[Estimation] Items +407pods - Irréalisable

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Faisant un petit retour sur Dofus après 2 ans, je voudrais savoir à combien peuvent tourner mes 2 items +407 craftés il y a au moins 3-4 ans (bug d'artisanat).

Anneau du Mental +407pods

et (la balise déconne) Amulette du Bûcheron +407pods

Merci à vous.

Dernière modification par CemShot ; 05/03/2014 à 17h57.
On peut faire une réclamation d'ailleurs à AG pour "destruction involontaire de matos pods" ?

Parce que l'almanax des 8 petits anneaux de sagesse m'a détruit 2 anneaux 407 pods sur mon xélor en prenant 6 nouveaux anneaux fraichements craftés et ces deux reliques..
Et la même pour l'almanax de l'amulette bouftou qui m'a mangé mon amu bouftou 407 pods :/

[Modéré par JudoBoy : ]


J'avoue effectivement que je ne suis pas trop chaud à l'idée de m'en aller de Jiva et en plus de payer une blinde pour transférer un personnage et ne pas être assuré de la vente non plus. Bref, que de l'incertain et du négatif, mais merci quand même.

Dernière modification par JudoBoy ; 06/03/2014 à 08h44.
Citation :
Publié par CemShot
J'avoue effectivement que je ne suis pas trop chaud à l'idée de m'en aller de Jiva et en plus de payer une blinde pour transférer un personnage et ne pas être assuré de la vente non plus. Bref, que de l'incertain et du négatif, mais merci quand même.
surtout que si t'as rien d'autre a vendre/acheter la bas tu vas y aller a perte... (vu que l'aller retour coute ±11M en tout)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés