[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
pour la small cup voiçi ma team :

Goinfrex : numéro 446
Medhyena : numéro 261
Tarsal : numéro 280
Charpenti : numéro 532
Grelacon : numéro 712
Venalgue : numéro 690

Je pense qu'elle sera prête pour ce soir.
Par contre, aucune idée de la mise en place des règles pour les matchs donc je vous laisserai faire

Je vous ai déjà tous ajouter.

@ tantôt
Match contre Ashalna.
Je déteste son équipe rien que par la composition. Je sais que je ne peux la vaincre que si elle fait sa blonde.

Start Magnezone vs Milobellus.
Je sens venir le switch, mais j'hésite entre Arcanin et Farfa. Finalement je joue les p'tits bras en lançant Protection pendant que Farfa se met en place. J'suis vert.
Se passe deux tours de clonage vs luminocanon.
Je switch in sur Libegon pendant qu'elle ramène Arcanin (qui pose Inti sur Magne )
Je demi tour un Milo fraîchement arrivé et j'amène big mite.
Première papillo contre Ebu. Tout fier de tenir à l'aise, j'en lance une deuxième et pouf draco queue. Moins fier d'un coup.
Corboss se fait trainer et colle un joli 90% à Milo avec Rapace et le finit de suite après avec Poursuite. Sa saleté de gros tank étant mort, je peux gérer le reste.
Arrive Arcanin en RK qui Vitesse Corboss
Et paf, ça plante.
Je lui laisse la victoire ayant horreur de jouer contre sa team.
Elle ne laissera sûrement pas mourir Milo une seconde fois comme ça donc tant pix.

Merci à toi Ash' même si je déteste franchement ton équipe ^^'
Merci pour ce match éclair Hima.
Honnêtement mon équipe peut faire peur mais elle est pas infranchissable. Faut juste pas me laissé l'occasion de posé mes farceurs.
C'est dommage, personnellement je me voyais pas m'en sortir ^^
J'ai une question pour l'épreuve des couleurs de pokémon.

Si par exemple je choisis la couleur orange, il faut que les poké chosis sois full orange ?

Le pokédex en jeu est con en +, dans les pokémon de couleur orange il me fout des trucs comme cizayox/voltorbe è_é
On accepte les Pokémon avec une dominante d'une couleur (et qui donc ne sont pas monochromes. Certains peuvent même figurer dans plusieurs équipes (Electrode, par exemple... Je pense qu'on serait obligé de l'accepter dans une équipe Rouge comme une équipe Blanche).

On n'est pas trop exigeant ("Non, c'est pas bleu mais indigo, ça !"), le thème chromatique doit juste se trouver dès le premier coup d'oeil sur la fiche Pokétools

Plus que quelques heures pour m'envoyer vos propositions des concours de création (oeuvre, attaque, talent).
Et une journée pour les équipes à thème.
N'ayant pas de véritable connexion Internet jusqu'au 12, je suis peu disponible en ce moment. Cependant, je suis partant pour faire un match (baby ou PDR) si quelqu'un se sent de m'affronter moi et ma connexion bancale (je passe par la 3G de mon téléphone ). Envoyez moi juste un mp et j'y répondrai le plus vite possible !!
Victoire 6-4 contre Samba'.
C'était un match assez difficile avec une grosse pression offensive en face.

On commence par un duel Mygavolt / Banshitrouye. Le Feu Follet Loupe et je place ma Toile Gluante.
Je décide ensuite d'amener Togekiss, qui va se buffer puis louper sa Lame d'Air, en se prenant un critique d'Ombre Portée. L'oiseau-avion-fée prend le KO en survivant à 5 PV. 1-0.
giphy.gif

Aquali arrive et se prend un Eclat Magique Critique qui le laisse dans le rouge très mûr. 1-1.

A partir de là, les choses ont commencé à se compliquer. Après un bon placement de Scalproie (il aura réussi à repérer Zoroark et lui virer son objet), je surestime sa Vitesse, ce qui le laisse dans le rouge en ramenant Simiabraz (le vrai, Carton Rouge OP). Le coup Bas le laisse dans le rouge, 1-2.

Vient Téraclope. Je décide de jouer la sécurité et de lancer l'Ombre Nocturne. C'est Colhomard qui arrive et qui inflige des dégâts absolument horribles au Téraclope (jaune). Il finira brûlé mais constituera une grosse menace pour Tritosor.

De peur de perdre ma larve, j'envoie Téraclope au casse-pipe contre Simiabraz : il me fallait absolument Tritosor pour aborder Ectoplasma. 1-3.

J'amène Mygavolt qui, plus rapide que Simiabraz, ramasse les miettes. 2-3.

Zoroark, dans le jaune, revient. Ma Toile Elek loupe, ce qui m'empêche d'en passer deux (ce qui m'aurait assuré le KO). 2-4.

Et c'est le début du Tritoshow. Il aura affaibli Colhomard en spammant Soin façon "J'ai les chocottes". Zoroark revient et la larve le cueille avec son Laser Glace. 3-4.
Aquali arrive, mais il n'a pas assez pour encaisser Laser Glace. 4-4.

Colhomard revient, puis laisse sa place à Ectoplasma. C'est Tritosor qui gagne le duel Ball'Ombre / Ebullition, 5-4.

Colhomard revient, avec moins de PV qu'un tick de Brûlure.

Capitaine McSwag vient encaisser la Mâchouille et offrir la victoire. 6-4.
Excavarenne4.jpg

Bien joué à Samba', et je dois avouer que je ne m'attendais pas à de tels dégâts de la part de Colhomard. Je vais en faire des cauchemars (en plus, ça rime).
Défaite contre Swasen 1-6.
Vidéo : YGWG WWWW WWW5 VJAH
Résumé du match :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6D9TvYf2N8NY6P7mWq2098R6elRvRdy1l6H1kXZOUOcXbG9ujrYqzGS745g
Ce truc à littéralement défoncé mon équipe, il spam Vibroscrur et ça fait mal.
Aucune attaque loupe avec la confusion. Tout basse et il fait très mal.
Bien joué à toi Swasen
Victoire 6-1 contre Ashalna.
Vidéo : YGWG WWWW WWW5 VJAH

J'avais peur de sa team. Très peur. Dans le genre à faire des cauchemars (Farfaduvet , Milobellus, Ténéfix ). J'avais deux chances de gagner : elle fait sa blonde ou un minimum de proc sur les folies.
C'est la deuxième option qui l'a emportée.

Start Démolosse / Arcanin.
J'anticipe un Close Combat donc je switch sur Scovol qui encaisse sans broncher une Vitesse Extrème . Je lance Sabotage, quoi qu'elle fera je serai gagnant. Et c'est donc Milobellus qui perd ses restes

J'envoie Tentacruel pour éponger l’Ébullition, on se tape dessus sans se faire mal (bawi deux tank spés qui se lancent des Ébullition / Bombe Acide...).

Draco-Queue envoie Brutapode, une bonne grosse Mégacorne amoche tristement Milo.

J'anticipe un switch (il est dans le orange très mûr) et lance Poursuite, mais c'est une autre Draco-Queue qui arrive. Retour en scène de Tenta qui arrive à brûler Milo.

Arrivée de Xatu, je sens le Choc Psy donc je laisse la place à Trioxhydre. Vibrobscur crit vient toucher Farfaduvet qui, malgré son Clone, ne survit pas à deux Luminocanon.

Viens Ténéfix, Onde Folie, le Dracochoc passe Feu Follet, Vibrobscur le renvoie dans sa Pokéball (re )

Fin de la folie de Trioxhydre, je décide quand même de le laisser et de faire un maximum de dégâts avant qu'il rende l'âme. Il tombera encore Milobellus et Arcanin, et amochera beaucoup Fermite (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, Fermite est plus rapide que Trio pourtant... t'as pas investi en Vitesse dessus ? )

C'est donc Charmina qui finit le match avec un Pisto-Poing suivi d'un Poinglace.

Bravo à Ashalna pour s'être battue jusqu'au bout, même si Trio est juste dingue de brutalité. Encore merci pour ce match !!



EDIT : Victoire en baby 6-4 face à Ashalna (ma victime de la soirée on dirait bien )

Start Kokiyas / Zorua (déguisé en Laporeille). Vibrobscur me laisse à 4 pv, je lance Exuvation. Stalagtite tue Zorua, puis c'est Boule Roc qui s'occupe de Funécire. Après ça Kokiyas meurt à cause de son Orbe Vie (ouais j'me suis foiré il a 20 pv pile-poil, du coup il en perd 2 par coup )

Kungfouine face à Mimitoss, je Bluff puis Vampipoing (je sais pas pourquoi mais bon ) alors qu'il fait Ultrason.

Je switch sur Nirondelle qui se prend un Harcèlement, pas grave je veux pas switch J'en profite pour activer Cran via l'Orbe Flamme et faire un carnage avec Façade.

Arrivée de Kraknoix, je fais Demi-Tour pour amener Lilia qui va tanker les assauts et le finir au Toxik / Pouvoir Antique.

Poinglace surprise de Laporeille me tue Lilia, donc c'est à Kungfouine et son Vampipoing de défoncer le lapin. Arrivée en RK de Furaiglon qui me OS avec Aéropique, j'envoie Malosse.

Coup Bas le laisse dans le rouge tandis que Surpuissance me renvoie le chiot dans sa Pokéball. C'est donc Nirondelle qui finit le match avec une Vive-Attaque.

Merci à Ashalna pour ce match intense et rapide, c'est un rythme vraiment furieux ces machins

Dernière modification par Swasen ; 04/03/2014 à 20h24. Motif: Ajout match
Citation :
Publié par Malison
Si Kokiyas avait eu 19 PV maximum, tu n'aurais perdu qu'1 PV avec l'Orbe, c'est ça ?
Exactement, l'Orbe Vie fait perdre 10% des pv max, et avec les arrondis à l'inférieur du jeu la limite d'efficacité (en baby j'entends hein) se situe à 19 pv (comme c'est le cas pour mon Malosse, vive son 1 IV pv ).

Donc on peut dire que sans ma flemme, Kokiyas aurait potentiellement défoncé non pas deux mais quatre pokés d'Ashalna
Bien joué à Swasen
Pour la vidéo combat en LC : UHMG WWWW WWW5 VKKQ
En tout cas j'ai apprécié le match même si j'ai perdu il est moins frustrant que le précédant ^^

Défaite contre Phényx en LC
Vidéo : HZ5W WWWW WWW5VKKB
Un beau match. Phényx à une bonne équipe bien op. Bravo à toi pour la victoire
Merci pour la partie Ashalna, j'avoue avoir été moins tenté en LC par une team fun vu que je connaissais pas du tout le format, et je pensais voir plus de participants à celle-ci du coup
Un petit point shiny

Avec de la bagarre pour le 1ere place des shinys pêche
tumblr_mrnocfgEHc1s8ouhxo4_500.gif
Capture pêche :

  • Red Feuille : 16 Pokémon Sprite_4_o_116_gs.gif Ani224MS.pngMiniat_6_x_692.pngMiniat_6_x_692.pngMiniat_6_x_370.png223.gifSprite_4_o_368_gs.gifSprite_4_o_170_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifMiniat_6_x_318.pngMiniat_6_x_692.pngMiniat_6_x_692.png

  • Hyroka 14 Pokémon : Miniat_6_x_369.png223.gifAni224MS.pngMiniat_3_r_116.gifSprite_4_o_061_bs.gif Sprite_4_o_339_gs.gif Sprite_4_o_061_bs.gifSprite_4_o_121_bs.gifSprite_4_o_341_bs.gifMiniat_6_x_692.pngMiniat_6_x_594.pngSprite_4_o_061_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gifSprite_4_o_118_bs.gif

  • Ashalna : 7 Pokémon Miniat_6_x_369.pngMiniat_6_x_369.pngMiniat_6_x_693.pngMiniat_3_r_119.gifSprite_4_o_116_gs.gif Ani224MS.pngMiniat_6_x_550b.png
  • Fablichon.Laloun 6 Pokémon : Sprite_4_o_222_bs.gif Miniat_6_x_690.pngMiniat_6_x_369.png Sprite_4_o_061_bs.gif Sprite_4_o_061_bs.gif 223.gif

  • ElectoPlankton 3 Pokémons : Miniat_6_x_594.pngMiniat_6_x_594.pngMiniat_6_x_369.png
  • Phione 1 Pokémon : 223.gif
Capture au Safari :
  • Ashalna 5 Pokémons :126.gifSprite_4_o_267_bs.gif Sprite_4_o_039_bs.gifSprite_4_o_336_gs.gifSprite_4_o_168_gs.gif
  • Phalenopsis 4 Pokémons Miniat_5_n_506.gifSprite_4_o_133_bs.gifMiniat_5_n_621.gifSprite_4_o_025_gs.gif
  • Lamn Meliamne 3 Pokémons : Miniat_3_r_132.gifMiniat_3_r_132.gifMiniat_5_n_506.gif
  • Lilisen 3 Pokémons : Miniat_6_x_654.png077.png077.png
  • Red Feuille 1 Pokémon: 085.png


  • Taahd 1 Pokémon : 130.gif

  • Phione 1 Pokémon : 708.png

  • Malenko 1 Pokémon :Miniat_6_x_619.png

  • Arzi 1 Pokémon Sprite_4_o_231_gs.gif

Oeufs :


  • Liliesen : Sprite_4_o_090_bs.gif
Stats :25/31/31/31/31/31
  • Lamn Meliamne : Miniat_5_n_636.gif
Stats : 31/31/31/31/27/31

  • Himawari : 656.pngMiniat_6_x_198.png
Grenousse :Stats :31/23/31/31/31/31
Cornèbre : Stats 31/31/31/31/X/31

  • Phione : Miniat_3_r_037.gif
Stats : 31PV/31ATT/31DEF/31AT.SP/2DEF.SP/31VIT
  • Mutegone : Sprite_4_o_285_gs.gif
Stats : PV : 31 /Att : 15/ Def: 31/Att spé: 31/Def spé: 31/Vitesse: 31
  • Ashalna : Miniat_6_x_546.pngMiniat_3_r_349.gifSprite_4_o_302_bs.gif
Doudouvet Stats : PV : 9/Att : 19/Def : 31/Att spé : 31/Def spé : 31/Vit : 31
Barpau Stats : PV : 31/Att : 8/Def : 31/Att spé : 31/Def spé : 31/Vit : 18
Ténéfix Stats : 31/31/31/31/X/31
  • Swasen : Miniat_6_x_619.png
Stats : PV: 31/ Att: 31/Def :X/Att spé : X/Def spé: X / Vit :31

  • Malenko : Sprite_4_o_213_ds.gif Sprite_4_o_142_bs.gif
Caratroc Stats : 3 tops
Ptera Stats 1 top

  • Phalenopsis : Sprite_4_o_133_gs.gif
Stats : 3 tops
  • Hyroka : Miniat_5_n_636.gif
Stats : 3 tops

N'hésitez pas à faire validé vos shinys même si vous pensez pas que se soit utile. Le plus important c'est de participer

Dernière modification par Ashalna ; 05/03/2014 à 14h05.
Le résultats de notre match à Ashalna et moi n'est pas rentré (6-0 en ma faveur). J'ai essayé de modifier par moi-même mais devant le tableau, j'ai préféré ne rien toucher !

N'hésitez pas à me mp pour ceux contre qui je n'ai pas encore joué. Je suis à peu près disponible n'importe quand
Plop, j'ai une connexion désastreuse en ce moment ce qui m'empèche d'être dispo pour les matchs, je suis vraiment navré, j'essaye de régler ça au plus vite. Dans le cas contraire je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu combattre davantage^^
Victoire 6-3 contre Samba, avec un match court et franc du collier

Son équipe embarque énormément de Spectre et de Tenebre, je vois directement que mon Desséliandre ne va servir à rien. Par contre, je remarque qu'à part Aquali, tout le reste de sa team est très sensible au combo d'attaque de Tortank.

Je lead donc avec Drascore pour poser directement les pics toxiks afin de pouvoir gérer Aquali plus tard. Banshitrouye en face, ça me va, sur les premiers rounds, je pose 2 rangées de pics et je sabote, tandis que je me retrouve brulé et avec une vampigraine sur le dos. Drascore passe mid-life, je le switch pour le garder encore utile, et j'amène Motisma qui se prend une nouvelle Vampigraine.

Je m'attend à un switch de sa part, donc je tente un Changéclair, sauf qu'il choisis de rester et de lancer Ombre Portée. J'en profite donc pour amener Tortank de manière safe. Tour suivant, je suis chanceux : Vibroscur crit, Banshitrouye tombe.
1-0

Ectoplasma arrive en RK, me doutant d'un Tonnerre, je reste et l'encaisse.
Pas suffisant pour tuer la tortue, je réplique avec un nouveau Vibroscur qui OS le gnome.
2-0

giphy.gif

Arrive derrière Colhomard, dont les dégâts font à priori beaucoup pleurer. N'ayant rien de convaincant pour tanker le Tenebre, je choisis de rester, en pensant commencer avant lui pour placer une Aurasphere.
Raté, le homard commence avant, et finis la tortue avec Machouille.
2-1

Motisma revient, je préfère la jouer sécurité : un bon gros Tonnerre vient punir le vilain.
3-1

Aquali arrive, et je ne sais pas à quoi me fier : Aquali ou Zoruark ?
Sachant que Desséliandre est celui qui m'ait le moins utile, je choisis de le ramener, pour tanker au final une Ebullition (ouf).
Duel entre les deux à base de Laser Glace vs Vampigraine/Encornebois + les tics de poison derrière, Aquali perdre le duel en me laissant dans le jaune.
4-1

Simiabraz enchaine, et vu l'état de mes tanks, je ne préfère pas tenter quoi que ce soit. Je laisse mourir le tréant d'une Surchauffe, ce qui me permet de voir l'Orbe Vie sur le singe. Pas de scarf, c'est bon
4-2

J'envoie Minotaupe en RK, qui a l'aise avec son Mouchoir Choix, tue le singe avec un Séisme.
5-2

C'est finalement Zoroark qui se pointe à la toute fin, nouveau Séisme sur lui,
6-.... what ? La ceinture force s'active, Zoroark réplique à l'Exploforce, Minotaupe dans les choux
Le poison finit quand même Zoroark à la fin du tour, ouf.
6-3

Merci à toi Samba pour ce match.

Dernière modification par Merindian ; 05/03/2014 à 23h48.
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu participé a cette Evénement et de m'être inscris inconsidérément

En tout cas je voulais félicité toutes l'équipe pour le travail effectué. C'est vraiment du beau boulot et beaucoup d'organisation avec plein d'activité complètement différente. (je suis vert de ne pas avoir fait le blind test, j'en ai 7 en première écoute :'()
coucou je suis dispo pour la baby cup aujourd'hui jusqu'à 12h et à partir de 17h.

Apres dispo vendredi toute la journée.

Je vous ai déjà tous rajouté avec les codes ami.

Je vous attends soyez indulgent c'est mon premier combat hors du jeu lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés