Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Markvart
Bon choix je la veux
Les musiques sont en général référencées en fin de video chez nous.
J'utilise que des musiques libres de droit, la plupart proviennent de mes pérégrinations sur des sites de musique libre comme Jamendo par exemple.

Ici il s'agit de Going On de Chance's End
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 05/03/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Les muisque sont en general référencée en fin de video chez nous.
J'utilise que des musiques libres de droit, la plupart proviennent de mes pérégrinations sur des sites de musique libre comme Jamendo par exemple.

Ici il s'agit de Going On de Chance's End
Super tip ça, merci ! Je ne connaissais pas la plate forme.
Citation :
Publié par David19932002
Merci pour les infos.

Du coup on apprend que les zones vétérans c'est juste les zones des autres alliances telles qu'elles. Identiques. Avec des monstres beaucoup plus fort (donnant des choses étranges comme un mob lvl 1 avec 2000 pt de vie).

Et franchement coté immersion c'est très décevant.

Ça sera toujours fun de voir du pays. Mais après avoir passé 50 lvl à s'immerger dans une faction, la défendre, avoir un sentiment d'appartenance. Devoir se retrouver à la massacrer dans les quêtes des factions opposés c'est absurde.
Citation :
Publié par Jagerden
c'est absurde.
A voir comment c'est amené d'un point de vue scénaristique. En l'état, poser un jugement est un peu précipité.
Citation :
Publié par Jagerden
Merci pour les infos.

Du coup on apprend que les zones vétérans c'est juste les zones des autres alliances telles qu'elles. Identiques. Avec des monstres beaucoup plus fort (donnant des choses étranges comme un mob lvl 1 avec 2000 pt de vie).
Mais comment marche le system de VR, faut faire quoi concretement pour passe du lvl 50, donc VR0 ou VR1 (je sais pas) jusquau VR5 - finir les Zones ?

car ouai c cool lexp mais bon jy suis la pr farmer du monde en RvR, pas passer 4j pour passer du VR1 au VR2.
Tu peux bash ton lvl 50 et ta VR en RvR. Le seul impératif, c'est de terminer la quête principale pour débloquer ces VR, sinon tu te cap lvl 50 / vr0
Citation :
Publié par Cass'
A voir comment c'est amené d'un point de vue scénaristique. En l'état, poser un jugement est un peu précipité.
Vu la vidéo, c'est un copier-coller, rien de plus.
Citation :
Publié par Cass'
Tu peux bash ton lvl 50 et ta VR en RvR. Le seul impératif, c'est de terminer la quête principale pour débloquer ces VR, sinon tu te cap lvl 50 / vr0
Ok merci ! VR est une nouvelle barre dexp. trop cool
Encore une fois vous partez du postulat que les nordiques detestent obligatoirement les elfes des bois ou les brétons, hors c'est faux, dans TES toutes les races sont a la fois alliées et ennemis. il n'y a rien de manichéen dans cet univers et tout est une question de circonstances. La guerre en Cyrodill reste a Cyrodiil, ce qui se passe en dehors des champs de bataille c'est l'affaire des explorateurs et des aventuriers, qui eux sont pas concerné par ces conflits. Le jeu veut que nous soyons a la fois aventurier (PvE) et Soldat (PvP) mais c'est un choix de gameplay qui a un prix : on est pas sujet a la rancune.

D'ailleurs ça se voit extrêmement bien dans la 2nd video teasing de TESO ou les 3 protagonistes principaux se battent, puit s'allient contre les Dremoras, le nordique sauvant même l'elfes des décombres. Le breton qui après avoir soloté la moitié de l'armée impériale se fait crever comme une bouse, mais ca c'est pas d'bol.

Donc non, scenaristiquement parlant, rien empêche un aventurier nordique d'aller aider les elfes des bois de de faire des quêtes pour eux, sinon des jeux comme Skyrim n'aurait proposé que de jouer Nordique ou Elf noir ... ou alors jouer un imprial aurait eu pour consequence de se faire tuer a vue en arrivant devant Vandaume ... hors c'est pas le cas.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par darksousou
Ok merci ! VR est une nouvelle barre dexp. trop cool
presque, mais pas tout à fait .. c'est du leveling horizontal .. ça permet d'évoluer sans créer un gouffre systématique de levels.
c'est assez classique, comme les armes légendaires dans LOTRO et autres ruses + ou moins malignes.

c'est toujours bien mieux que du level de plus.
n'oublier pas que ses zones VR sont un plus au HL qui se composent déjà de Donjons HL et les zones d'aventures 12 et 24.

Moi je trouve qu'on a un HL bien fournis grâce aux zone VR qui viennent se rajouter au HL.
Citation :
Publié par Namor
presque, mais pas tout à fait .. c'est du leveling horizontal .. ça permet d'évoluer sans créer un gouffre systématique de levels.
c'est assez classique, comme les armes légendaires dans LOTRO et autres ruses + ou moins malignes.

c'est toujours bien mieux que du level de plus.
Et c'est surtout une belle manière d'en finir avec cette manie de faire des MMOs ou ton perso est max, stuffé et aussi vite reroll apres 10 jours.
Vive la difficulté, et les perso forgés a coup de mois, voir d'années de jeu.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Encore une fois vous partez du postulat que... hors c'est pas le cas.
Qu'un nordique se batte pour le Dominion, c'est parfaitement acceptable. Même si les différentes factions seront (j'espère) composé principalement des races des pays de l'alliance en question. C'est normal de voir de chaque race un peu partout, il n'y a des mercenaires, des voyageurs, des déracinés, des personnes opposés à un régime en particulier, etc..

Par contre, passer 5 mois à s'investir dans une faction, y être attaché, se sentir chez soi et aimer sa faction. Puis sans raison se retrouver à être obliger de "changer de faction" (dans le sens faire les quêtes des factions opposés et se retrouver à combattre sa faction) pour faire les zones vétérans, c'est vraiment pas immersif et rp.

J'aurais préféré que les zones vétérans soient juste des zones à visiter, avoir accès aux quêtes secondaires et neutres (va buter du loup garou), pouvoir faire les dongeons, mais clairement ne pas devoir faire les quêtes principales des autres factions.
tu n'es pas "obligé", tu peux simplement. les zones VR, connaissant les joueurs de MMOs, seront les donjons essentiellement. c'est d'ailleurs très exactement ce qu'ils ont fait Rift sans que ça choque qui que ce soit.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ah ok, je pensais qu'on devait faire les quêtes pour débloquer les prochaines zones, un peu comme pour la quête principale. Si on a accès à toutes les zones directement, qu'on peut juste choisir de se balader, et faire les dongeons et quêtes secondaires, ça me va!
Dans la mesure ou, par exemple, quand tu fini la champignioniere (le premier donjon instancié de groupe chez les Nordiques) tu as acces directement aux deux autres donjons equivalents des deux autres alliances via la carte, je peux m'avancer a te repondre que non a mon avis tu n'aura pas obligation a faire des quêtes particulières
De toute façon, niveau oblige, tu seras dans une instance particulière (VR) que tu ne partagera pas avec les joueurs de l'autre faction qui eux auront des mobs du niveau "basique".

Ca sous-entend qu'il est même possible, a la release ou après, que tu es des quêtes qui n'ai rien a voir avec les leurs et que la seule chose qui soient commune, c'est le décors.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Jagerden
Vu la vidéo, c'est un copier-coller, rien de plus.
J'avais lu 2 versions, pas moyen de retrouver des sources, donc à prendre avec des pincettes:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Tu déjoues un complot impliquant les 2 factions, et en récompense tu as le droit de te promener dans la zone ennemi.
2) Tu fais un espèce de rituel qui te permet de transférer ton âme dans l'esprit d'un soldat ennemi, et te permet donc de faire les quêtes des factions ennemis.
Tiens d'ailleurs, j'ai jamais réussi a gagner de l'xp en RvR D: enfin pas beaucoup en tout cas, ca n'a pas l'air rentable ou je mis prennait peut-être mal, en meme temps j'en ai pas fait des masses
Bha c'était pour ma part pas forcément passionant (je parle juste pour l xp en rvr). Grouper dans un bus, prendre la quête kill, aller près de son bus, rendre la quête etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés