[Wiki] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà, j'aurais surement pas le temps d'up assez mon perso ce weekend, et je me demandais si des mages avisés pouvait me renseigner sur le sort Critical Surge

Ma question est toute bête en fait je ovulais savoir si le proc de heal se faisait uniquement sur les crit melee ou également sur le crit de sorts?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dabei
Quand ont dit crit de sorts c'est aussi bien les sorts offensifs que les sorts de soins que les sorts à l'autoattaque baton ?
"Critical strikes heal player for 65% of damage inflicted." --> Les frappes critiques soignent le joueur de 65% des dommages infligés.
A moins que tes sorts de soin brûlent ton adversaire et te servent de sorts offensifs, il y a peu de chance qu'ils soient concernés.
Citation :
Publié par tego
"Critical strikes heal player for 65% of damage inflicted." --> Les frappes critiques soignent le joueur de 65% des dommages infligés.
A moins que tes sorts de soin brûlent ton adversaire et te servent de sorts offensifs, il y a peu de chance qu'ils soient concernés.
Enfet ma question etait plus général. On peut crit sur le heal ou l'autoattack ?
Citation :
Publié par umeor / faenor
Je suis également intéressé par cette question, d'autres sorciers ont test et peuvent confirmer que ça ne concerne pas que les critiques en mêlée?
Me suis pas mal renseigné sur divers stream, et tout le monde dit que ça proc sur les crit mélée et/ou magique. Pas demandé pour les crit heal par contre.

Et il me semble que le heal peut crit oui .
alors, pour clarifier :

Critical Surge : Critical strikes heal player for 50% of damage dealt.

ce sont donc les coups critiques qui soignent le joueur de 50% des dégâts infligés

donc, les soins n'étant pas des coups/des frappes, ils ne sont pas concernés par ce sort


tu tapes un joueur et lui infliges un coup critique à 150 pts de dégâts, tu es soigné de 75 pts de vie, c'est tout
Invocation daedrique
Je vais avoir l'air d'une idiote mais est ce que c'est bien la branche du sorcier qui utilise le faucheclan en familier? Et si oui, comment l'obtient on? parce que je ne vois pas de skill le concernant.

Si c'est une évolution du premier familier, comment le fait on évoluer? Je vous serais très reconnaissante de vos réponse ( sachant qu'à un moment donné, j'ai eu la phrase: votre familier est prêt à évoluer) Oui mais comment? Oo
C'est bien le sorcier.
C'est bien le familier de mélée (1ere compétence branche invocation).
C'est bien une évolution de celui ci *

* évoluer une compétence : avoir la compétence niveau 5 + un point de compétence disponible.

(faut pas prendre l'évolution du familier qui explose en cas de mort, c'est l'autre qui file un faucheclan)
Tu dois attendre que le morph soit disponible...

Passé un certains lvl de compétence, je sais plus combien, tu as la possibilité de morph ta compétence, cad, y mettre un point de skill supplémentaire suivant deux choix donné pour une compétence que tu as déjà débloquée.
Smile
Finalement, est ce que cette branche est viable pour évoluer en pve et pvp ?
Une classe à pet souvent considérée comme inutile
Juste un petit confort au début de leveling.
Sorcier invocation Daedrique
Salut,

Est ce que j'ai loupé quelque chose ou il est impossible de faire attaquer un familier si on attaque pas d'abord l’ennemi ?

Si c'est ça c'est quand même limité du coup.. le pet ne peut jamais garder l'aggro
Je ne peux que plussoyer,

J'ai monté mon sorcier en invocation Daerdrique, principalement dans une optique RVR, et ce familier, qu'est-ce qu'il est con!
Il attaque (quand il le veut bien) une cible totalement aléatoire, cours pendant 2 h après un garde qui reset, reste bloqué dans les coins de portes ou de murs détruits, disparaît on ne sait même pas pourquoi...

A oui, et il fait des dégâts minables malgré le morph du skill

Du coup, mon sorcier m'a complètement dégoutté, j'ai passé 10H à up 11 (oui je sais c'est pas opti) et en RvR, du coup j'ai reroll NightBlade, comme tout le monde...
Et une question dans l'optique du sorcier, y a-t-il des healeurs qui ont eu l'occasion de faire une instance avec un sorcier tank ? Pour savoir ce que ça donne car je me fais déjà un tank DK (que je joue avec quelqu'un d'autre) et je monte un reroll que je joue du coup solo mais qui peut aussi tanker, de ce que j'ai cru lire à gauche et à droite, le templier est pas forcément génial génial pour tanker car trop peu de compétence de mitigation.

Donc voilà j'aurais aimé avoir vos avis (avec les sorts de zone du sorcier et de ses différents boucliers) et vos impressions sur un sorcier tank ou même sur templier tank ^^.
Citation :
Publié par Maxxence
Du coup, mon sorcier m'a complètement dégoutté, j'ai passé 10H à up 11 (oui je sais c'est pas opti) et en RvR, du coup j'ai reroll NightBlade, comme tout le monde...
Juger le sorcier en pvp sur ses pets, c'est passer littéralement à côté des potentiels de la classe.
Morph de l'invocation de crépuscule curatif
Salut, j'ai l'impression qu'il y a un problème entre la description du morph de l'invocation de crépuscule curatif: "augmente la régénération de magie des alliés proche de 10%" et le réel effet.

J'ai fais un test banal et j'ai remarqué que je bénéficie seulement d'une régen d'environ +3% (stat non cappé!): j'avais 34regen mana sans l'invoc et seulement 35regen mana après l'invocation (alors que je devrais avoir 37-38 normalement)

Vous avez une explication à cette contradiction?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés