[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais effectivement d'un truc visible sur l’accueil. Mais je ne savais pas qu'il était possible de voir nos nouveaux abonnés -c'est à dire que personne ne s'abonne jamais à mon flux, je n'ai pu le découvrir jusqu'ici .


Merci!
Citation :
Publié par Sisk0
Je vous rejoins sur One, je viens de précommander un pack Titanfall. J'ai longtemps hésité pour me lancer sur cette next-gen j'espère ne pas regretter mon choix. C'est quoi les futures grosses sorties à prévoir ? exclu ou non. Je ne suis pas trop l'actu ces derniers mois.
Je suis assez d'accord avec les messages plus haut, le pack avec le jeu en démat, c'est un peu rageant quand même… surtout quand on as une connexion… 2M...
Juste pour info, Microsoft offre actuellement pour les anglais un jeu en plus du pack Titanfall pour ceux qui preco chez zavvi.com
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-mic...fall-91996.htm
Faut voir si on aura la même chose en France.
Si y'en a qui ont PvZ: Garden Warfare n'hésitez pas à nous ajouter Soviet Suprem et moi. C'est assez fun comme jeu, sans trop de prises de tête (sauf le coop en ligne à 4 qui demande un peu de réflexion car ça reste du Tower Defense quand même). Et puis ça permet de s'éclater pendant une bonne demie heure 3/4 d'heures quoi
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a plus d'invitations à proprement parler. Tu suis une personne, et libre à elle de suivre en retour les personnes qui la suivent.
Y a plus d'amis du coup ? tout le monde peut suivre tout le monde ?
Ceux que tu ajoutes à partir de la Xbox one c'est une sorte d'abonnement à la twitter, tu vois les trucs qu'il a partagé au public et tu peux lui envoyer ce que tu veux s'il a accepté de pouvoir recevoir des invitations donc oui il n'y a pas de "liste d'ami" à proprement parler.
Si tu as ajouté un ami sur Xbox 360 ou sur le site Xbox vous vous "suivrez" mutuellement.

Sur youtube tu dois avoir des exemples.
Citation :
Publié par Maug
24.99 euros l' adaptateur pour brancher un casque sur sa manette ?
Sont sérieux chez Microsoft là ?
Ils savent qu'il y a un bon filon là dessus vue qu'aucun casque n'est compatible Xone
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Ils savent qu'il y a un bon filon là dessus vue qu'aucun casque n'est compatible Xone
Ils vont surtout faire fuir les joueurs ... sérieux, je suis blasé, c'est quoi ce revirement
Je suis d'accord sur le principe mais bon même moi je vais devoir acheter cet adaptateur pour mon tritton et ça m'enchante pas mais pas le choix...

Sinon j'ai testé un peu plus longuement PvZ: Garden Warfare ce soir entre deux biberons et pleurs de ma fille () et franchement c'est vraiment pas mal ! Le mode coop à 4 rappelle bien le tower défense. Il faut s'entraider, se heal etc... Vraiment bien foutu. Après pour ma part ça reste un jeu fast food, tu y joues 30 minutes voir une heure et voilà tu passes à autre chose. Mais bon pour 35€ j'en demandais pas plus !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je suis d'accord sur le principe mais bon même moi je vais devoir acheter cet adaptateur pour mon tritton et ça m'enchante pas mais pas le choix...

Sinon j'ai testé un peu plus longuement PvZ: Garden Warfare ce soir entre deux biberons et pleurs de ma fille () et franchement c'est vraiment pas mal ! Le mode coop à 4 rappelle bien le tower défense. Il faut s'entraider, se heal etc... Vraiment bien foutu. Après pour ma part ça reste un jeu fast food, tu y joues 30 minutes voir une heure et voilà tu passes à autre chose. Mais bon pour 35€ j'en demandais pas plus !
J'attend toujours l'invit :P
Pour projet Spark, il y a du bon et du très moins bon. Mais j'ai peur que sur la longueur on finisse par rapidement tourner en rond. Souvent on ne comprend même pas ce que le scénario attend vraiment de nous.

Pour les aventures par exemple, on forme son "monde", avec la densité des forêts, hauteur de l'eau etc. Ensuite on choisit le personnage de départ, sa quête principale, l'endroit où il faut le chercher et les monstres qu'on y trouver et ainsi de suite. On le joue au fur à mesure qu'on construit, on place les rencontres, les bâtiments etc. Mais c'est vraiment très "light", pas de grandes interactions sont vraiment possible. Puis on termine la quête et on enregistre, et on partage.

La création libre semble plus versatile, avec des flippers, des mini-jeux etc. Mais cela semble très laborieux pour arriver à quelque chose de pas mal. Faut que je test encore cet aspect plus amplement.

La communauté semble pas mal active pour l'instant, mais les concepts ont pas mal l'air de vite tourner en rond. C'est peut-être à cause de la bêta. J'ai également vu un marketplace, mais j'ai pas encore fait un tour dedans. Je redoute que le tout soit encore une fois basé sur des micro-transactions pour débloquer des éléments de construction plus intéressant.


Cela semble bon sur le principe, mais comme dit j'ai vraiment peur sur le long terme. On attendra de voir la version finale, avec tous les éléments de débloqués, mais je suis sur une impression en demi teinte pour l'instant.
Citation :
Publié par Maug
24.99 euros l' adaptateur pour brancher un casque sur sa manette ?
Sont sérieux chez Microsoft là ?
Je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Toute la politique de Microsoft depuis l'E3 2013 est axée autour de l'idée que les joueurs peuvent, et doivent, rapporter davantage. Que ce soient les services basiques derrière un abonnement gold, l'inclusion du kinect dans le kit de base, la tentative de strangulation des jeux d'occasion, les pubs ciblées, ou les micro-transactions dans les jeux vendus au prix fort, ça a au moins le mérite d'être consistant.



Titanfall va normalement occuper 20Go sur Xbone, et 48Go sur PC. 48Go pour un jeu sans campagne solo. A priori la cause en serait principalement de l'audio non compressé et en plusieurs langues.
Citation :
Publié par Darnox
C'es quoi vos pseudos ?
Thc BeshiStyle pour PvZ!

Tiens, c'est la première fois que ça m'arrive. Avant hier soir D8 diffusait un film soit disant inédit et impossible de le voir via l'application C+ : en raison de droit d'auteur, il n'est pas possible de regarder le programme en Live.

Génial
Je crois que j'ai dis des bêtises en haut, pas besoin de clé apparemment pour Xbox One si vous allez dans Bing > Project Spark > Obtenir gratuitement ça suffit. La clé sert pour y jouer sur Windows 8.1 je crois.


Edit: Bon j'ai compris c'est un peu compliqué. Faut télécharger le jeu et rentrer la clé sur le site http://projectspark.com et se connecter avec son comtpe xbox et ça valide les deux versions.

Dernière modification par Nesseuh ; 05/03/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Avec ton GT ca serait plus facile de t'inviter
c'est Darnox mon GT ^^ et je suis dispo ce soir pour le coop avec mon cactus futuriste
Par contre j'ai une petite question. La mise à jour était censée apporter la possibilité de sortir du son 5.1 via la sortie optique. Hors quand j'essaye de paramétrer ça, je n'ai que stéréo ou bitstream de disponible. J'ai pourtant branché en optique la station de mon casque tritton qui est censé gérer le 7.1

Quelqu'un a une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés