résistance hérétique et leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais à une époque lointaine avant de me faire hacker mon compte, un héré que je jouais en hybride : 36 buff / 42 heal / 50 flex, je l'avais pas monter bien haut, 3L tout au plus pour le fun en petit co fg guild ou pick up

C'était bien sympas à jouer à part que ça résistait vraiment queudale (fallait pas se faire aggro en gros ).

Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen d'égalé la résistance d'un perso en maille avec un héré 36 buff (buff 136 AF je crois et 20% resist cac) et resistance physique au max (30% de mémoire) et 50 AF / 50 dans la SC?

Ensuite concernant leviathan,

Est-ce que les % de degat magique de la SC influe la valeur du proc? Idem pour les RA maitre mage et surch de pouvoir? Et Est-ce que la dext / force influence la valeur du proc?
Je sais que pour un moine par exemple ses RA heal influence les procs heal des style
Je vais répondre pour Leviathan.

Ce qui influe sur le proc DD :
- force / dext > ça up le WS et la force du proc est basée sur le WS, entre autre
- le % dommages magiques > car c'est un dommage magique
- le piercing > car c'est un dommage magique
- maître mage > puisque c'est un dommage magique, y'a pas de raison que ça ne marche pas

Ce qui n'influe pas :
- surcharge de pouvoir > un proc ne peut pas critique, donc non, ça n'influe pas


Le fléau drake est un must have à cause de son proc buff WS et sa vitesse d'attaque. Une fois passé le proc buff WS, tu peux switch sur une légendaire pyro pour espérer proc debuff et faire encore plus mal.

Pour le piercing, il faut savoir que le bonus de ton stuff et celui de ton buff ne se cumulent pas. Donc si tu as 7% grâce à ton buff, pas la peine de mettre 10% sur ton stuff, 3% suffiront.
Ok merci pour tes réponses pour Leviathan, j'en prends bonne note !

J'ai déjà fait des critique heal au baton donc ça peut quand même critique les procs (pas plus tard qu'il y a 3 serm), après ça ne marche peut être pas avec leviathan, je te fais confiance

Qqn a déjà test 36 buff ou équivalent avec des RA pour la résistance ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J

Ce qui n'influe pas :
- surcharge de pouvoir > un proc ne peut pas critique, donc non, ça n'influe pas

T'es sûr à 100% de ton info ? Je dis peut-être une bourde, mais je suis quasiment certain d'avoir déjà fait des critiques avec les procs des styles (@Faucheur/valk/fléau).
OK ça doit pouvoir critiqué ^^

Par contre, leviathan sur hérétique est toujours de dos ou alors après un autre style? Car la sur charplan j'ai après boomslang.. pour héré et de dos pour fléau lol
Franchement c'est pourri levia avec un style en prerequi

Bon ben j'abandonne mon idée d'héré hybride vu ca lol, du coup on peut clore le post!
Ok merci

Mais ça m'a blasé le coup du levia en chaine de dos, tant pi je ferai pas d'hérétique, je vais voir pour un fleau C'est relou ces changements incessants sur les style, mon héré avait levia en style de dos direct, c était pas mal sans être cheaté !
Si tu veux faire mumuse au leviathan comme à l'époque, tu risques aussi d'être déçu avec le fléau. Bien qu'ils ont récemment repasser le léviathan en style direct de dos, ils ont sacrément nerf les dégats du proc.

Fais une valkyrie si tu veux une espèce d'hybride qui fait de vrais dégats avec des kikoos procs.
Je ne sais pas pour les procs mais en tout cas pour les dégâts de l'hérétique, il est plus intéressant de monter acuité amélioré que maitre mage (bien que l'un n’empêche pas l'autre).

Ensuite le piercing n'augmente pas les dégâts magique mais il donne simplement une chance supplémentaire de ne pas voir son sort résisté (du moins sur l'hérétique, on à encore refait les tests la semaine dernière). Il sert en fait à pénétrer les résistances ennemies, pour augmenter les dégâts ce sont les bonus aux dégâts magique et d'archerie qui compte (en plus de l'acuité, des bonus aux compétences et des RA).
Si on compare le deal (et uniquement le deal) du fléau 50 flex et hère 50 flex, qui va dps le mieux?
J ai test quelques coup avec un here 11L j ai trouve ça pas mal du tout..
Ça dépend purement du WS. Donc je pense qu'un Reaver tapera "plus fort". Mais ça ne doit pas être transcendant.

Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Ensuite le piercing n'augmente pas les dégâts magique mais il donne simplement une chance supplémentaire de ne pas voir son sort résisté (du moins sur l'hérétique, on à encore refait les tests la semaine dernière). Il sert en fait à pénétrer les résistances ennemies, pour augmenter les dégâts ce sont les bonus aux dégâts magique et d'archerie qui compte (en plus de l'acuité, des bonus aux compétences et des RA).
Le Piercing permet de "baisser" les résistances de l'ennemi. Une partie baisse les résistances gagnées via les buffs résistance, une autre partie les résistances dues au stuff.

Les miss c'est uniquement le niveau du joueur ennemi vis à vis du niveau du sort utilisé.
Donc Laikz si je comprends bien ce que tu nous dis c'est qu'un hérétique avec 10% de piercing fera au final plus de dégâts que s'il à 0% ? (puisqu'il baisse les résistances ennemies).

Hors nous avons passés l'après midi à tester l'autre jour et les résultats nous ont montrés qu'avec la même piété, les mêmes bonus au skills, les même bonus toa (hors piercing justement) et bien un hérétique avec 0% de piercing faisait les mêmes dégâts qu'un hérétique avec 10% (nous avons même tester les 20% et nada).
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Donc Laikz si je comprends bien ce que tu nous dis c'est qu'un hérétique avec 10% de piercing fera au final plus de dégâts que s'il à 0% ? (puisqu'il baisse les résistances ennemies).

Hors nous avons passés l'après midi à tester l'autre jour et les résultats nous ont montrés qu'avec la même piété, les mêmes bonus au skills, les même bonus toa (hors piercing justement) et bien un hérétique avec 0% de piercing faisait les mêmes dégâts qu'un hérétique avec 10% (nous avons même tester les 20% et nada).

L'heretique a déja son buff 10% piercing et c'est capé a 10% ... donc meme avec 50% piercing (bug d'affichage les 20%) ça ne changera rien aux dégats.
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Hors nous avons passés l'après midi à tester l'autre jour et les résultats nous ont montrés qu'avec la même piété, les mêmes bonus au skills, les même bonus toa (hors piercing justement) et bien un hérétique avec 0% de piercing faisait les mêmes dégâts qu'un hérétique avec 10% (nous avons même tester les 20% et nada).
La cible avait combien de % de résistance ?

Le piercing diminue les résistances, il ne rajoute pas de dégâts => sur du gris, les dégâts sont les mêmes : le cap.
Sur une cible jaune ayant des résistances, le piercing permet de passer les résistances et donc de taper plus fort.
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Donc Laikz si je comprends bien ce que tu nous dis c'est qu'un hérétique avec 10% de piercing fera au final plus de dégâts que s'il à 0% ? (puisqu'il baisse les résistances ennemies).

Hors nous avons passés l'après midi à tester l'autre jour et les résultats nous ont montrés qu'avec la même piété, les mêmes bonus au skills, les même bonus toa (hors piercing justement) et bien un hérétique avec 0% de piercing faisait les mêmes dégâts qu'un hérétique avec 10% (nous avons même tester les 20% et nada).
c'est pas pour autant que le piercing diminue les résists de sorts, juste que le bug qui fait que le piercing ne marche pas sur hérétique n'a pas été réparé comme annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés