Publié par Falkynn
Voilà, VS a fini sa pause et sera prêt pour la saison 2.

J'ai lu ça où, déjà... oh wait
ça en devient ridicule là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés