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04/03/2014, 16h35 |
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Les dégats physique me laissent sceptique.
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Roi / Reine
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04/03/2014, 16h41 |
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Le baton n'est pas concerné que par la magicka ?
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04/03/2014, 16h44 |
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Pas d'augmentation des dps du baton en augmentant la magicka (sur la fiche du perso du moins) mais non vérifié IG avec un chronomètre
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04/03/2014, 17h06 |
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Mais en terme de rentabilité, sur un build où +1 pt rapporte plus de HP que de stamina ou magicka, alors que tout les enchantements de niveau équivalents filent le même montant en magicka / stamina / hp, autant cramer tout les points en HP, puis rattraper le manque à gagner en stam / magicka avec des enchantements. |
04/03/2014, 17h43 |
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C'est s'auto nerf et quelques choses de beau que refuser de consommer le moindre skill magique. On va faire simple, tous les skills de classes consomment de la magie. Donc en gros ça reviendrait à jouer en ignorant sa classe... On va pas faire de dessin, ça serait un peu n'importe quoi de faire ça. On peut être déçu ou non de ce choix, mais c'est ainsi. La comparaison TESO a été donné, c'est la même mécanique que dans les MobA. Toutes les classes des MobA (sauf cas particulier) consomment de la mana et le gros du dps provient de l'auto attaque (qui en effet est renforcée par les buff consommant de la mana pour les builds orientés dégâts physiques). En conclusion : Non il n'est pas possible de jouer un build qui ne consomme pas de mana. On peut par contre, faire un build qui inflige pas (ou peu) de dégats magiques, la mana sera utilisée alors uniquement comme utilitaire pour se buff/cure, téléporter, bloquer l'ennemi, etc... (ce n'est pas pour rien que tout le monde a une barre mana+vie+stamina, les 3 sont indispensables quelques soit les builds) |
04/03/2014, 17h45 |
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Il y a que moi qui voit arriver les ouins ouins qui vont se plaindre car un gars full tissu spé résistance magique va mieux tanker en PvP qu'un mec en plaque (qui aura moins de résistance magique et pas de suppression de résistance magique) car les 3/4 des gens vont jouer principalement avec les skill de classe à base de magie ?
Je trouve très étrange d'avoir donner des skill magique aux classes et pas de skill d'endurance histoire d'équilibrer et de rendre des build full physique possible |
04/03/2014, 19h30 |
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mais... il y'a des skills "physique", "cac" dans la les skills de classe... et inversement, ç'a na rien a voir.
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04/03/2014, 19h32 |
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Il faut pas perdre de vue non plus que beaucoup de compétences de classes ont un rayon d'action de 5/8m et dans ce cas de figure, on est bien au cac même si ça pompe dans la mana. Prendre certaines skills à base de mana ne veut pas dire que le personnage sera un sorcier pour autant, ça permet au contraire d'avoir plus de potentiel de frappes. Au contraire un personnage pure magie avec bâton part avec un handicap de mon point de vue dans sa gestion de ressource comparé à un autre qui utilise ses deux pools. |
04/03/2014, 19h39 |
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Edit : multiiii owned. Voilà ce que c'est de lire XX thread en même temps avant de répondre :x |
04/03/2014, 19h41 |
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Donc oui trimballez vous tous en tissu, en mélée si possible, ça sera marrant quand un gars vous fracassera la tête à coup d'arme deux mains à l'auto attaque boostée par des skills mana add dégats. |
04/03/2014, 19h41 |
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Et il ne faut pas oublier que toutes les classes utilisent la stam pour bloquer / purge / esquive, donc utiliser la magicka ne semble pas dénué de sens
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04/03/2014, 19h42 |
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C'est tout au plus des écoles de magies déguisés en classes pour ne pas trop perdre les néophytes. De plus je ne pense pas que comparer TESO à un MOBA soit réellement judicieux dans le sens ou TES à derrière lui tout un historique et un gameplay qui sont à l'opposé du MOBA. Si on veux un équilibre entre physique et magique ( la base de tout MMO viable ) ça devras passé soit par une augmentation du bénéfice de la stamina en terme de pool ou encore l'apparition d'une troisième barre qui gère le sprint et l'esquive à part du système de stamina ( Cf GW2 ). Sans cela le jeu va nerf de façon considérable la diversité des choix de builds et au final une fois qu'un majorité de joueurs constaterons le problème à haut lvl Zerimax risque de se retrouver devant un problème bien plus épineux. Citation :
Dernière modification par Valerdris ; 04/03/2014 à 19h53. |
04/03/2014, 19h47 |
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Corak Eldarien |
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Citation :
TESO n'a aucun passé, TES a un passé. TESO c'est un MMORPG basé sur le background de la série, ce n'est pas un épisode de TES solo, il ne s'appelle pas TESIV, et le gameplay n'a rien a voir avec celui de la série, si ce n'est quelques clins d'oeils a droite/gauche. Le Gameplay est complétement différent, et pour le coup, si, le gameplay emprunte énormément de choses aux MOBA et s'en inspire directement (a l'image de GW2, sauf que TESO semble pour l'instant eviter les fails). Citation :
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04/03/2014, 19h53 |
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Citation :
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04/03/2014, 19h58 |
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04/03/2014, 20h00 |
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