[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Sur PS3 en utilisant les réglages par défaut (et en wireless) le casque manque clairement de bass. Par contre la companion app permet de régler le problème. Sur mac et PC en revanche il n'y a aucun problèmes.

Le 7.1, même sur PS3/4, est à oublier.
On aura pas plus d'info, mais visiblement les choses ne se sont pas déroulés dans un très bon climat.

Citation :
Hennig's departure from Naughty Dog was first reported by IGN, which said sources claimed Hennig was "forced out" by The Last of Us creative directors Neil Druckmann and Bruce Straley, and that the next Uncharted game for PlayStation 4 may now come under their control.
Citation :
Publié par Myrhdin
Amy Hennig, scénariste et directrice artistique chez Naughty Dog, Inc., quitte son poste après 10 ans de bons et loyaux services.
En espérant que Square/Eidos ait la bonne idée de la prendre pour un vrai nouveau Legacy of Kain (enfin, a voir le résultat avec Nosgoth et Thief je sais pas si c'est une bonne idée au final).
Citation :
Publié par Cheksa
Sur PS3 en utilisant les réglages par défaut (et en wireless) le casque manque clairement de bass. Par contre la companion app permet de régler le problème. Sur mac et PC en revanche il n'y a aucun problèmes.

Le 7.1, même sur PS3/4, est à oublier.
Bah non ça marche très bien

Perso je l'ai utilisé 90% du temps sur PC, j'attend infamous.
Le seul point négatif c'est la batterie un peu ledge.

J'suis habitué a touche du Chimaera donc ça ma un peu perturbé , mais ça viens tout seul.

J'ai juste pas trouvé a sert les 2 touche a l'avant gauche " Sound/Chat ". C'est pour règle le gain de la voix entrante par rapport au son du jeu ?
Citation :
Publié par Kuldar
Ouais alors les informations de seconde main d'un "journaliste" d'IGN qui a par le passé déjà pris des liberté avec la réalité...
J'ai pris l'info avec des pincettes, en effet. Peut-être parce que j'espère que Naughty Dog n'est pas une entreprise sans coeur et qu'il y règne une bonne ambiance.

Je ne connais pas l'historique du journaliste d'IGN par contre
Votre casque me tente bien (moi aussi ), mais quid du micro ? Parce que mon micro-casque sur PC est vraiment mauvais, donc je pense à en prendre un nouveau, mais en soi, le son n'est pas si important, du moins pas si le micro est de mauvaise qualité.
Je pense me prendre la PS4 d'ici peu, me semble l'avoir vu mais je préfère être sur, "votre" micro casque est bien compatible pour la vita et la PS3 également?
Je pense que oui mais je préfère être sur.


Edit: Ok merci des précisions !

Dernière modification par Nesseuh ; 05/03/2014 à 19h47.
Citation :
Publié par Kuldar
Vous allez finir par me donner envie de le prendre. Je dois résister jusqu'à la version platinum.
Elle aura quoi de plus ? au bout d'un moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
Elle aura quoi de plus ? au bout d'un moment...
J'en sais rien, j'ai dit ça en déconnant (or, platine, trophée, playstation, décalage, tout ça tout ça).
De toute j'ai pas les sous pour le casque et le jeu de mois-ci.
Une question aux possesseurs du casque sans fil PS4, quand on le branche en USB pour le recharger le voyant reste t il rouge ?
Je n'arrive pas à le recharger je pense qu'il est défectueux, arf.
Il s'eteint quand la batterie est full.

Citation :
Publié par Alandring
Votre casque me tente bien (moi aussi ), mais quid du micro ? Parce que mon micro-casque sur PC est vraiment mauvais, donc je pense à en prendre un nouveau, mais en soi, le son n'est pas si important, du moins pas si le micro est de mauvaise qualité.
Le micro est parfait.
Citation :
Publié par Kuldar
J'en sais rien, j'ai dit ça en déconnant (or, platine, trophée, playstation, décalage, tout ça tout ça).
De toute j'ai pas les sous pour le casque et le jeu de mois-ci.
ok parce que celui la niveau rapport qualité prix, ca à l'air top !
J'ai trouvé: il ne supporte pas mes prises usb du PC ni le chargeur USB de mon galaxy mega
Par contre avec l'USB de la livebox il se charge sans probleme, c'est complètement bizarre cette histoire.
Si tu met le casque pendant qu'il est branché a la lixebox tu peut entendre l'internet

Tes USB PC doivent avoir un problème, chez moi ça marche impec.

Sinon t'en a 2 sur la PS4/3.
Ça colle pas le chargeur de mon tel devrait fonctionner...
Enfin bref je m'en fout, ça marche sur le modem livebox donc c'est le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés