[Actu] Réductions sur les abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2014 à 17:38 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Les soldes sont finies mais ne s’arrêtent jamais sur Rift. Aujourd'hui, Trion renouvelle ses offres promotionnelles sur les abonnements de plus d'un mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Nakora ; 05/03/2014 à 04h10.
Sympa,espérons que ca ramenne du monde car les serveur (j'ai l'impression) ce revide de plus en plus,par exemple sur phinious impossible de faire un donjon expert,(2h de fil d'attente et j'ai lacher l'affaire au final) ,les canaux de discution sont desert bref il n'y a plus la foule de joueurs qu'il y avait il y a moins d'un ans lors du lancement en F2P.Pourtant ce n'est pas les nouveau ajout qu'il manque avec leurs maj quasi toute les deux semaine
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sympa,espérons que ca ramenne du monde car les serveur (j'ai l'impression) ce revide de plus en plus,par exemple sur phinious
Ben oui ils sont tous sur brisesol a se tagger jcj @Phynnious ....

Sinon bonne nouvelle pour les abo.. !!
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sympa,espérons que ca ramenne du monde car les serveur (j'ai l'impression) ce revide de plus en plus,par exemple sur phinious impossible de faire un donjon expert,(2h de fil d'attente et j'ai lacher l'affaire au final) ,les canaux de discution sont desert bref il n'y a plus la foule de joueurs qu'il y avait il y a moins d'un ans lors du lancement en F2P.Pourtant ce n'est pas les nouveau ajout qu'il manque avec leurs maj quasi toute les deux semaine
Heu tu es au courant que les recherches de donjons sont inter serveurs fr/all, donc ce n'est pas lié à Phynnious, de plus si tu ne tag qu'en dps, c'est sur que cela sera long.
En tank et en heal nettement moins long.
Pour ce qui est des canaux de discutions, ils ne sont pas vides, mais plutôt inintéressant, voir quelques fois en allemand ou en russe.
C'est cool si on s'abonne, le décompte de l'abonnement ne commencera que lorsqu'on se connectera sur le jeu. Du coup,j'ai pu profiter de la réduction des 17% et en profiter dans 2 mois quand j'aurai fini ma longue liste de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés