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Création de mods
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Pour créer un serveur solo, c'est, je pense, assez simple. Le multijoueur en ligne demande de gérer bien des aspects qui me semblent un peu plus complexes qui nécessitent d'avoir un codeur pour avoir quelque chose de fiable.
La communauté est toujours présente, des développeurs, créateurs, existent toujours. Cependant, c'est de l'ordre de l'impossible (au moins du très difficile) de réunir une équipe qui ne disparaitra pas au bout de 2 mois :s . Quant à la communauté de joueurs, elle se lasse progressivement des guéguerres intestines qui viennent pourrir l'univers en ligne de Nwn2 (oui là... je ne prêche pas pour ma paroisse c'est certain, mais autant être honnête, on évite les désillusions). Il existe encore quelques résistants mais ils sont très peu nombreux. La plupart des serveurs tournent entre 10 et 15 joueurs. Parfois l'un monte à 20, au détriment d'un autre serveur qui se vide, et deux mois après on tourne. Seul Erethil est entièrement stable en terme de nombre. Je le dis assez souvent mais si Fanelya existe, c'est parce qu'à l'époque il n'y avait qu'un serveur en alternative (le second était sur le point de faire une "pause") et que notre communauté de joueur reste très attachée au projet. Aujourd'hui, je ne me relancerais pas dans l'aventure. Ce ne serait pas "rentable" (énormément de temps pour très peu de gens et de résultat... ou un résultat bien en dessous de ce que je pourrais espérer ^^).
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La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
02/03/2014, 19h25 |
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Merci de ne pas déraper dans vos discussions. Évitez les piques et les trolls sinon, je me verrai forcé de modérer.
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03/03/2014, 17h45 |
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10/03/2014, 07h04 |
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