Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez courage Vizu, j'espère que vous pourrez relever la tête. Mais surtout ne vous laissez pas distancer par ces moches de RA !
mais lol, stoi le moche
Citation :
Publié par Erico
M'enfin, ça ferait quand même tâche de perdre contre RA.
Ca serai juste une pause McM de plus
Citation :
Publié par bka
images.jpg
C'est le réveil qui va lancer l'opération rush golem de nuit de fin de semaine pour "réanimer" le spirit ?

Citation :
Sauf que, connaissant la situation actuelle de Vizu, à leur place je ne retirerais aucune gloire, sachant que les forces qui s'affrontent ne sont pas à égalité, en ce moment. Gagner contre Du 1 vs 5 voire 10, pour sûr, y'a de quoi pavaner, tiens, hum ? ^^
Quant à ceux que l'arrogance de Vizu défrise, qu'ils retournent se faire mousser sur leurs serveurs en mousse car je vous rappelle que vous vous trouvez sur le forum de VS, là, au passage
Oui enfin faut arrêter les violons aussi hein. Niveau effectif d'après ce que j'ai pu (enfin !) voir ce soir. Le vizunah "mort" c'est du RA normal hein...
J'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer sur notre Home perso.

Dicton du jour "ce n'est pas parceque débouler à 80 avec 15 oméga pour tout repeindre est devenu problématique qu'on ne peut plus se battre", d'ailleurs certains Vizuniens ont montré sur le terrain qu'ils l'ont bien compris

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/03/2014 à 01h12.
Enfin du positif entre zelegant et ses détracteurs hier soir, sur le chat public GC. Le genre de choses positives que j'ai pas vu depuis des semaines

A lui de bien écouter désormais et de faire un véritable effort. C'est un début de ce que je voulais voir
Citation :
Publié par Troma
Enfin du positif entre zelegant et ses détracteurs hier soir, sur le chat public GC. Le genre de choses positives que j'ai pas vu depuis des semaines

A lui de bien écouter désormais et de faire un véritable effort. C'est un début de ce que je voulais voir

C'est dingue mais voir le début d'un dialogue constructif dans la chatbox GC ça redonne de l'espoir et de la motiv' Oo
M'enfin même si il fait de gros effort, il va devoir tenir face à son passé que certains ne manqueront pas de lui rappeler.
Mais dans tous les cas, continuons d'aller dans la bonne direction, ça ne pourra pas être pire que les derniers MU
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
+1 avec Locka, les Vizuniens qu'il y avait ce soir sur notre home ils avaient les crocs
Ceux de la map PF par contre
Vous avez aimé les 3 clampins qui s'acharnaient sur votre Colline, puis Garnie et enfin Escarp' ?

(D'ailleurs, GG le bus qui passe et repasse devant un site de construction de cata sup' sans le dépop... J'avais peur d'avoir usé mes pompes à le supply pour rien.)

Bôjeu !
Ca allait pas mal jusqu'a l'arret du lead vers 4h30. Après on était 3 sur ts et deux pour def la garni ... je crois que j'ai jamais vu un tel disertement à cette heure là

Par contre je whinerais pas sur le fait de faire des points la nuit c'est le jeu ma pauv lucette et on l'a fait souvent. Par contre doit y avoir pas mal de gens qui nous chiait dessus à l'époque et qui doivent le faire maintenant, ça c'est priceless.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah? Première nouvelle J'étais pas au courant, et je l'ai jamais vu cette guilde

En plus, j'ai rien dit de mal sur VS, pour une fois!

Elle n'a existé qu'une trentaine de minutes tu défendais une garni qu'on avait décidé de ne pas cap pour faire des sacs.
Citation :
Publié par Nireenx
BuGXAn8l.jpg

~
Bouh c'te bande de nightcappers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés