Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Up recrutement !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, SR est l'une des guildes les plus expérimentées en combat au monde, quasiment proche de la perfection sur la scène du GvG...

...

... ou pas !!

On recherche 3 joueurs supplémentaires en vue de la saison 2 de la ligue. Toujours format +/- 15. McM tous les jours de 20h/23h sauf le vendredi (mission de guilde / débats de société sur mumble) et le samedi (libre).

Profil :
- 18 ans+
- la plow attitude,
- Mumble + micro obligatoire,
- Plusieurs jours de présence,
- Aimer le fight en sous nombre,
- Aimer jouer serveur,
- Envie de s'intégrer dans un projet de guilde.

Classes recherchées :
- 1 War,
- 1 Nécro,
- 1 Elem Baton.

Je remet notre dernière vidéo de recrutement.



Pour nous contacter, MP IG ou JoL >> Guidounours <<

edit : je précise aussi, pas de TESO pour nous avant nouvel ordre, soit, au minimum, pas avant la rentrée 2014 (septembre)

Dernière modification par guidou ; 06/03/2014 à 13h07.
N'oublies pas de préciser que si on nous croise il faut nous regarder de loin, si possible en s'agenouillant et remerciant sainte Anette d'avoir la chance d'avoir pu poser les yeux sur nous.

Ah et on compte bien s'intégrer sur ce serveur même si on en parle pas la langue... mais on est tellement au dessus du commun des mortels qu'on se fait pas de soucis sur le fait que vous allez nous vénérer
Citation :
Publié par guidou
edit : je précise aussi, pas de TESO pour nous avant nouvel ordre, soit, au minimum, pas avant la rentrée 2014 (septembre)
Midgard ou Albion?

Citation :
Publié par Psykoyul
N'oublies pas de préciser que si on nous croise il faut nous regarder de loin, si possible en s'agenouillant et remerciant sainte Anette d'avoir la chance d'avoir pu poser les yeux sur nous.

Ah et on compte bien s'intégrer sur ce serveur même si on en parle pas la langue... mais on est tellement au dessus du commun des mortels qu'on se fait pas de soucis sur le fait que vous allez nous vénérer
merci pour cet epic time de fou rire
Up !

On recherche 3 joueurs supplémentaires en vue de la saison 2 de la ligue. Toujours format +/- 15. McM tous les jours de 20h/23h sauf le vendredi (mission de guilde / débats de société sur mumble) et le samedi (libre).

Profil :
- 18 ans+ ==> Sur ta carte d'identité seulement heinnn !
- la plow attitude, ==> le /map à besoin de toi !
- Mumble + micro obligatoire, ==> Mieux pour échanger les blagues Carambar !
- Plusieurs jours de présence, ==> 9j/7 par semaine...
- Aimer le fight en sous nombre, ==> Et ainsi connaitre les emplacements des réparateurs par cœur !
- Aimer jouer serveur, ==> Ouais il en faut, on est sur MDJ quoi !
- Envie de s'intégrer dans un projet de guilde. ==> A défaut, tu pourras t'intégrer dans tes camarades !

Classes recherchées :
- 1 War,
- 1 Nécro,
- 1 Elem Baton.

Un peu de boobs et de cul, pour bien que t'intègre ce post et qu'une postulation te paraisse tout a coup comme une évidence !

(°Y°)

(_*_)

(Désolé pas le budget pour les gif) ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça va votre séjour US ne vous a pas donné la grosse tête

On a fait en sorte qu'elle gonfle pour qu'on puisse plus prendre tes TP en fait
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas de risque j'ai viré le TP de ma barre de sors pour mettre un terme a ces rumeurs infondées !
tin t'utilises pas l'excuse "je peux pas TP j'ai pas débloqué le sort"; tu devrais la tester, elle fonctionne assez bien.

(PS: les SR aiment bien chase à 12 vs 5 aussi, surtout si vous traînez autour de leur camp BT )
Citation :
Publié par Byega

(PS: les SR aiment bien chase à 12 vs 5 aussi, surtout si vous traînez autour de leur camp BT )
Un bilan quasi parfait en GvG tu crois que ça s'obtient comment?
Citation :
Publié par Byega
(PS: les SR aiment bien chase à 12 vs 5 aussi, surtout si vous traînez autour de leur camp BT )

Comme on est modeste (pas comme les ELY quoi) on aime pas trop afficher nos écrasante victoire comme ca. Merci de le faire pour nous
Citation :
Publié par Byega
(PS: les SR aiment bien chase à 12 vs 5 aussi, surtout si vous traînez autour de leur camp BT )
On voulait juste un autographe quoi !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://eil.com/images/main/Lou+Bega+-+Mambo+No+5+%5BA+Little+Bit+Of...%5D+-+5%22+CD+SINGLE-148543.jpg


Nous ne voyons pas d'autre explication...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés