Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi, ce sera mieux, match de l'Equipe de France de foot !
Sinon, oui, yaura quoi sur la Vizumap à part du PU?
Sur la home, depuis ce week end, on a croisé Meta. Je suppose qu'ils campent notre home pour la semaine, à moins que ça tourne.
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ, on sait pas jouer, on a full file, cay la mort. Go RA!
Nos files primes sont très bien comme elles sont, faut garder de la place pour mon blob : veuillez vous adresser à Fort Ranik, Pierre Arboréa... ou Vizu tien il parait.

Si vous jouez en horaire décaler on peut s'arranger.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 04/03/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Falkynn
Deux replys identiques (le pire, c'est que c'est même pas être du copier/coller) sur deux threads différents... ce n'est plus du boting, à ce niveau là...
ca te gene que j'encourage RA ?
Citation :
Publié par Archeons
les report sur JoL sont du même acabit que les reports GW2?
Ces post sont totalement inutiles, je préfère encore ceux de Caf' touché dans son orgueil...
Caf', c'est un JOLien, un vrai.

Sakounette débute, quelques semaines tout au plus. J'ai pris en main sa formation.

Citation :
Publié par Falkynn
Caf', c'est un JOLien, un vrai.

Sakounette débute, quelques semaines tout au plus. J'ai pris en main sa formation.

Erf, t'a encore oublié de prendre tes médocs toi
Citation :
Publié par sakounette
ca te gene que j'encourage RA ?
ça nous gêne que tu la ramène à tout bout de champs pour rien dire ... On a le plaisir cette semaine de ne pas avoir de topic inutile où chacun refourgue ses vieux slogants épuisés sur qui blob le plus, bôjeu, ect ... Soit tu kiff que ton serveur aille mal, maintenant coté Ra, on est beaucoup à être triste de ce qui se passe sur Vizunah. Je préfère leur en envoyer plein la gueule et savoir qu'un serveur FR domine, que de voir à l'heure actuelle aucun serveur de mon pays au niveau européen (et je parle pas des guildes -> si t'es une fanboy : 16vs21 devrait te rappeler à rester humble). Sinon si t'es à la recherche de reconnaissance, go faire des vidéos kikoolol où tu win contre les DEX ça à l'air de faire du bien à l'e-penis pour certains ...

Concernant les files sur RA, on est complètement full comme dit dans un autre topic et rappelé ici par Locka. Vizu est un excellent challenge actuellement et à besoin de votre aide !

PS : Au passage gros gg pour le reset d'étheron sur notre home les Meta, je suis pas sûr qu'on y serait arrivé dans la soirée ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Sinon si t'es à la recherche de reconnaissance, go faire des vidéos kikoolol où tu win contre les DEX ça à l'air de faire du bien à l'e-penis pour certains ...
Ah, une vidéo a d'autres buts que le gain de reconnaissance et montrer qu'on en a une grosse ?
Tu fais de la peine Falkynn... Faire le sale boulot de vizunah, t'es tombé bien bas... quoi qu'en fait, t’étais déjà pas très haut... c'est pitoyable.

T'es au même niveau que celui que tu critique, c'est dire...
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ah, une vidéo a d'autres buts que le gain de reconnaissance et montrer qu'on en a une grosse ?
Sur une vidéo de farm, prime de guilde, bug, délires tout simplement, ect ... Je vois pas trop où est la reconnaissance et le kiki tout dur ? Tu peux faire des vidéos sur tout et n'importe quoi tu sais ^^
Citation :
Publié par BestiaX
Tu fais de la peine Falkynn... Faire le sale boulot de vizunah, t'es tombé bien bas... quoi qu'en fait, t’étais déjà pas très haut... c'est pitoyable.

T'es au même niveau que celui que tu critique, c'est dire...
Je passes le temps. Vu que tu n'es pas là, je me languis...

Accessoirement, Lin a été plus direct que moi Mais je le rejoins sur le côté serveur FR dominant.

Dernière modification par Falkynn ; 04/03/2014 à 17h42.
Ouais, fin on est dans la partie McM du forum, ça va de soit que je parle de vidéo McM, pas de vidéo de Pierre et sa guilde en train de catch des pokémons. Je cherche juste encore un autre intérêt, si ce n'est pour les deux buts cités ci dessus, à faire une vidéo McM de X guilde tuant X guilde. Tu prends l'exemple particulier des DEX, qui quoi qu'on en dise est une des meilleures guildes du jeu dans leur spécialité, comme si contre une autre guilde ça pouvait être d'un intérêt quelconque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés