[Béta RU] Aide Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draganor
Barque of course ! En esquivant les autres joueurs et les pieuvres
J'ai tenté a barque, c'était très beau mais je me suis faite démolir après 10 min de trajet, ceci dit c'est très fun
pour info (avec path anglais)
il y a une quête lvl14-15 , ou on doit taper un emote dans la quête il y a maqué /Bow (évidemment c'est pour ceux qui on le patch anglais) c'est une erreur.
il faut taper /worship et aussi sélectionner le PNJ.
PS : faut annuler la quête et la reprendre si les PNJ's sont reparti en ronde
++

Dernière modification par llatin ; 04/03/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Miss Pile
J'ai beau écrire /worship (avec le PNJ en target bien sûr) chez moi ça ne fonctionne pas
Essaie les autres PNJ. Je m'était tromper au début j'ai bien galéré.
Aussi faut annuler la quête et la reprendre, pour répondre tout de suite, si les perso sont partis faire leur ronde ca ne marche pas.
Donc annules la quête, le point d’exclamation revient sur le perso, tu reprend la quete et .../worship
bonjour a tous!

bon j'ai pas pu resister et je suis allez faire un tour en russie histoire de tester AA ,mais les langues etrangere n'etant pas mon fort je galere un peu ...

j'ai une question certainement treeees con puisque je ne trouve pas la reponse sur le net (suis-je le seul a pas trouver?)

Ou et quand a ton acces a cette fameuse quete pour obtenir le deltaplane ?? (je suis nuian je precise au cas ou)

je suis lvl 12 et il me semblait avoir lu que c'etait a partir du lvl 6 ou 7 ?

merci
Il me semble que côté nuian la quête de deltaplane ce trouve sur la deuxième map quand tu commences et dans la partie nord ouest. Tu devras parler à un pnj dans les collines. Mais suis tes quêtes dans l'ordre tu tomberas dessus. Bonne chance.

Edit : j'ai retrouvé la vidéo de Touthamone du premier vol Nuian. Tu dois pouvoir retrouver l'endroit.

http://youtu.be/wK1HDR6Mcwo

Dernière modification par Aghorelia ; 04/03/2014 à 12h38.
ok alors c'est une quete lvl 12 et je suis juste a cote sur la map ... j'aurai joué 30min de plus et c'etait bon ... boulet mod ^^

Merci a toi Aghorelia !! (et ce n'est pas la premiere fois qu'un de tes posts m'est tres utile ,tout comme ton site)
Citation :
Publié par JackFrost
ok alors c'est une quete lvl 12 et je suis juste a cote sur la map ... j'aurai joué 30min de plus et c'etait bon ... boulet mod ^^

Merci a toi Aghorelia !! (et ce n'est pas la premiere fois qu'un de tes posts m'est tres utile ,tout comme ton site)
De rien
Citation :
Publié par Draganor
On peut acheter un bateau ou une maison en Delphi Star à plusieurs (mettre ses pièces en commun) ?
Les delphis stars ne sont pas échangeables. Arrangez-vous à partir à plusieurs dans ca cas là et de faire en sorte que ce soit le même qui rendennt les colis. Ensuite il suffira d'ouvrir les droits à vos camarades.
il te faudra le détruire pour le récupérer et il te faudra le bois pour le remettre ailleurs
je me suis absenté 2 semaines et on me demande 3 semaine d’impôt

dur dur je vais le détruire plutôt que de payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés