[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Fallait enchainer les déco/reco jusqu'à ce que la quête marche. Un peu pénible mais ça permettait de ne pas être bloqué sur les îles et de rejoindre Daggerfall.

De toute façon si malgrés ça tu as un avis globalement positif, tu saigneras les 6 litres de ton corps quand tu testeras le pvp y'a pas de soucis héhé
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Non mais j'ai aucun commentaire à faire la dessus surtout sur la presse jeux-vidéos que je fuis comme la peste (j'en dirais pas plus sinon je serais modéré dans la foulée)
Ce que j'ai souligné c'est qu'il ne se contredit pas dans son raisonnement, après pour ses sources ou son ressenti ou whatever...il faut voir avec lui.
Là où il se contredit, c'est que des jeux qui se sont cassé la figure avaient pourtant très bonne presse. On peut donc supposer qu'un jeu qui a mauvaise presse va vivre longtemps.
Citation :
Publié par oq2432
Fallait enchainer les déco/reco jusqu'à ce que la quête marche. Un peu pénible mais ça permettait de ne pas être bloqué sur les îles et de rejoindre Daggerfall.

De toute façon si malgrés ça tu as un avis globalement positif, tu saigneras les 6 litres de ton corps quand tu testeras le pvp y'a pas de soucis héhé
Si tu le dis
En attendant comme tu l'as vu ; mon avis reste positif, et je sais très bien que rien pour le pvp de masse (En étant emu en repensant à DAOC) Je serais conquis.
Mais j'ai déco\reco et rien n'y changer, et comme je re-re-précise, nous étions vraiment nombreux à être bloqué et à se ronger les ongles
Citation :
Publié par Saylvin
Là où il se contredit, c'est que des jeux qui se sont cassé la figure avaient pourtant très bonne presse. On peut donc supposer qu'un jeu qui a mauvaise presse va vivre longtemps.
C'est surtout que la presse de loisir, est, par définition, une presse d'opinion et que de ce fait, si vous cherchez une vérité, il faut soit boire a plusieurs source, soit vous la faire vous même a moins qu'il y'ai un consensus complet pour dire que c'est très bon, ou très mauvais, ce qui est rare.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est surtout que la presse de loisir, est, par définition, une presse d'opinion et que de ce fait, si vous cherchez une vérité, il faut soit boire a plusieurs source, soit vous la faire vous même a moins qu'il y'ai un consensus complet pour dire que c'est très bon, ou très mauvais, ce qui est rare.
Je suis tout à fait d'accord, je faisais juste un peu d'ironie
Citation :
Publié par Alis Color
En parlant du travail de bêta testeur, vous avez reçu un survey ? J'avais pris l'habitude de le remplir.
Non rien reçu , je pense qu'ils ont eu suffisamment de retour avec les précédents
Citation :
Publié par Benny Heal
Non rien reçu , je pense qu'ils ont eu suffisamment de retour avec les précédents
sans compter que c'est le même build, donc rien de nouveau à demander

edit : après 4 ans et un farm intensif de JOl ces derniers jours je passe enfin au rang D'ange : ALLELUYA !!
Citation :
Publié par Alis Color
En parlant du travail de bêta testeur, vous avez reçu un survey ? J'avais pris l'habitude de le remplir.
il y'a peu de chance qu'on en reçoivent un, pour les raisons déjà citées, le but étaient pas de test les builds mais l'infrastructure. par contre y'en aura surement un pour le prochain puisqu'a priori on aura cette fois a test le build en cours ou un pas très ancien
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ils en envoient toujours un, d'ailleurs ça le spam dans les mails c'est plutôt cool

Sinon peu importe que ça soit un stress test ou non, c'est totalement incompréhensible (malgré qu'ils avaient plus le choix) et très mal calculé de la part de ZoS d'autoriser les streams et de lever la NDA sur ce type d'event alors qu'hormis les deux derniers stress test toutes les betas étaient parfaitement jouables avec du monde en PvP.
quelques part on sent fou un peut de l'avis de la presse
c'eut qui aime ce genre de jeu et qui suivent cela de près on certainement put tester par eux même et ce faire leur propre avis qu'ils soit positif ou négatif ou voir mitigé ce qui mon cas
j'attend obt pour mon avis définitif
Citation :
Publié par thorinx
quelques part on sent fou un peut de l'avis de la presse
c'eut qui aime ce genre de jeu et qui suivent cela de près on certainement put tester par eux même et ce faire leur propre avis qu'ils soit positif ou négatif ou voir mitigé ce qui mon cas
j'attend obt pour mon avis définitif
Oui je m'en cogne de l'avis de la presse sur les jeux en général, je test et je me fait mon propre avis, la c'était plus pour montrer que TESO n'à pas que des avis négatif.
Et tout de même c'est intéressant de voir les différents point de vue
Citation :
Publié par Angelbeats
"VOTRE TEST BÊTA DÉMARRE VENDREDI À 18:00 (CET)"
Voila le titre du mail que on a reçu pour cette BETA. Il est marqué stress test QUE sur une seul ligne en plein milieu du mail ... Nul part il est dit que ce n'est pas la derniere version du jeu...
Il n'y a pas tout le monde qui est a fond sur le jeu et qui, donc se renseignent sur les Forums.
Faut peut être arrêter de prendre VOTRE votre avis sur le jeu pour une généralité .
Je reçois souvent des mails avec en titre "Mr XXX,votre nouvelle voiture vous attend!".

Or,il y a souvent une ligne où il est dit que je dois acheter un produit pour participer à un tirage au sort pour avoir une chance de gagner la voiture,mais on s'en fiche,c'est écrit dans le titre,donc ils doivent me donner la voiture,d'après toi?

Et après on s'étonne que le phishing marche très bien...C'est sur que si leurs cibles ne se fient qu'au titre du mail...

Citation :
Publié par Folkensedai
rassurez moi, quand vous allez sur une beta,
c'est pour voir si le jeu est sympa, fun, agréable, bref mérite un achat et pas pour faire un taf de chinois à traquer des bugs en étant sponsorisé par l'anpe
Ok...Donc,en résumé,ton avis n'a aucun intérêt,vu que tu n'as même pas compris le but d'une bêta(alors un stress-test,n'en parlons même pas).

Citation :
Publié par Tixu
dans le même mail, il y a donc le petit rappel commercial.
Oui,ils devraient plutôt mettre:"n'achetez surtout pas notre jeu,où,à la rigueur,le 4 Avril,mais pas avant,surtout!"!

Citation :
Publié par Shonaya
Nous n'étions sûrement peut-être pas loin alors.
Après j'ai recrée un autre personnage j'ai pas insister, mais aucun correctif n'as étais déployé pour cette quête, je me suis donc retrouver dans l'impossibilité de continuer à monter mon personnage, je précise "Frustrant" Après c'est sûr j'ai crée un autre personnage, mais qui a était lui aussi bloquer au level 10, donc bon.
Je ne connais aucune bêta,non open(et encore),où ils déploient des patchs pour corriger un bug,excepté ce qui touche l'infrastructure réseau,comme un serveurs down, serveur de login qui bug,etc...En particulier lors d´un stress-test.
Perso je préfère largement un jeu avec une équipe comme Zenimax qui pense en priorité à faire leur taff le mieux possible même si ça doit leur mettre une partie des joueurs à dos plutôt qu'un jeu avec une équipe qui va te foutre une fake vitrine dont la pub sera mortel et au final à la release tu pleurs parce qu'au final ils ont fait une merde sans nom et qu'ils te l'avaient extrêmement bien caché Zenimax se doute qu'en faisant correctement leurs taff tous ces joueurs frustrer avec un avis négatif changeront vite d'avis avec les retours de ceux qui auront décidé de suivre et qui pourront témoigner des améliorations final
Citation :
Publié par folkensedai
rassurez moi, quand vous allez sur une beta,
c'est pour voir si le jeu est sympa, fun, agréable, bref mérite un achat et pas pour faire un taf de chinois à traquer des bugs en étant sponsorisé par l'anpe
Ca c'est l'avis des pignoufs qui ne servent à rien sur les bêta fermée à petit nombre.

Là où tu as le chance c'est qu'on était sur un stress test en masse, donc même si tu es dans la catégorie de ceux qui ne servent à rien sur un test fermé restreint, ta simple présence est utile sur un test de charge.

Au passage, avoir un jeu incomplet, buggué et participer à son amélioration en remplissant le rôle de bêta testeur permet de tester le jeu et de se faire un avis avant achat, et surtout voir comment il évolue et donc voir comment le développeur gère son développement... c'est bien plus riche en information que la bêta version touriste finalisée.

Maintenant je travaille sans doute bcp plus que toi et je remercie la bêta de se dérouler les week-end
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Perso je préfère largement un jeu avec une équipe comme Zenimax qui pense en priorité à faire leur taff le mieux possible même si ça doit leur mettre une partie des joueurs à dos plutôt qu'un jeu avec une équipe qui va te foutre une fake vitrine dont la pub sera mortel et au final à la release tu pleurs parce qu'au final ils ont fait une merde sans nom et qu'ils te l'avaient extrêmement bien caché Zenimax se doute qu'en faisant correctement leurs taff tous ces joueurs frustrer avec un avis négatif changeront vite d'avis avec les retours de ceux qui auront décidé de suivre et qui pourront témoigner des améliorations final
tellement vrai .. on a la mémoire courte les loulous
j'ai pris AoC dans les dents , WaR, j'ai esquivé
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai pris WaR dans les dents
Pareil
Goa erreur 414, ça c'était que le premier jour après on à eu encore de belle surprise, j'en ai encore un SPT .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés